3 051

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Ouais non mais si tu pars dans ce sens-là le seul moyen sûr c'est de cramer tes papiers.

Même pas, ils retrouvent un micron de l'encre et grâce à ça ils retrouvent l'imprimante dans laquelle se trouve le document en mémoire tampon. On ne nous dit pas tout.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 052

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

BaKouneT a écrit:
hohun a écrit:

Ouais non mais si tu pars dans ce sens-là le seul moyen sûr c'est de cramer tes papiers.

Même pas, ils retrouvent un micron de l'encre et grâce à ça ils retrouvent l'imprimante dans laquelle se trouve le document en mémoire tampon. On ne nous dit pas tout.

Ah, j'avais cru comprendre que chaque impression laissait un filigrane invisible identifiant l'imprimante quelque part sur la page, mais je ne me souviens pas que ça résiste au cramage ou que la compo de l'encre soit liée à l'imprimante (je vois pas comment ce serait faisable).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 053

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hohun tu sais bien que BaKouneT est un fonctionnaire assermenté et ne peut pas mentir, comment oses-tu remettre en cause sa parole?
(ou alors il se fout de ta gueule)

3 054

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Quoi ? Bakounet se foutrait de ma gueule ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 055

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

D'ailleurs c'est ridicule vu qu'il y a aussi un scanner intégré relié à la nsa dans toutes les imprimantes du monde. Même celles en lego.
Tu est coincée SaM.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 056 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (26-03-2016 04:25:02)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Merci quand même à ce forum d'être ce qu'il est. Merci aux faux sentimentaux de se la jouer blasés, aux conards d'être soit inutiles soit inattendus.
Merci à ceux qui ont le courage de leurs valeurs, "so 1er degré", mais "so utile".
Merci à tous même si je n'ai jamais participé financièrement au maintien de ce fofo (quitte à être honnête, autant ne pas oublier que pour le coup, j'ai joué les radasse).
Merci pour l'éclectisme.
Vous pouvez reprendre une activité normal. Big up !

3 057

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.youtube.com/watch?v=9C1BCAgu2I8

3 058

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

https://www.youtube.com/watch?v=VAtGOESO7W8

3 059

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

On est plus à une vidéo près :

https://www.youtube.com/watch?v=O-IFrO4YzC4

3 060

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Putain je suis à la Belleviloise et je ne se pas si j'ai mon déteste la vie.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 061

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

S'il y a bien un club à plastiquer dans cette putain de ville c'est la Bellevilloise, et en plus il faut gagner au moins 2SS pour pouvoir se bourrer la gueule dans ce foutoir à bourges...

3 062

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai toujours detesté le bataclan, mais on peut plus le dire... Peut etre que les travaux ont permis d'arranger la clim et de changer l'ingé son.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

3 063

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Oui les "travaux" ont "permis" de changer l'ingé son.

3 064

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ah c'est vachement plus ventilé main' nant

3 065

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

S'il y a bien un club à plastiquer dans cette putain de ville c'est la Bellevilloise, et en plus il faut gagner au moins 2SS pour pouvoir se bourrer la gueule dans ce foutoir à bourges...

Je crois qu'on s'est retrouvé là-bas à cause de quelqu'un qui n'a finalement pas conclu. Heureusement qu'on m'a surtout payé des verres du coup.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 066

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

Ouais non mais si tu pars dans ce sens-là le seul moyen sûr c'est de cramer tes papiers.

Intox.

3 067

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

CHECK

3 068 Dernière modification par Aliocha (15-04-2016 01:04:40)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Hey Sed, tu veux pas ouvrir un thread Helpdesk4Alio sur le son, j'ai des questions à te poser...

3 069

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Nan ça va une chose après l'autre je songe d'abord à une zyklon C.
Puis je sais plus qui avait l'air de bien s'y connaître.  Même satánico doit en savoir plus que moi sur le sujet

3 070

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Nan mais je suis celui qui organise les soirées ici, toi tu fais la chef du son, ok ?

3 071

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Allez...
beGun c'est super cool, NARI va me faire sortir mon tire-jus...

3 072

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Qu'est ce que c'est bien l'Italie

Envoyé depuis mon IPhone.

3 073 Dernière modification par mr_zlu (15-04-2016 10:34:29)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://m.vanityfair.fr/style/chronique- … ners/37341
<>
. .
❤️

Envoyé depuis mon IPhone.

3 074

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Rah la vache, 2L de chouffe hier soir, c'est traitre

3 075

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

<3
Si tu peux goûter la lupulus c'est encore meilleur ! C'est le même mec qui l'a faite et elle est un peu plus sèche, du coup tu peux en boire encore plus.