3 876

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et personne demande de pix ? Plante lui ton piaulet.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 877

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Donc on oublie les ballades à main moite le regard éperdu et on retourne au pas de charge vers les alcooliques libidineuses ?
Je ne vous felicite pas messieurs.

3 878 Dernière modification par hohun (25-01-2019 09:28:24)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

loljik a écrit:

Vous avez vraiment beaucoup de temps libre en ce moment, non ?

Nan, mais c'est clairement la dernière fois que je réponds à Rhum en lui attribuant une quelconque once de crédibilité.

Sinon Thermostat, "sympa mais sans plus", si vous êtes sur la même longueur d'onde vous pouvez vous niquer mutuellement en attendant mieux.

Attention par contre mon raisonnement découle d'une morale religieuse alors il ne vaut peut-être rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 879

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Autant de bruit pour rien, j'espère que ça baise un minimum derrière tout ce vent.

3 880

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En tout cas moi non bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 881

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et au fait le trioliste il a pas récidivé ? il a une responsabilité maintenant, on vit tous par procuration sa vie de sexual winner... faut alimenter la bête maintenant.

3 882

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bestaflex a écrit:

Et au fait le trioliste il a pas récidivé ? il a une responsabilité maintenant, on vit tous par procuration sa vie de sexual winner... faut alimenter la bête maintenant.

Il avait manqué de se faire violer avec sa meuf par une autre meuf moche nan ?
Ca à du le refroidir...

3 883

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Kefka a écrit:
Bestaflex a écrit:

Et au fait le trioliste il a pas récidivé ? il a une responsabilité maintenant, on vit tous par procuration sa vie de sexual winner... faut alimenter la bête maintenant.

Il avait manqué de se faire violer avec sa meuf par une autre meuf moche nan ?
Ca à du le refroidir...

J'espère qu'il aura dépassé cet aléa  !

3 884

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il l'avait pas besognée par faiblesse la moche ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 885

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais ca faisait pas rever sa vie de playboy.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 886

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Parle pour toi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 887

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu deviens sacrement chiant la.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 888

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je sais pas si c'est une explosion en vol facon pattttton ou si il a decouvert comment passer super sayen de la connerie mais c'est trés beau. Encore plus beau qu'un twirling baton monday.

3 889

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est par la concision qui l'etouffe.

3 890

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bonjour vous avez des codes de carte de crédit valides?

3 891

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Thermostat a écrit:

C'est par la circoncision qui l'etouffe.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 892

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ici, c'est le thread où Rhum bourre quand t'as posté, m'okay?

3 893

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je sais pas vous mais j'entends comme un espèce de bourdonnement, c'est irritant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
STANY a écrit:

Vos discutions sont à chier, putain.

Si au moins c'était nitszcheen. wink

Nietzsche 1 - l'asile 0

Attends, parce que ton propos se veut Nietzscheen ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non, parce qu'à l'origine, l'idée était que l'amour propre pouvait conduire à renoncer à troncher une femme déjà en couple. Ce que tu as denonce comme l'expression d'une morale nécessairement religieuse.

Du coup, lorsque Friedrich écrit ça

Mariage : c’est ainsi que j’appelle la volonté à deux de créer l’unique qui est plus que ceux qui l’ont créé. Respect mutuel, c’est là le mariage, respect de ceux qui veulent d’une telle volonté.

J'imagine qu'il défend une position morale judeo chrétienne ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'avoue, je ne suis pas bourré, pas encore.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 897

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Rhum™ a écrit:

Nietzsche 1 - l'asile 0

Attends, parce que ton propos se veut Nietzscheen ?

Non non, ça fait juste trois fois que tu le cites au hasard moi je ne fais que m'adapter à tes propos. Comment mes opinions de simple d'esprit pourrait-elles s'inspirer de la pensée complexe de Nietzsche ? Je ne suis qu'un chien d'infidèle nihiliste moi, un pauvre type qui fait ce qu'il veut parce qu'il en a envie. D'ailleurs contrairement à Jakovazor, je préfère encore me taper dix fois la reine des neiges avec mes gosses pour leur faire plaisir que de me taper un seul documentaire sur la situation géopolitique au Yémen pour briller devant Maître Porcin.

Restons simple appelez moi docteur

3 898 Dernière modification par thedarkdreamer (25-01-2019 22:48:05)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Rhum™ a écrit:

Nietzsche 1 - l'asile 0

Attends, parce que ton propos se veut Nietzscheen ?

Non non, ça fait juste trois fois que tu le cites au hasard moi je ne fais que m'adapter à tes propos. Comment mes opinions de simple d'esprit pourrait-elles s'inspirer de la pensée complexe de Nietzsche ? Je ne suis qu'un chien d'infidèle nihiliste moi, un pauvre type qui fait ce qu'il veut parce qu'il en a envie. D'ailleurs contrairement à Jakovazor, je préfère encore me taper dix fois la reine des neiges avec mes gosses pour leur faire plaisir que de me taper un seul documentaire sur la situation géopolitique au Yémen pour briller devant Maître Porcin.

Attends, tu ne peux pas dire ça. Personne ne se tape dix fois la reine des neiges par plaisir, à part les enfants. Personnellement je l'ai trouvé plutôt bien fait, mais je saturais nettement au troisième visionnage.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 899

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:

D'ailleurs contrairement à Jakovazor, je préfère encore me taper dix fois la reine des neiges avec mes gosses pour leur faire plaisir que de me taper un seul documentaire sur la situation géopolitique au Yémen pour briller devant Maître Porcin.

T'as besoin d'être à coté d'eux quand ils mattent leur dessin animé ? Putain c'est bien le seul moment ou ils se démerdent tout seul, surtout pour la reine des neiges bordel. Moi je suis la pour JOUER avec eux, genre faire des puzzles, jouer au foot, construire des conneries. Heureusement que les enfants aiment toujours leur papa, quoi qu'il arrive.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 900 Dernière modification par BaKouneT (25-01-2019 23:19:04)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

euh non, tu as écris je préfère, pas je préférerais.
Mais bon, sans savoir pourquoi ça ne m’étonne même pas que tu sois capable d'être de mauvaise fois avec toi même.

Cela dit cette réponse est là pour clore le débat, qui était à propos de ton amour propre.

Rhum™ a écrit:

Je ne suis qu'un pauvre type qui fait ce qu'il veut parce qu'il en a envie.

Le pire c'est qu'au début il n'y avait aucun jugement sur ce point. Tu l'avais fait remarqué en me répondant que nous sommes tous des salauds à un moment donné.
L'esprit asile eut été de directement dire "non je n'ai pas d'amour propre" au lieu d'exploser en vol (pendant une semaine) comme a dit l'autre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.