3 576

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Difficile de trouver une logique dans tout ça, comme l'a rapporté le docteur Kawas, qui l'a même avoué au moment de présenter son étude lors d'une conférence.

Statistiques sur un échantillon de 1700 clampins.

3 577

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Thermostat a écrit:

Difficile de trouver une logique dans tout ça, comme l'a rapporté le docteur Kawas, qui l'a même avoué au moment de présenter son étude lors d'une conférence.

Statistiques sur un échantillon de 1700 clampins.

Si c'est un début de critique de l'article et de son échantillonnage (non représentatif ?) il faut que tu argumentes un peu plus.

J'ai rapporté ton message

3 578

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

La première étude parle de deux verres de bière par jour, et la seconde de consommation excessive avec du diabète et compagnie.

On peut aussi mettre à côté des études qui comparent la déprime chez les gens qui vivent sous la pluie toute l'année et ceux qui sont au Soleil, et celles qui comparent la quantité de mélanomes entre les gens qui vivent dans le sud et les nordistes qui ne partent jamais en vacances.

3 579

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

L'avangtage de pas boire sourvent, c'est que ça coute pas cher de se défoncer la gueule.

Et la je comule, entre vendreidi soir quand je suis rentré à 10h30 du mat, et ce soir. Putain, ça sent la fin de bailo. Z'etes tous des blatingues

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 580

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

et toum, tu m'as déchirée le coeur bordel. bisoux

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 581

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Murge gratuite, c'est pratique.

3 582

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

reblochon a écrit:

L'avangtage de pas boire sourvent, c'est que ça coute pas cher de se défoncer la gueule.

Et la je comule, entre vendreidi soir quand je suis rentré à 10h30 du mat, et ce soir. Putain, ça sent la fin de bailo. Z'etes tous des blatingues

Qu'ils sont relous les types que tu ramasse dans le caniveau qui quelques mois auparavant te disaient à quel point leur vie rangée valait tellement mieux que ta débauche merdique du soir.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 583

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est quoi un bailo ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 584

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les meufs en Suisse sont quand meme dix fois mieux gaulées!

Australian addict

3 585

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On a des news de reblochon au fait ? Il est devenu clodo ou il s'est trouvé une chambre de bonne avec toilettes suite le palier ?

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bah oui il est le conducteur incel du véhicule à Toronto qui a écrasé 15 personnes cette semaine

No pussy blues.

3 587

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Coucou!

Envoyé depuis mon IPhone.

3 588

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On m’a filé une bouteille d’ewtrait De chartreuse

Envoyé depuis mon IPhone.

3 589 Dernière modification par Aliocha (01-05-2018 08:34:56)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Et quoi, il est 3 heures du matin et t'es bourré ? Le bol, ça fait quatre heures que j'essaie de dormir, je regarde des vidéos avec un Chinois qui explique des trucs en informatique, je ne comprends plus rien, et ça n'arrive même pas à me tanker, je vais quand même retenter une bière, mais ça veut dire que je vais me lever à 11 heures ou midi... je pense que je vais me faire mon premier 1er mai sans défilé et geeker comme un connard — ma meuf n'est pas là, ceci explique sans doute cela...

3 590

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah oui mais si tu regardes des vidéos en chinois c'est normal que tu comprennes rien !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 591

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il fait un double cursus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 592 Dernière modification par Aliocha (01-05-2018 09:01:32)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Fais-nous une vidéo Hohun que je puisse comparer ton accent ma poule !
(Et puis toi aussi Conrad)
(Après promis j'en fais une, mais moi j'ai trop un accent de chien sale...)

3 593

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Vu mes compétences en code, le mieux que tu pourras prétendre professionnellement ce sera codeur d'UX pour Mac Do. Et puis j'ai un accent très neutre, normal venant d'une ville qui fricote depuis des siècles avec le pouvoir central.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 594

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://twitter.com/OnlineMagazin/statu … 4533913602

Juncker ivre au petit matin.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il était fatigué après une dure semaine de travail acharné

No pussy blues.

3 596

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

as tu regardé jusqu'au salut militaire improbable ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

STANY a écrit:

as tu regardé jusqu'au salut militaire improbable ?

Oui, vu la rigueur de son salut Jean Claude a dû faire son service en Martinique lui aussi.

No pussy blues.

3 598

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

C'est un ancien de Goldman Gros Sachs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 599

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Son wiki n'en parle pas.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 600

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Autant pour moi j'ai confondu avec José Manuel Barroso.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.