3 801

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

thedarkdreamer a écrit:

Et pourtant il faut vivre ou survivre, sans poème, sans blesser tous ceux qui aiment. Être heureux ou malheureux, vivre seul ou même à deux.


Moi je te soutiens, thedarkdreamer, car l'amour te porte dans tes efforts ; l'amour de tout délie les secrets ; et face à tous ceux qui te dévorent, aimer est plus fort que d'être aimé.

ça  c'est balo

3 802 Dernière modification par Conrad (23-01-2019 15:25:05)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Aimer c'est ce qu'il y a de plus beau, aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 803

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

En pierres d'etoile sur les rochers.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 804 Dernière modification par juke (23-01-2019 15:43:48)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Merde moi qui pensait que les conventions sociales existaient, j'apprends grâce à Rhum qu'en prenant mon jeudi de l’ascension, je suis direct un cul béni nostalgique des croisades... je suis bien emmerdé.

3 805

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Attendez le truc c'est pas juste de contredire. Rhumito pour le faire chier ? Genre vous y croyez vraiment a vos conneries ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 806

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches écrivait déjà Louis-Ferdinand Céline dans "SAS : L'espion du Vatican".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pour l'instant le post le plus chiant de 2019 et de loin.

Et c'est moi Antipathique.



Je ne suis pas Niark²

3 808

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Donc en fait Rhum est pour la loi de la jungle tant que ce n'est pas expressément interdit par la loi. THUG LIFE.

Bien sûr tout ce qui ne correspond pas à son point de vue est religieux, cela va sans dire. Chaque argument que je lui balance est passé à la moulinette de LA CHRÉTIENTÉÉÉ, même quand je lui réfute texto un de ses arguments idiots, par exemple sur les voyages.

En exclu la macro Rhum :

If argument contre moi

then OUI MAIS DIEU

goto 00

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 809

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La définition de complice du dictionnaire ? Elle est fausse car OUI MAIS DIEU

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 810

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Accepter qu'un mari cocufié puisse être blessé par les actions du cocufieur ? Ben non car OUI MAIS DIEU

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Avez-vous des numéros de carte bancaires valide

No pussy blues.

3 812 Dernière modification par hohun (24-01-2019 08:35:56)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et quand Rhum le missionnaire te dit qu'Abdelaziz des monts de l'Atlas nique trois femmes alors TA MORALE CHRÉTIENNE EST FAUSSE, oubliant par là même que lui ne vit pas dans les monts de l'Atlas et que les normes de SA société voient d'un mauvais oeil le cocufiage, tu as tout intérêt à le croire.

Mais nos normes sociales sont OUI MAIS DIEU alors celles des monts de l'Atlas marchent mieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 813

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Parlons projection Rhum, pourquoi cette obsession de la religion ? Tu t'es fait toucher par un prêtre au catéchisme ?

Putain ça marche super bien cet argument de la projection dis donc !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 814

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Monsieur Maurice a écrit:

Avez-vous des numéros de carte bancaires valide

Oui mais faites votre examen de conscience Monsieur Maurice, les banques ne sont-elles pas un héritage de la société ultra-chrétienne siennoise du XIVè siècle ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 815

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je crois booba il est chrétien

3 816

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est la branche de Miami, hohun il est plus Villeurbanne, ca marche po. Par contre il a ete cocufié le pauvre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 817

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je parle de booba hein, hohun on sait tous qu'il a pas de meuf en vrai.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 818

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Qu'est-ce que vous avez fait à mon si beau thread ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 819

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:

Qu'est-ce que vous avez fait à mon si beau thread ?

L'alcoolisme c'est sheitan car l'Eucharistie l'encourage formellement, sache-le.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Conrad a écrit:

Qu'est-ce que vous avez fait à mon si beau thread ?

Un site de pères de famille sobres vivant dans la crainte du cocufiâge, qui viennent se la raconter pseudo-nitszcheens.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 821

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouvrons le débat, quid par ailleurs d'une relation tarifée avec une travailleuse du sexe entretenant sur son temps libre une relation strictement monogame (monoandre ?)

3 822

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

et que les normes de SA société voient d'un mauvais oeil le cocufiage

Tu vis au Texas ou un truc du genre ? On vit en France mec, à une époque, et aujourd'hui beaucoup encore, ça se faisait d'avoir des maîtresses ou des amants. T'as déjà vu quelqu'un s'indigner des coucheries d'un politique ici quand elles sont consenties ? Tu peux trouver ça immoral certes, mais antisocial, ça va être compliqué à prouver en FRANCE.

3 823

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Par contre, on est d'accord, on touche pas a la voiture d'un mec ? C'est sacré !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 824

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
hohun a écrit:

et que les normes de SA société voient d'un mauvais oeil le cocufiage

Tu vis au Texas ou un truc du genre ? On vit en France mec, à une époque, et aujourd'hui beaucoup encore, ça se faisait d'avoir des maîtresses ou des amants. T'as déjà vu quelqu'un s'indigner des coucheries d'un politique ici quand elles sont consenties ? Tu peux trouver ça immoral certes, mais antisocial, ça va être compliqué à prouver en FRANCE.

Heu ouais, à un certain niveau oui, mais les cocufiages de petites gens j'en ai vu quelques-uns (pas moi Rhum ta gueule), ça ne se passe pas comme en politique, très loin de là. C'est plutôt batailles d'insultes, coups de poings et divorces fielleux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 825

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu parles de papa et maman ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !