3 826

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu m'auras pas comme ça San Ku Kaï !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 827

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En gros tu estimes que le mec ou la fille qui accepte les sollicitations d'un partenaire deja engagé participe au desordre social ? Le bon comportement serait d'inviter ce partenaire entreprenant a quitter sa moitié ou a lui rester fidèle ? Si tout le monde agissait ainsi on vivrait dans un monde un peu plus civilisé et pacifié ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 828

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

M. Porcin a écrit:

Ouvrons le débat, quid par ailleurs d'une relation tarifée avec une travailleuse du sexe entretenant sur son temps libre une relation strictement monogame (monoandre ?)

Pourquoi pas, si ladite relation monogame monoandre est au courant et l'accepte ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:
M. Porcin a écrit:

Ouvrons le débat, quid par ailleurs d'une relation tarifée avec une travailleuse du sexe entretenant sur son temps libre une relation strictement monogame (monoandre ?)

Pourquoi pas, si ladite relation monogame monoandre est au courant et l'accepte ?

et touche soixante pour cent des gains ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 830 Dernière modification par hohun (24-01-2019 11:25:56)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

En gros tu estimes que le mec ou la fille qui accepte les sollicitations d'un partenaire deja engagé participe au desordre social ? Le bon comportement serait d'inviter ce partenaire entreprenant a quitter sa moitié ou a lui rester fidèle ? Si tout le monde agissait ainsi on vivrait dans un monde un peu plus civilisé et pacifié ?

Il participe au désordre social si la moitié cocufiée s'en aperçoit. Sans ça c'est toi, ton amour-propre ou absence de et rien d'autre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 831

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain Hohun qu'est ce qu'il t'arrive? Tu es trigged ou quoi?

3 832

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu as peur pour ton couple fragile?

3 833

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah non moi ça va très bien merci.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 834 Dernière modification par NiarkNiark (24-01-2019 11:57:37)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Euh aliocha, l'infidélité en France c'est un truc qui fait (encore) pas mal de morts chaque année.

Dans le sud ça peut même dégénérer en vendetta entre famille.

J'aime bien comme toi l'image du francais volage et insouciant mais a part quand il s'agit de politique ou de célébrités, j'ai du mal a voir la réalité de ce stéréotype.

Et puis en France les politiques ils font ce qu'ils veulent, c'est pas juste une question de sexe.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 835

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Sans parler de tous ces gens qui se font balader à base de "oui je vais quitter machin(e) t'inquiète pas".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 836

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il parle pas des morts mais de son acceptation dans la société.

Par exemple, rouler vite et bourré est de moins en moins accepté aujourd'hui alors qu'avant c'était carrément trop cool.

Refuser de sodomiser une femme mariée aguicheuse et demandeuse c'est aujourd'hui majoritairement vu comme une marque de faiblesse. Mais hohun, l'homme du turfu nous montre la voie : "desole, je ne prends pas ce risque societalement trop couteux".

Rhume c'est le bouseux du passé, rigolo et bon camarade, mais qui a deja perdu face a la startupnation.

Un bon vieux debat conservateur / progrès.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 837

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On tient la trame du prochain Houellebecq là !

3 838 Dernière modification par hohun (24-01-2019 13:06:19)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Jakovazor a écrit:

Il parle pas des morts mais de son acceptation dans la société.

Par exemple, rouler vite et bourré est de moins en moins accepté aujourd'hui alors qu'avant c'était carrément trop cool.

Rectification, c'était toléré par les flics (et même circonstance atténuante éventuellement) mais il n'en restait pas moins que les gens qui usaient de cette tolérance pour conduire à 3g étaient des connards. Tu passes sous silence également la population moindre et donc le trafic moindre, entre autres facteurs qui rendaient la chose plus facile à éluder. Aussi tu oublies que quand c'était toléré on était largement au-dessus de la dizaine de milliers de morts par an (entre ça et le non-port de la ceinture).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 839 Dernière modification par hohun (24-01-2019 13:08:49)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Enfin comme la loi anti-alcoolémie n'est pas une loi d'héritage chrétien c'est pour le mieux je suppose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 840

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

mais il n'en restait pas moins que les gens qui usaient de cette tolérance pour conduire à 3g étaient des connards. Tu passes sous silence également la population moindre et donc le trafic moindre

Tout le monde trouvait ça normal, donc les gens auraient difficilement pu se prendre pour des « connards », ce n'est jamais vraiment une bonne idée de juger des mœurs d'une époque à l'aune de la sienne. Pour le trafic, regarde des vidéos de Paris dans les années 60, tu verras que c'était pire qu'aujourd'hui.

3 841

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mais je parle de la France, pas de Paris.

Je sais pas, dans ma famille pourtant mes grands-parents ont toujours craché sur les gens qui étaient bourrés au volant et on pourrait difficilement leur reprocher d'être de notre époque.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 842

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui mais bon t'es pas devenu comme t'es pas hasard bichon. Grand papa et grand mama devaient deja etre des super boloss au coeur tendre et bon. T'es juste trop bon pour ce monde.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 843

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les gars je veux pas foutre une ambiance de merde mais j'ai bien l'impression qu'y en a des qui postent sobre sur ce thread.

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

M. Porcin a écrit:

Les gars je veux pas foutre une ambiance de merde mais j'ai bien l'impression qu'y en a des qui postent sobres sur ce thread.

Xactement. Modération !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 845

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je vois que des discussions d'alcoolos pourtant.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 846

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

NiarkNiark a écrit:

J'aime bien comme toi l'image du francais volage et insouciant mais a part quand il s'agit de politique ou de célébrités, j'ai du mal a voir la réalité de ce stéréotype.

T'inquiètes, il nous a fait une petite Stéphane Bernite, mais il va se reprendre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 847

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Le thread que tu ne risques plus de lire si tu n'es pas bourré

Envoyé depuis mon IPhone.

3 848 Dernière modification par hohun (24-01-2019 18:54:47)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Voilà donc j'aurai toujours tort parce que ma morale est empreinte de religieux, d'après un mec qui n'a pas eu d'éducation religieuse par ailleurs. C'est facile de gagner des débats en fait.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 849

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun le 27.09.2013 a écrit:

Ok donc maintenant sur le true asile il faut faire des listes de ce qui est trollable ou non.

3 850

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah bah faut savoir, il a dit qu'il trollait pas. S'il trollait c'est vraiment qu'il est encore plus con que ce qu'il laisse paraître.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor