3 551

Re : En ce moment, je cuisine...

J'invoque Tédédé pour la marinade

Large soif

3 552

Re : En ce moment, je cuisine...

Bordel on peut compter sur personne icisse, je vaisse devoir me sortir les doigts

Large soif

3 553

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais d'abord branlette

Large soif

3 554

Re : En ce moment, je cuisine...

Putain tu casses les couilles c'est shabbat
https://www.google.com/search?q=marinad … p;ie=UTF-8

BiDL  la connerie à prix discount

3 555

Re : En ce moment, je cuisine...

Super le prof, tu crois que je t'ai attendu pour taper marinade cailles dans google ? Je demande des recettes que vous avez personnellement essayé, pas d'aller voir sur internet ce que je peux faire sans toi, enculé va

Large soif

3 556

Re : En ce moment, je cuisine...

Profite bien de ton shabbat et mets-toi ton téléphone dans le cul enfant de putain

Large soif

3 557

Re : En ce moment, je cuisine...

Cuisine : Très mauvaise participation en classe, on aimerait un peu moins de bavardages et plus d'implication dans le travail en cours. N'est pas capable de retenir et d'élaborer une recette simple et ne fait que recracher des recettes trouvées sur internet. 7/20. De sérieux efforts à prévoir au prochain trimestre.

Large soif

3 558 Dernière modification par Conrad (16-12-2023 15:12:41)

Re : En ce moment, je cuisine...

Incroyable que les trois personnes sur ce site n'aient pas de recette préférée marinade de caille à la crapotière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 559

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis profondement déçu, faut tout faire soi-même ici

Large soif

3 560 Dernière modification par Mastikator (16-12-2023 15:22:57)

Re : En ce moment, je cuisine...

Cognac, huile, sel, poivre, oignons, thym, laurier

Alternative au cognac : un blanc demi-doux ou moëlleux pour respecter le sucré-salé de la Noyelle.

Ça te va?

Et pour accompagner, pourquoi ne pas faire la purée turque d'aubergine grillée au feu de bois (cf "baba ganush") et des pitas réchauffées sur la grille?

https://www.cuisineaz.com/recettes/baba … 39913.aspx


SPOILER Voir
Au feu de bois, les aubergine sont cuites à coeur quand la peau est brûlée et se détache. Attention quand même à ne pas transformer la chair en charbon.

3 561

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah, voilà une réponse correcte

Large soif

3 562

Re : En ce moment, je cuisine...

Très bien ça le baba ganoush par contre ça m'étonnerait que je trouve du tahin (je sais même pas ce que c'est) pour cette recette.

Large soif

3 563 Dernière modification par Mastikator (16-12-2023 15:31:52)

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Très bien ça le baba ganoush par contre ça m'étonnerait que je trouve du tahin (je sais même pas ce que c'est) pour cette recette.

Tahin = pâte de sésame.

En gros, c'est comme du beurre de cacahuète ou d'amande mais avec un autre goût. Tu en auras ptet en magasin bio ou en épicerie orientale. Et tu pourras utiliser le reste du pot pour un hoummous glacé et sophistiqué, ou combiner le tahin avec du miel pour faire une sorte de halva tartinable comme une daronne.


Sinon, pour celui qui n'a que ça à foutre de rester près du feu, les sauces des Balkans aux légumes grillés permettent de passer de nombreuses heures à faire des bocaux de caviars de légumes pour les futurs apéros.

3 564

Re : En ce moment, je cuisine...

Je retiens je retiens, je passe le plus clair de mon temps à faire cramer des trucs au feu de bois donc pourquoi pas

Large soif

3 565

Re : En ce moment, je cuisine...

Mastikator a écrit:

Cognac, huile, sel, poivre, oignons, thym, laurier

Alternative au cognac : un blanc demi-doux ou moëlleux pour respecter le sucré-salé de la Noyelle.

Ça te va?

Tu ne mets pas de carottes ?  T'es con ou quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 566

Re : En ce moment, je cuisine...

Et le fenouil, il est où le fenouil ?

Large soif

3 567 Dernière modification par Mastikator (16-12-2023 15:53:25)

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
Mastikator a écrit:

Cognac, huile, sel, poivre, oignons, thym, laurier

Alternative au cognac : un blanc demi-doux ou moëlleux pour respecter le sucré-salé de la Noyelle.

Ça te va?

Tu ne mets pas de carottes ?  T'es con ou quoi ?

C'est une base à adapter selon les préférences.
Je suis sûr que certains préféreront mettre des raisins secs & Porto, du gros rouge et des lardons tandis que les amateurs d'exotisme opterons pour le gingembre frais, le piment voire la citronnelle

3 568

Re : En ce moment, je cuisine...

Ouais, la différence entre un homme et un PD.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 569

Re : En ce moment, je cuisine...

Le PD plante la carotte dans ses fesses, on a compris

3 570

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah oui donc on peut grand remplacer le cognac par du vin, l'oignon par des lardons et le thym laurier par des raisins secs. Elle est vraiment pas mal cette recette.

Large soif

3 571 Dernière modification par Mastikator (16-12-2023 15:59:43)

Re : En ce moment, je cuisine...

Nuage a écrit:

Ah oui donc on peut grand remplacer le cognac par du vin, l'oignon par des lardons et le thym laurier par des raisins secs. Elle est vraiment pas mal cette recette.

Ça s'appelle la liberté de s'adapter aux réquisitions populaires pour proposer des recettes différentes


Le poulet en asado et le poulet pili pili sont tous les deux marinés et grillés au feu de bois. Les deux ont leurs adeptes.

3 572

Re : En ce moment, je cuisine...

Bon donc sur les succulents conseils de Masticouille qui permettent de remplacer un poireau par une autruche et un paleron par une vis de 15 j'ai faisse une marinade avec :
- Du yaourt de ses morts à la grecque
- Un citron
- Des petits poivronsses espagnols de chez Bidl
- De l'huile de chibre
- Des épices mais je me souviens plus de ce que j'ai mis

*Tu mixes le tout sa race*

Tu coupes des oignons parce que t'as oublié de les mettre avant
T'écrases de l'ail parce que aussi
Tu sales et tu poivrasses enculé

Large soif

3 573

Re : En ce moment, je cuisine...

Ensuite j'ai fait un truc avec un couteau mais je m'en souviens plus

Large soif

3 574

Re : En ce moment, je cuisine...

Heureusement que j'étais seul

Large soif

3 575 Dernière modification par Nuage (17-12-2023 00:29:40)

Re : En ce moment, je cuisine...

Puis j'ai sorti une cisaille à poulet et j'aisse découpé les cailles par la face nord depuis le nusse

Large soif