3 126

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Aller hop, un petit tour sur les babes à Maurice !

3 127

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ça fait longtemps que j'y vais plus ça met longtps à charger. Et puis j'ai l'impression de me voir c'est assez per tu bant haaan

3 128

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

putain les sorties entre potes c'est quand même bon!

Australian addict

3 129

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Voilà donc délivrance et au lit

3 130

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Doliprane *

3 131

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

sed a écrit:

Ça fait longtemps que j'y vais plus ça met longtemps à charger. Et puis j'ai l'impression de me voir c'est assez per tu bant haaan

Invite directement Monsieur Maurice à passer avec son appareil photo !

3 132

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

sed a écrit:

Doliprane *

Faut pas, ca nique le foie. Aspirine et 2L d'eau only.

3 133

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

tout le monde sait que boire de l'eau avant de dormir évite la gueule de bois

noob sed

3 134 Dernière modification par Aliocha (23-04-2016 13:29:20)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tout le monde sait que le meilleur remède contre la gueule de bois c'est un verre au réveil.

3 135

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Boire 1L d'eau quand t'es déjà blindé de biere ou de vin c'est quasiment impossible

3 136

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

tu pisses avant

3 137

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Tout le monde sait que le meilleur remède contre la gueule de bois c'est un verre au réveil.

j'ai déja essayé un grand verre d'eau au réveil ça me rend malade sad

3 138

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je crois qu'il pensait plus à un bon pastis.

Thermostat a écrit:

Boire 1L d'eau quand t'es déjà blindé de biere ou de vin c'est quasiment impossible

Alors oui mais faut se forcer, je prend un verre doseur histoire d'avoir un objectif et ca prend le temps qu'il faut mais je m'envoie mon 1L / 1L5 de flotte. Les bénéfices au lendemain surclassent les inconvénients sur le moment. Et puis, bien cuité, t'es tellement déshydraté que tu te leves meme pas la nuit pour aller pisser.

3 139

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Si vous y pensez au 1L de flotte c'est que vous êtes pas assez bourrés.
Les lendemains j'ai l’impression d’être un cancéreux en phase terminale.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 140 Dernière modification par zeuch (23-04-2016 14:54:22)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

l'idéal reste bien sûr de boire qq pintes de flotte dans la soirée entre les verres d'alcool

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 141

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

zeuch a écrit:

l'idéal reste bien sûr de boire qq pintes de flotte dans la soirée entre les verres d'alcool

Ça c'est vraiment efficace, je n'arrive jamais à y penser sur le moment, mais ça marche super bien. Le problème, c'est qu'à chaque fois que j'ai tenté l'expérience, j'étais encore debout à 15 heures le lendemain.

3 142

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rhum™ a écrit:
zeuch a écrit:

l'idéal reste bien sûr de boire qq pintes de flotte dans la soirée entre les verres d'alcool

Ah ça non ça dilue trop ton alcool et ton ivresse... En fait le meilleur remède contre la gueule de bois c'est l'entrainement quotidien et le choix judicieux des alcools avec lesquels se biturer.

Pour une fois que zeuch à raison

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 143

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Arrête la picole à la bière. Tu es grand maintenant. Prends du whisky ou du Rhum. Pur. Du bon. Chpaf.
De rien.

BiDL  la connerie à prix discount

3 144

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah moi le Ricard ca me déboite la fiolle le soir même mais le lendemain je suis frais comme un gardon

3 145

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

S-ATA Nick a écrit:

tout le monde sait que boire de l'eau avant de dormir évite la gueule de bois

noob sed

ah je voulais reagir...

alors tout ce que vous dites est tres juste. le mieux cest de boire un peu d'eau le long de la soirée (i.e. ma technique lorsuqe j'y pense), mais binouz a raison (théoriquement) : tu atteins moins vite l'ébriété - comparativement à si tout ce que tu engloutis était de l'alcool. Mais bon le tout est d'être en phase avec ses potos, donc si boire de l'eau nous vient à l'esprit cest qu'on se sent un peu trop près du vomi que les autres et qu'il est donc tout à fait convenable de revenir à leur niveau. Donc OUVRIR l'oeil et maitriser sa défonce avec des petits coups d'eau de temps en temps.
CELA ETANT, meme avec de l'eau des fois bin tu bois quand meme de trop. Ce quil m'arrive personnellement, cest d'être ivre vraiment ivre, mais ça va c'est cool, je me couche j'ai pas envie de vomir. Sauf que le problème c'est au réveil, genre 6/7h plus tard, réveil dû à une nausée type mal de mer x1000, qui va durer genre elle aussi dans les 6h, si je me redresse pas en position assise pour continuer ma nuit et fasse des allers retours vomi fluos aux toilettes (+omeprazole et un peu d'eau, histoire de pas avoir des spasmes avec rien qui sort).

Nan le mieux, je suis désolée, mais c'est d'arrêter de boire comme des trous, parce que d'autres drogues pour décoller yen a dautres, et que le binge drinking est avant tout social. Et ça cest quand meme hyper loser.
Après on parle degustation d'alcools BONS dans l'autre thread là, ça me gêne déjà moins de me retrouver à ramper à cause de ça

(jen suis à mon 3eme verre de vin wink )

3 146

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah mais t'as des gueules de bois sévères toi...

3 147

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

cest parce que j'ai pas l'alcool deshydrogenase!!! ou bien qu'à moitié...

mais je suis deg en vrai ouais

3 148

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Attends y'a des gens de plus de 16 ans et non sdf qui font ca ?

3 149 Dernière modification par sed (28-04-2016 23:52:29)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

nan j'ai mal usé binge drinking alors. mais boire 2.5L de biere en une soirée, on fait jamais ça avec de l'eau, déjà quon boit limite pas les 1.5L préconisés en une journée entiere. donc bon, cest souvent boire beaucoup et vite. sans vouloir pour autant tomber dans le coma ethylique, t'as trop regardé zone interdite.
je bois relativement doucement, je suis juste vite bourrée et mal equipée au niveau de mes organes pour le digérer. mais souvent, si je bois - et ça doit être le cas pour un grand nombre de personnes, cest pour être en phase avec la soirée, alors que je préfèrerais me faire decoller avec dautres substances, mvoyez...
je parle pas de soirées dégustations, bis repetita ! là on parlerait de se faire plaisir et cest un autre débat.

3 150

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pas que je trouve ça illogique mais moi j'aimerais l'explication scientifique de pourquoi c'est difficile de se caler 6 pintes dans la gueule à 28 piges alors qu'on en enchaînait 10 peinard à 18

el merci

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O