951

Re : En ce moment, je cuisine...

Une bien belle image BOB45 que voilà.

952

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est parce que vous allez une fois par an au resto que vous en faites des photos?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est l'autre passion de notre ami bob à coté des photos de pieds, j'ai jamais compris pourquoi mais ça a l'air bon et les frites ont presque l'air aussi bonnes que les miennes.

954

Re : En ce moment, je cuisine...

Quitte à mettre une sauce sur une bonne viande saignante, au roquefort elle doit être.

955

Re : En ce moment, je cuisine...

La viande, ça se mange tartare.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : En ce moment, je cuisine...

S-ATA Nick a écrit:

C'est l'autre passion de notre ami bob à coté des photos de pieds, j'ai jamais compris pourquoi mais ça a l'air bon et les frites ont presque l'air aussi bonnes que les miennes.

Tiens t'es toujours super pote avec lui? C'est toi qui le prévient quand on le nomme ou il check tous les google analytics pour les thermes "Jérôme BOYER"?

Re : En ce moment, je cuisine...

Thermostat a écrit:

l check tous les google analytics pour les thermes

http://www.lefigaro.fr/medias/2007/02/16/20070216.MAG000000388_4215_1.jpg

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

c'est pas moi c'est swiftkey

959

Re : En ce moment, je cuisine...

Bien sûr.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

960

Re : En ce moment, je cuisine...

Il refuse d'admettre son problème de boisson c'est pareil partout

chez l'assistante sociale c'est pas moi c'est swiftkey
chez les flics c'est pas moi c'est swiftkey
au samu social c'est pas moi c'est swiftkey

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : En ce moment, je cuisine...

Thermostat a écrit:
S-ATA Nick a écrit:

C'est l'autre passion de notre ami bob à coté des photos de pieds, j'ai jamais compris pourquoi mais ça a l'air bon et les frites ont presque l'air aussi bonnes que les miennes.

Tiens t'es toujours super pote avec lui? C'est toi qui le prévient quand on le nomme ou il check tous les google analytics pour les thermes "Jérôme BOYER"?

Même pas, je l'ai jamais prévenu il revient de lui même, ça fait un bout de temps que je ne lui ai plus parlé mais je l'ai toujours sur facebook©

Re : En ce moment, je cuisine...

Des oeufs en meurette. Meurette réalisée avec un rouge de savoie déclaré "un peu jeune".

En y réfléchissant,  lardons et vin rouge,  c'est un plat islamophobe. Je checke mes privileges et je vous donne une recette.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

963

Re : En ce moment, je cuisine...

Testeras tu le boeuf de Kobé sauce Nutella et red bull ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

964

Re : En ce moment, je cuisine...

Rocaflette, c'est une tartiflette ou tu changes le reblochon (ou TARTIFLON pour les homies/etudiants) par du Rocamadour parce que yolo.

965 Dernière modification par Conrad (28-09-2014 02:32:59)

Re : En ce moment, je cuisine...

Petit déjeuner français, c'est comme un petit déjeuner anglais sauf que tu remplaces les oeufs brouillés par des pains au chocolat (ou chocolatine pour les bouseux), le bacon par des croissants au beurre et le thé par du café.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

966

Re : En ce moment, je cuisine...

1ere fois que ton titre a du sens.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

967

Re : En ce moment, je cuisine...

Conrad a écrit:

Petit déjeuner français c'est comme un petit déjeuner anglais sauf que tu remplaces les oeufs brouillés par des pains au chocolat (ou chocolatine pour les bouseux), le bacon par des croissants au beurre et le thé par du café.

Donc pour résumer, un petit déjeuner français c'est café, croissant PLUS pain au chocolat, avec du beurre, des haricots, du ketchup, du sel, etc.
Désolé mais j'ai jamais mangé ça et pourtant je me sens plus français que ce traître de boulanger alcoolique qui a vendu son âme et celles de sa famille à immigration galopante.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : En ce moment, je cuisine...

J'AI RELEVÉ CE DÉTAIL INSIGNIFIANT DANS TA PHRASE INSIGNIFANTE

Re : En ce moment, je cuisine...

BONJOUR

970 Dernière modification par STANY (16-11-2014 18:44:29)

Re : En ce moment, je cuisine...

Je squatte ce thread pour proposer une idée cuisine against the froidure, si vous en avez de bonnes, je prends, seule condition, je veux de la bidoche dedans éventuellement gras dur.

J'évolue librement en cuisine, j'espère qu'avec le temps et votre âge c'est aussi votre cas.

Donc j'y vais à l’instinct devant ma cocotte minutes.

J'ai pris 1/2 chou vert, lavé, viré les pires feuilles, viré aussi le trognon
2 oignons émincés revenus dans un peu d'huile
Au couteau, j'émince le chou en direct live au dessus des oignons
j'y balance trop de carottes car j'adore ça, c'est presque du bonbon, alors pour moi c'est rondelles et gros morceaux abusés

Le peu de respect que j'éprouve pour l'impunité physique des patates induit que j'en mets la dose aussi, c'est très perso, je lave bien et je coupe en 4 avec la peau, même bien cuite, ça ce tient bien, je n'ai pas honte de faire pareil avec les carottes.

Ensuite, moi j'en suis à 4 minutes à ce stade, je pose dessus toute sorte de bidoches au cochon, saucisses à l'oignon, saucisses au couteau, poitrine fumée, jarret pré cuit, chipolatas, une fois j'y ai même mis un saucisson à l'ail pour tester.

Pas de sel pas de poivre surtout, on verra ça plus tard, le chou va suer à la chaleur, sa vapeur va tout cuire tranquilou, lorsque la cocotte entre sous pression, on ouvre pas, on éteint le feu, lorsque c'est un peu safe, on la choppe par les oreilles pour la secouer virilement, sans l'ouvrir, on doit pouvoir imaginer que la bidoche est ensevelie, on peut attendre un peu avant de refoutre le feu.

Au total, je pense que 45 minutes de cuisson c'est suffisant, ça ce mange bien chaud, faire gaffe à ne pas se brûler la langue par gourmandise, pour éviter ça, je place un placard de beurre frais sur chaque bouchée, j'ai perdu 10 KG, je peux me le permettre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

971

Re : En ce moment, je cuisine...

je te propose des quenelles de lyon, sauce aurore avec olives vertes et champignons parce que les écrevisses ça ne se trouve pas trop par ici. Et de la sole à la place du brochet.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

972

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah, j'avoue n'en avoir jamais fait, c'est pourtant une spécialité faite par des pâtissiers lyonnais à la base, il me faudrait du temps libre pour m'y mettre. Les écrevisses sont rares même par ici, surtout à la vente.
C'est perso, mais je ne raffole pas des olives chaudes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

973

Re : En ce moment, je cuisine...

tu remplaces par des pois-chiches que tu empruntes à ton patron

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

974 Dernière modification par Monsieur Maurice (19-11-2014 13:15:51)

Re : En ce moment, je cuisine...

cuisiner peut-être dangereux

http://www.lefigaro.fr/actualite-france … uisine.php

J'ai une pensée pour les femmes commis, car pour elles, c'est encore plus difficile. En plus des violences classiques, elles se prennent aussi bon nombre de réflexions sexistes.

No pussy blues.

Re : En ce moment, je cuisine...

Alors ce soir:

- du céleri rémoulade,

- des salsifis (je ne croyais pas qu'il y avait quelque chose de plus chiant à éplucher que les topinambours. Je suis désormais convaincu. Gratter les salsifis fait atteindre un niveau supérieur d'emmerdement karmique.

- des bricks épinard-fêta-haloumi (le truc ultime pour faire manger des épinards à un gamin, c'est comme du lubrifiant à base de silicone sur un anus de beurette, ça passe tout seul)

- et j'attaque la soupe carotte poireau.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."