1 626

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour la pix je demanderais si mes hotes en ont pris. C'est possible

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 627

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

J'aimerai que tu baptises ton truc et que tu postes un pix.

J'en ferai des profiteroles légères mais glacées avec de la glace vanille et un coulis chocolat.

Tiens pour la crème glacée au miel :

https://i.imgur.com/Ea2XoAz.jpg

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 628

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui ça a l'air bon, merci pour la pix, je pensais que tu les servirai froid comme une mousse et non glacés, d'où mon idée de glace vanille ou pistache en accompagnement.

Rien à voir, en ce moment je regarde "À pleines dents !" avec Gérard Depardieu et Laurent Audiot, c'est diffusé sur Arte normalement mais je matte ça en streaming, ça dure 45 minutes, c'est du vrai Gérard, sympa, il bouffe beaucoup, même cru et bizarrement picole presque plus du tout. Tout est basé sur le bon produit chez les producteurs partout en Europe.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 629

Re : En ce moment, je cuisine...

Je sais pas comment vous avez la patience de faire ce genre de trucs sérieux, j'ai fait des galettes de legumes et des smoothies, ca m'a pris 1h, j'en avais déja putain de marre.

1 630

Re : En ce moment, je cuisine...

Pareil, le seul vrai intérêt de s'atteler à la cuisine pour moi serait de faire des mélanges expérimentaux et donc dégueulasses 78 % du temps. À part ça, ça me fait royalement chier.

Mais n'oublions pas que le principal obstacle c'est l'épluchage des fruits et des légumes, quelle chiantise, même avec des appareils que j'ai de toute façon pas envie de m'acheter.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 631

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Oui ça a l'air bon, merci pour la pix, je pensais que tu les servirai froid comme une mousse et non glacés, d'où mon idée de glace vanille ou pistache en accompagnement.

C'est déjà vachement mou en sortant du congélo, froid ça serait de la soupe.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 632

Re : En ce moment, je cuisine...

Ce soir Gaspacho (tomates, concombre et poivron) suivi de riz à la crème de thon.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 633

Re : En ce moment, je cuisine...

Les Verdaderos font le gaspacho à la moyenâgeuse, en mélangeant bouts de pain, huile d'olive et vinaigre... et rien d'autre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 634

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Les Verdaderos font le gaspacho à la moyenâgeuse, en mélangeant bouts de pain, huile d'olive et vinaigre... et rien d'autre.

Je préfère encore le repas du pauvre moyen ageux : bière (et pain si c'était possible).

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 635

Re : En ce moment, je cuisine...

Le gruau sinon rien foutrepute !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 636

Re : En ce moment, je cuisine...

Ou le repas de riche moyenageux:
https://www.youtube.com/watch?v=-o80VPXuRbc

C'est pas degueu à bouffer d'ailleurs.

1 637

Re : En ce moment, je cuisine...

BaKouneT a écrit:
STANY a écrit:

Oui ça a l'air bon, merci pour la pix, je pensais que tu les servirai froid comme une mousse et non glacés, d'où mon idée de glace vanille ou pistache en accompagnement.

C'est déjà vachement mou en sortant du congélo, froid ça serait de la soupe.

C'est pourquoi je t'ai demandé une pix big_smile Il faudrait ajouter un gélifiant à un moment et donc modifier la recette de fond en comble.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 638

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Mais n'oublions pas que le principal obstacle c'est l'épluchage des fruits et des légumes, quelle chiantise, même avec des appareils que j'ai de toute façon pas envie de m'acheter.

https://media.mathon.fr/Images/Produitsv2/460x460/475038_0_1_-Eplucheur-double-tranchant.jpg

Voila la Rolls des "éplucheurs" j'ai pelé des tonnes de pomme avec ça.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 639

Re : En ce moment, je cuisine...

J'utilise les deux indifféremment

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 640

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Mais n'oublions pas que le principal obstacle c'est l'épluchage des fruits et des légumes, quelle chiantise, même avec des appareils que j'ai de toute façon pas envie de m'acheter.

Arrête de te prendre la tête avec les épluchures trop épaisse et/ou les petits morceaux de peau qui reste et ça ira bien plus vite.

1 641

Re : En ce moment, je cuisine...

Je pele plus mes légumes depuis que je mange ce que je produis.

Mais ca me fait de la peine pour hohun et kefka d'être aussi peu motivé que peler un legume devient une épreuve.

Faut prendre du magnésium je crois la.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 642

Re : En ce moment, je cuisine...

Même l'émondage des tomates pour le gaspacho ne m'a pas franchement fait chier alors que peu de gens aiment ça.
Par contre le poivron j'ai peut être pas bien le coup de main mais même après un coup de grill ça me fait toujours chier.

Outre cela j'épluche ni mes pommes de terre, ni mes courgettes. Bref j'épluche pas beaucoup

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 643

Re : En ce moment, je cuisine...

Et est ce que tu te paluches pour compenser ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 644

Re : En ce moment, je cuisine...

Pourquoi pour ça aussi tu veux une pix?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 645

Re : En ce moment, je cuisine...

Crème fraiiiiiiiche

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 646

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Je pele plus mes légumes depuis que je mange ce que je produis.

Mais ca me fait de la peine pour hohun et kefka d'être aussi peu motivé que peler un legume devient une épreuve.

Faut prendre du magnésium je crois la.

C'est surtout qu'une fois le taf terminé, la dernière chose dont j'ai envie c'est de me farcir un autre taf bien rébarbatif comme il faut.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 647

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Je pele plus mes légumes depuis que je mange ce que je produis.

Mais ca me fait de la peine pour hohun et kefka d'être aussi peu motivé que peler un legume devient une épreuve.

Faut prendre du magnésium je crois la.

C'est juste Hohun, c'est pas passionant à faire mais je m'en fous, j'écoute des autistes sur youtube quand j'en fais beaucoup.
Nan ce qui me saoule c'est quand il y a beaucoup d'etapes dans une recette, qu'il faut être précis/soigneux ou que je dois faire plusieurs trucs en même temps pendant que ca cuit.
Et raper des trucs, ca c'est vraiment mortellement chiant, genre raper des patates pour faire des keftedes, c'était ma hantise jusqu'a ce que ma meuf achete un robot. Maintenant c'est une activité ludique à part entiere, je pourrais passer des heures à balancer des biscottes dans le truc et le regarder en faire de la chapelure. #jai8ans

Hier j'ai fait ma premiere pizza (mais pas la pate, j'imagine que c'est long et chiant), c'était pas degueux mais c'était pas la folie non plus. Et la pate était toute fine. Du coup je prends vos tips & tricks subtils pour matrixer les aromes nomades.

1 648 Dernière modification par Conrad (06-07-2018 10:03:22)

Re : En ce moment, je cuisine...

Je pense que le plus important c'est de respecter le produit.

Moi je respecte toujours la température et le temps de cuisson indiqué sur l'emballage Picard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : En ce moment, je cuisine...

La pate à pizza c'est pas trop dur, le secret c'est surtout de la faire la veille.



Je ne suis pas Niark²

1 650

Re : En ce moment, je cuisine...

Le problème c'est que le four traditionnel ne monte pas assez en température pour cuire la pizza comme il le faudrait.
Il faut au minimum 300°.

ça  c'est balo