1 651

Re : En ce moment, je cuisine...

Je me refuse à faire une pizza sans four à bois digne de ce nom.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 652

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouais donc vous bouffez que de la pizza chez des artisan pizzaiolo qui ont des fours à bois, ca doit être bien.

1 653

Re : En ce moment, je cuisine...

l refuse de faire, pas de bouffer.

1 654 Dernière modification par hohun (06-07-2018 12:33:47)

Re : En ce moment, je cuisine...

Bestaflex a écrit:

l refuse de faire, pas de bouffer.

Voilà. Si je me fais chier à faire une pizza et sa pâte, au moins que ça ait un bon fumet et une cuisson sympa.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 655

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka a écrit:

Ouais donc vous bouffez que de la pizza chez des artisan pizzaiolo qui ont des fours à bois, ca doit être bien.


Si tu as un jardin, un four à bois extérieur coûte 300 €

ça  c'est balo

1 656

Re : En ce moment, je cuisine...

bidou a écrit:

Le problème c'est que le four traditionnel ne monte pas assez en température pour cuire la pizza comme il le faudrait.
Il faut au minimum 300°.

je confirme. Seule solution pour un truc à peu près correct c'est de pousser le four à donf (280 ça doit être possible) et de cuire en qq minutes. Contrairement à ce que préconise le con d'emballage à savoir 20min à 180 et ainsi te manger une biscotte à la tomate.

BiDL  la connerie à prix discount

1 657

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:
bidou a écrit:

Le problème c'est que le four traditionnel ne monte pas assez en température pour cuire la pizza comme il le faudrait.
Il faut au minimum 300°.

je confirme. Seule solution pour un truc à peu près correct c'est de pousser le four à donf (280 ça doit être possible) et de cuire en qq minutes. Contrairement à ce que préconise le con d'emballage à savoir 20min à 180 et ainsi te manger une biscotte à la tomate.

Parler de d'emballage de pizza industrielle dans un sujet ou on les cuisine. C'est très pertinent, merci.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 658

Re : En ce moment, je cuisine...

Une omelette facile sans coquille pour les nuls, à voir presque jusqu'au bout.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 659

Re : En ce moment, je cuisine...

Le poisson est très frais.
https://www.dailymotion.com/video/xfq18x

1 660

Re : En ce moment, je cuisine...

Ce soir simple, en apero des batonnets de crudités avec une sauce au st moret, moutarde et curry avec et des rillettes de thon+st moret+ciboulette pour finir
Des aubergines au four arrosée d'une huile d'olive aux tomates sechées, ail, echalotes piment&tabasco pour accompagner des entrecotes.

En dessert une tarte au citron meringué (la crème de citron est faite sans beurre)

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 661

Re : En ce moment, je cuisine...

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51gshToBjrL._SY445_.jpg

1 662

Re : En ce moment, je cuisine...

Eleonor a écrit:

Le poisson est très frais.
https://www.dailymotion.com/video/xfq18x

Euh là je dis non.

BiDL  la connerie à prix discount

1 663

Re : En ce moment, je cuisine...

Et encore, tu n'as pas vue la recette de la grenouille au Japon

1 664

Re : En ce moment, je cuisine...

BaKouneT a écrit:

Ce soir simple, en apero des batonnets de crudités avec une sauce au st moret, moutarde et curry avec et des rillettes de thon+st moret+ciboulette pour finir
Des aubergines au four arrosée d'une huile d'olive aux tomates sechées, ail, echalotes piment&tabasco pour accompagner des entrecotes.

En dessert une tarte au citron meringué (la crème de citron est faite sans beurre)

Sinon moi j'ai mangé une salade avec dés de jambon, un peu de fromage, des bouts d'œuf dur et des olives. Et un yaourt en dessert avec une confiture de groseilles faite maison.

L'essentiel c'est de bien réussir l'équilibre entre la quantité de confiture et celle de yaourt. Idéalement il faut laisser un arrière-goût frais. Si t'as envie de boire de l'eau c'est que tu as foiré le mélange. Après plusieurs essais je dirais que le dosage idéal est d'une dose de confiture pour 6 de yaourt.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 665

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

un peu de fromage

du brebis de qualité j'espère ?

1 666

Re : En ce moment, je cuisine...

Eleonor a écrit:
hohun a écrit:

un peu de fromage

du brebis de qualité j'espère ?

https://www.dailymotion.com/video/x7k254

1 667

Re : En ce moment, je cuisine...

Eleonor a écrit:
hohun a écrit:

un peu de fromage

du brebis de qualité j'espère ?

Non, de brebis de merde !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 668

Re : En ce moment, je cuisine...

Je me suis fait un gratin de patates, courgettes, tomates, lardons, ça fait une heure qu'il gratine. Je salive comme une bête.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

Bah tu as toujours tendance à baver un peu

No pussy blues.

1 670

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Je me suis fait un gratin de patates, courgettes, tomates, lardons, ça fait une heure qu'il gratine. Je salive comme une bête.

A tiens il y a quelques jours j'ai fait des papillotes avec les même ingrédients ou presque (-tomate+oignon).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 671

Re : En ce moment, je cuisine...

j'ai mi des tomates pour faire un peu de jus et pour les liquider, j'ai mi des échalotes émincées et de la mozzarella aussi, je me suis gavé, il m'en reste pour jusqu’à ce soir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 672

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour le jus, je fais un mélange d'eau, un cube de bouillon et quelques échalotes et je fais mariner les rondelles de pomme de terre dedans. J'en verse quelques cuillères à soupe sur la préparation avant de la mettre au four.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 673 Dernière modification par STANY (15-07-2018 14:39:06)

Re : En ce moment, je cuisine...

https://youtu.be/yMjEwj_692g

Je crois que c'est une jeune femme, elle fait des vidéos de surbouffe, incroyable tout ce qu'elle peut bouffer !!

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 674

Re : En ce moment, je cuisine...

Il a le comportement d'un boulimique (à mon avis). Il doit avoir un estomac de 5 litres et tout "gerbouiller" à la fin de ce "challenge".

Je ne suis pas médecin mais ça me semble dangereux : https://youtu.be/zx0HCqgDsis

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour être bien dans sa peau il faut manger à sa faim

No pussy blues.