2 376

Re : En ce moment, je cuisine...

On est très très proche du revuelto de morcilla là quand même. Dont l'infinie supériorité sur les huevos rotos n'est plus à prouver par ailleurs. Par contre faudra glaner du boudin noir farci au riz façon Burgos.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

On est très très proche du revuelto de morcilla là quand même. Dont l'infinie supériorité sur les huevos rotos n'est plus à prouver par ailleurs. Par contre faudra glaner du boudin noir farci au riz façon Burgos.

Hohun à deux doigts d'évoquer le cachopo et les heures les plus riches de la cuisine des Asturies

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Une mousse au chocolat blanc.

2 remarques :

- mon moi enfant aurait a-do-ré,

- je préfère décidément la mousse au chocolat noir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 379

Re : En ce moment, je cuisine...

https://i.imgur.com/6Dz7FVV.jpg6

J'ai testé cette abomination culinaire. Bon il fallait clairement plus de thon, c'était pas aussi dissonant qu'attendu, mais je n'ai aucune intention d'en remanger un jour.

Une fois j'avais eu crevettes + mandarine en entrée, je n'avais pas été convaincu non plus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 380

Re : En ce moment, je cuisine...

t'as laissé la peau de pêche?

2 381

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui une erreur de ma part.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 382

Re : En ce moment, je cuisine...

Et n'oublie pas d'aller courir 528 km ou de faire 3254 km en vélo après pour éliminer tout ce bon gras.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 383 Dernière modification par reblochon (27-09-2021 14:00:59)

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai couru 856km après une part du gâteau d'anniversaire du neveu. Il avait réclamé quelque chose d'indécent et décadent ...

Ça c'est ce qui reste après que 8 personnes furent servies. On l'a à peine égratigné et on a tous un diabète de type 12.

https://zupimages.net/up/21/39/dlvd.jpg

brownie + caramel + kit-kat + smarties + oreo.

Juste avant on s'était tapé une raclette ... et avant cela un apéro de chips-liqueurs (boissons gazeuses) qui a duré la moitié de l'aprem. Bienvenu en Amérique du Nord.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 384

Re : En ce moment, je cuisine...

Recette totalement pécho sur tiktok ou autre réseau de recettes diabétiques, ma nana me l'a partagé y'a quelques temps !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 385 Dernière modification par Bidule (27-09-2021 18:34:15)

Re : En ce moment, je cuisine...

VOUS REGARDEZ CHEF CLUB

BiDL  la connerie à prix discount

2 386 Dernière modification par Bidule (27-09-2021 14:22:32)

Re : En ce moment, je cuisine...

Ceci étant dit, j'apprécie un petit indicatif après "après que" et je t'en remercie. Prenez en de la graines les Kefkas.

BiDL  la connerie à prix discount

2 387

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu pourrais aller te foutre dans un puit aprés que t'ai bien fermé ta gueule ?


hohun a écrit:

Recette totalement pécho sur tiktok ou autre réseau de recettes diabétiques, ma nana me l'a partagé y'a quelques temps !

c h e f   c l u b

2 388 Dernière modification par reblochon (27-09-2021 17:29:22)

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka a écrit:

Tu pourrais aller te foutre dans un puit aprés que t'ai bien fermé ta gueule ?

Je panse que il a épouser une professeuse de francais qui a dût le bolossé tout les jourent à cause de sa orthografe. Maintenand ils se vange sur ces petit cammarrades.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 389

Re : En ce moment, je cuisine...

ON T'A RECONNU KEF *GLOUPS* KA

BiDL  la connerie à prix discount

2 390

Re : En ce moment, je cuisine...

Le gâteau de l'horreur.

Sinon tdd, j'avais mis en place une recette d'émulsion de chocolat blanc yuzu sur sablé breton c'était dla bombe atomique.

Bon, faut un siphon par contre si vous voulez la recette.

desperate husband

Re : En ce moment, je cuisine...

parallax a écrit:

Le gâteau de l'horreur.

Sinon tdd, j'avais mis en place une recette d'émulsion de chocolat blanc yuzu sur sablé breton c'était dla bombe atomique.

Bon, faut un siphon par contre si vous voulez la recette.

Baj j'ai été marqué par le fait que le chocolat blanc est beaucoup plus difficile à travailler que le chocolat noir.

Même en le faisant fondre au bain marie avec un peu de crème liquide, ça reste pâteux et collant.

Le mélange de l'appareil chocolat blanc fondu+jaune d'oeuf+sucre avec les blancs d'oeufs en neige était bien plus difficile que sur une mousse au chocolat classique.

Mon rejeton a bien aimé, mais c'était quand même bien écœurant. Je suis preneur de la recette avec du yuzu.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 392

Re : En ce moment, je cuisine...

Alors nous en restauration on a des chocolats pro en pistoles (Barry, Valrhona...) on est beaucoup moins emmerdés.
Mais pour le chocolat blanc faut pas dépasser les températures de tempérage et parfois rajouter du beurre de cacao.

Après honnêtement je suis pas trop calé chocolat, et je déteste le travailler, c'est trop salissant pour un mec psycho-rigide comme moi.

desperate husband

2 393

Re : En ce moment, je cuisine...

Je me lasse pas de ces recettes toutes également débiles
https://fb.watch/8_s9VkJ1sR/
Poste ici les joyaux de la pseudo cuisine.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

ce sandwich mountain dweller m'a mis les putain de cros

No pussy blues.

2 395

Re : En ce moment, je cuisine...

Très belle vidéo. Il manque la démonstration de quelqu'un le bouffant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 396

Re : En ce moment, je cuisine...

J'en pleure de rire parfois des vidéos chefclub

BiDL  la connerie à prix discount

2 397

Re : En ce moment, je cuisine...

Pendant le mois de novembre je participe à un concours gastronomique sur le cbd, chaque semaine 4 chefs s'affrontent autour d'un produit, cette semaine c'est les brisures de truffes au CBD (bon honnêtement on sent pas du tout le cbd en goût, par contre la truffe est qualitative).

Vous pouvez voir les plats et votez pour moi ici : https://testeurdecbd.fr/mois-de-la-gast … mbre-2021/

Je suis Chef Christophe évidemment, le chauve quoi.

desperate husband

2 398

Re : En ce moment, je cuisine...

Purée tes ravioles de canard ont l'air top.
Et tu as vachement minci. Du coup je vote pour toi.

BiDL  la connerie à prix discount

2 399

Re : En ce moment, je cuisine...

J'en profite pour vous dire qu'il me restait de la pâte pour faire une pizza mais ma femme aurait couiné que "encore des pizzas!" du coup j'ai fait base creme avec un fondu de poireau et des lardons et du fromage. Le truc plus calorique qu'une vraie pizza mais y avait des poireaux. Elle a A DO RE.

BiDL  la connerie à prix discount

2 400

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule espèce de salope faut toujours que tu ramènes tout à toi ou au covid.
C'est le big moment de polol putain.

BiDL  la connerie à prix discount