3 701

Re : En ce moment, je cuisine...

Et sans à priori

Large soif

3 702

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais t'es con ou quoi ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 703

Re : En ce moment, je cuisine...

Bah oui je suis con, c'est maintenant seulement que tu t'en aperçois ?

Large soif

3 704

Re : En ce moment, je cuisine...

Ce qui fait de toi un con aussi au passage

Large soif

3 705

Re : En ce moment, je cuisine...

Un somptueux con.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 706

Re : En ce moment, je cuisine...

À la démarche somptueuse

Large soif

3 707 Dernière modification par reblochon (05-01-2024 16:18:43)

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Je suis plus nuancé pour ma part, je dirais que ça varie d'un pratiquant à l'autre, je connais des muslims tout à fait fréquentables.

Connard, on parle de la religion, pas des pratiquants. Confondre l'homme et les dogmes, première erreur des islamistes qui chialent qu'on insulte leur mère quand on parle du prophète, que la paix soit sur lui, des gauchistes qui crient à la haine des musulmans quand on critique cette religion pourrie, misogyne et mortifère, et des droitardés de l'extrême qui pensent que les musulmans sont un bloc monolithique qui rêvent de coton ouater leurs femmes et égorger des kuffar.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 708

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Ouais enfin le problème c'est que ça dépend d'un pratiquant (ou croyant) à l'autre... il y a des gens plus ou moins "rigides" dans leur foi et c'est assez souvent familial, que ce soit pour l'islam ou une autre religion d'ailleurs.

Si la rigidité est somptueuse, ça passe?

3 709

Re : En ce moment, je cuisine...

Évidemment

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

Les fêtes sont finies, il faut repasser sur de la nourriture diététique :

https://i.imgur.com/VqoQ4JO.jpeg



Je ne suis pas Niark²

3 711

Re : En ce moment, je cuisine...

Keksçé ? Des crozets trop cuits ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 712

Re : En ce moment, je cuisine...

À choisir je crois que je préférerais encore bouffer la table, elle chatoye bien davantage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

Gratin de crozets au sarrazin avec tofu fumé et crème de soja



Je ne suis pas Niark²

3 714

Re : En ce moment, je cuisine...

Bordel de Dieu

Large soif

Re : En ce moment, je cuisine...

Un peu fade je te l'accorde



Je ne suis pas Niark²

3 716

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Un peu fade je te l'accorde

Fallait ajouter des oignons revenus...

Re : En ce moment, je cuisine...

Y'en avait



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Un rougail saucisses, et du porc au caramel.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 719

Re : En ce moment, je cuisine...

Et un paquet de Pims à l'orange en guise de fruit

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 720

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Un rougail saucisses, et du porc au caramel.

Je fais le rougail ce week end.
Et ce soir ce sera boeuf aux oignons viet avec riz aux oeufs.

BiDL  la connerie à prix discount

3 721

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Un rougail saucisses, et du porc au caramel.

Je fais le rougail ce week end.
Et ce soir ce sera boeuf aux oignons viet avec riz aux oeufs.

Ton rougail tu le fais avec des saucisses créoles boucanées et des pois du cap ?

Large soif

3 722

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:
Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Un rougail saucisses, et du porc au caramel.

Je fais le rougail ce week end.
Et ce soir ce sera boeuf aux oignons viet avec riz aux oeufs.

Ton rougail tu le fais avec des saucisses créoles boucanées et des pois du cap ?

Avec de la saucisse de toulouse. Je la cuits à l'eau je l'égoute puis je la grille sur tous les côtés après l'avoir débitée en tronçons. ensuite je mets oignons (bcp) ail, tomates en dés, curcuma, gingembre mixé. Et je laisse mijoter à couvert

BiDL  la connerie à prix discount

3 723 Dernière modification par Nuage (01-02-2024 19:44:52)

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouais c'est un rougail saucisse fraîcheur Dulebite revisité quoi

Large soif

3 724

Re : En ce moment, je cuisine...

Brochette de blancs de poulet marinés dans le sirop d'érable et sauce soja. C'est une tuerie, et pourtant je n'aime pas le poulet, c'est fade comme un chohkun.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 725

Re : En ce moment, je cuisine...

Un bon poulet grillé au feu de bois dans son plus simple appareil avec des patates c'est délicieux.

Large soif