3 851

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Alors c'est sur, si on estime le cocufiage comme societalement peu efficient, le partenaire trompée qui prend a parti le cocufieur et en veut a sa moitié n'en est pas moins tres arrièré aussi. Il faut donc apprendre aux enfants que etre cocu c'est quand meme beaucoup de sa propre faute et qu'il faut donc prendre sur soi sans crée des troubles societaux.

Et les faits divers disparurent.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 852

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon, j'avais seulement survolé avant de répondre, j'ai lu plus attentivement et c'est chaud, le mec je parodie un de ses arguments idiots et il me le réfute, prouvant par là-même que son argument à la base était débile. Juste chaud.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 853

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

Attendez le truc c'est pas juste de contredire. Rhumito pour le faire chier ? Genre vous y croyez vraiment a vos conneries ?

3 854

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah non, je n'ai pas dit que tu avais tort ou que j'avais raison, j'ai dit que pour moi tu te comportes comme un connard et que tu réfutes n'importe quel argument avec ton joker trop facile et complètement idiot. Tu ne lis vraiment que ce que tu veux dans ce que je dis, c'est chaud².

Le dire est une chose, le démontrer en est une autre. Tu peux toujours affirmer que le ciel est vert par beau temps ça n'en fera pas une réalité.

Oui voilà, bah je te fais confiance, t'es assez grand pour niquer des mariées alors tu sauras remonter tout seul une conversation et voir de quoi je parle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 855

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

Attendez le truc c'est pas juste de contredire. Rhumito pour le faire chier ? Genre vous y croyez vraiment a vos conneries ?

Ah non moi je faisais juste mumuse avec Rhum qui pense que les aspects négatifs de l'infidélité sont uniquement dû à la religion, qui ne pane rien au concept de convention sociale et qui semble avoir appris l'expression "judéo-chrétien" la semaine dernière.
Le reste, m'en branle complètement.

3 856

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:

je n'y ai pas adhéré et je ne compte pas le faire

Voilà, exactement ce que j'ai dit, t'y piges rien.
Et je suis tout à fait calme mais bon comme d'hab, tu passes la majorité des discussions à imaginer ce que l'autre pense pourtant c'est clairement pas ton fort.

3 857

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vous m'avez fait dire non à l'alcool et je ne vous en remercie pas.

Australian addict

3 858

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bah si t'as passé ton temps à imaginer et extrapoler les opinions des autres, t'as imaginé que j'étais un cul béni, raté, t'as imaginé que j'avais un problème avec le cocufiage, raté, t'as imaginé que je t'insultais, j'ai dit que tu te comportais comme un connard égoïste, allez je t'accorde une demi réussite pour celui là, t'as imaginé que ma famille, moi, ma mère ou qui sais-je avait une histoire sous le tapis avec le cocufiage, raté, etc...

Donc non, j'ai assez expliqué et développé, maintenant je revendique mon droit à juste me foutre de toi comme un connard, et je t'autorise même à m'insulter, je l'accepte volontiers.

3 859 Dernière modification par hohun (24-01-2019 21:02:58)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Non mais de toute façon tout ce sujet est tombé à plat quand il a avoué n'avoir eu aucune éducation religieuse et n'a donc pas vraiment d'idée de quoi il parle quand il évoque la "morale religieuse" et toutes ces sortes de choses.

Rhum c'est comme un reblochon qui n'aurait vraiment aucune culture.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 860

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ok t'es en colère mais ne disons pas non plus des trucs qu'on pourrait regretter.

3 861

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui c'est très intéressant merci mais au final c'est quoi le lien entre Rhum et Patton ? C'est la même personne mais avec un chaton au bout d'une fourche ? C'est le frère avec qui il baise des bouseuses mariées ? Ou le beau frère qui voit sa sœur être cocufiée ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

3 862

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah ouaip Patton aussi ? Ben accroche toi à ton froc Rhum on va enchaîner avec BOB45 et seskmachine

3 863

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vos discutions sont à chier, putain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 864

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu t'es deja tapé une femme engaged du coup ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 865

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:

Peut-tu convenir que tes réactions épidermiques laissent à penser que cette problématique t'atteint pour une raison que peut-être toi-même tu ignores ?

Hahaha mais tu fumes quoi sérieux ?

3 866

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je crois que vous nous l'avez vexé.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 867 Dernière modification par hohun (25-01-2019 00:16:42)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:

Ah je dis la vérité quand ça t'arrange maintenant ?

?? Jamais dit que tu mentais.

Parce que j'ai écrit n'avoir eu aucune éducation religieuse pour faire tomber ton argumentaire sur la pédophilie au sein de l'église de notre seigneur

?????? Hein ? Ah d'accord, une parodie de ton propre argument idiot = un argumentaire. Bon ça se passe bien ta lecture de l'Art d'avoir toujours raison ? Non parce que je crois que tu tiens le livre à l'envers.

et que ça t'arrange tu en déduis que c'est la vérité. Est-ce que tu peux concevoir deux secondes que je ne suis peut-être pas de bonne foi et qu'il m'arrive de mentir comme tout le monde ?

Ouais donc voilà tu voulais "savoir sérieusement" et après 5 pages tu dis ça... ça m'apprendra à perdre mon temps avec un con tiens.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 868

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vous avez vraiment beaucoup de temps libre en ce moment, non ?

3 869

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bon j'ai pas lu vos débats de merdes inutiles mais ce soir j'ai encore roulé des pelles à une meuf sympa mais sans plus que j'ai aucune raison de revoir, tout en lui promettant que oui oui j'irai faire de l'escalade avec rlle dimanche. J'ai evidamennet froté mon exuberance virile contre son entrejambe tout du long, et j'ai le majeur gauche qui sent légèrement la crevette.

Je sais pas si je suis un connard ou pas avec vos débats à la con: je la baise ou pas ?

3 870

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Escalade la mais ce soir, pas dimanche

Envoyé depuis mon IPhone.

3 871

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Alors oui. Mais dans. 9h je suis censé être à l'enterrement d'un oncle aussi idiot que. Rhm

3 872

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le mieux aurait été de l'emmener et la présenter à ta famille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 873 Dernière modification par thedarkdreamer (25-01-2019 05:13:25)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

STANY a écrit:

Vos discutions sont à chier, putain.

Si au moins c'était nitszcheen. wink

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Thermostat a écrit:

Bon j'ai pas lu vos débats de merdes inutiles mais ce soir j'ai encore roulé des pelles à une meuf sympa mais sans plus que j'ai aucune raison de revoir, tout en lui promettant que oui oui j'irai faire de l'escalade avec rlle dimanche. J'ai evidamennet froté mon exuberance virile contre son entrejambe tout du long, et j'ai le majeur gauche qui sent légèrement la crevette.

Je sais pas si je suis un connard ou pas avec vos débats à la con: je la baise ou pas ?

BAISE-LAAAAAAAA

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

je prêche aussi pour le co-escalading

No pussy blues.