Re : En ce moment, je cuisine...

Tartare de marlin à la coriandre, recette à venir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

ceux qui ne mangent pas de porc auront donc double ration de chou fleur

No pussy blues.

1 328 Dernière modification par Bidule (17-11-2016 07:01:28)

Re : En ce moment, je cuisine...

Monsieur Maurice a écrit:

ceux qui ne mangent pas de porc auront donc double ration de chou fleur

tongue

BiDL  la connerie à prix discount

1 329

Re : En ce moment, je cuisine...

Je me suis fait un immense double cheese burger, je suis bon pour une sieste, j'avais prévu en manger 2 ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

+Double ration de bière

No pussy blues.

1 331

Re : En ce moment, je cuisine...

BIM §§ Un second tout aussi copieux .
Maintenant c'est 500 gr de fraises FRANçAISE.

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 332 Dernière modification par S-ATA Nick (26-11-2016 00:03:42)

Re : En ce moment, je cuisine...

Canard à l'orange

1. Retirer le zeste d'une orange et le hacher finement, puis peler l'orange et en faire des quartiers (ou cuisses) et aroser de Porto (ou Madère, ou Mandarine Napoléon, personnellement j'ai mis de la mandarine Napoléon)

2. Faites dorer le canard. Moi j'ai triché j'ai pas pris un canard entier, je suis parti d'un magret et j'en ai fait des aiguillettes. (si vous avez un canard entier il faut enlever le foie, farcir avec le melange de l'etape 1, recoudre et le foie servira pour la sauce de l'etape 4) ajouter le jus d'une orange et laissez cuire.

3. mettez le zeste de l'orange dans un poêlon avec un peu d'eau, laissez bouillir 3min puis égouttez et remettez le dans le poêlon avec du sucre et du vinaigre et laissez cuire 5min.

4. dans ma recette de pgm il est indiqué de faire du beurre manié pour melanger avec le jus d'une orange puis d'ajouter la foie malaxé puis encore aroser d'alcool pour faire la sauce mais moi j'ai mis du maizena parce que je suis une feignasse et qu'on est pas dans top chef.

5. quand le canard est cuit, decoupez le et rangez les morceaux sur un plat de service que vous tenez au chaud parce que ça refroidit vite cette merde

6. mettez les morceaux d'orange (égoutés) dans le jus de cuisson du canard et aroser votre magret de sauce que vous aurez fait cuire 2min à feu très doux

7. servez ça avec un accompagnement, pour ma part j'ai servi avec des pommes de terre rösti

8. ...

9. profit

http://i.imgur.com/zKmXMDg.jpg

ce fut bon

1 333

Re : En ce moment, je cuisine...

Pas mal ! Ca nous change des recettes de quiches "vidage de frigo".

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 334

Re : En ce moment, je cuisine...

merci bb ça me va droit au coeur

1 335

Re : En ce moment, je cuisine...

Je goûterais volontiers à ta fine Napoléon avec un bon cigare.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 336

Re : En ce moment, je cuisine...

Moi c'était une bavette à la crème de morilles avec des tagliatelles, tout de chez Lidl.

Coût portion : 6€

Bon, que moi et ma femme hein, j'allais pas gaspiller des morilles pour des ados qui préfère des pâtes bolo.

desperate husband

Re : En ce moment, je cuisine...

Une livre de thon germon frais pêché de cette nuit à la ligne.

Tartare ou mi-cuit, je me tâte encore.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Un thon moqueur bien sûr.

No pussy blues.

1 339

Re : En ce moment, je cuisine...

pomme dauphine surgelés premier prix avec mayo industrielle, accompagnée sur son lit de salade iceberg ensachet.

1 340

Re : En ce moment, je cuisine...

Magret de canard et purée mousseline

Inséminateur de femmes ménopauséent

1 341

Re : En ce moment, je cuisine...

Okonomyaki.

1 342

Re : En ce moment, je cuisine...

Rhum™ a écrit:

Je me suis fait du poulet frit façon KFC sur un coup de tête, ça défonce

Et quelle est ta recette? Quels sont tes réseaux?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 343

Re : En ce moment, je cuisine...

Même pas avec de la chapelure, chien d'infidèle ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

Rhum™ a écrit:

Et non triple couille, c'est la farine qui donne cette texture au poulet.

Oh non.

Le poulet façon KFC, c'est farine + œuf battu et passé dans une chapelure faite avec du corn flake nature grossièrement écrasé.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 345

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:
Rhum™ a écrit:

Et non triple couille, c'est la farine qui donne cette texture au poulet.

Oh non.

Le poulet façon KFC, c'est farine + œuf battu et passé dans une chapelure faite avec du corn flake nature grossièrement écrasé.

Oui mais il a dit qu'il était imbibé.

BiDL  la connerie à prix discount

1 346

Re : En ce moment, je cuisine...

Elle est pas censée être secrète la recette du KFC ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 347

Re : En ce moment, je cuisine...

Peut être plus:
http://www.chicagotribune.com/dining/re … story.html

C'est l'âge de leur poulets maintenant le secret.

1 348

Re : En ce moment, je cuisine...

Je sais pas pourquoi je pense à ça mais hier soir dans des locaux de répet y avait quinze renois de 2m (y compris les meufs) qui s'engueulaient dans un mélange franglais inchiable, ça a finit en bataille de poulet

1 349

Re : En ce moment, je cuisine...

je parle pas de poulets qui se battent entre eux hein, mais bien de l'emploi de cuisses de poulet comme arme de jet

1 350

Re : En ce moment, je cuisine...

J'aurais dû leur poser la question pour la chapelure.