3 101

Re : En ce moment, je cuisine...

Première recette de mousse au chocolat sur google. https://www.750g.com/mousse-au-chocolat … r71577.htm

Ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait une chantilly de foie gras. Miam.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 102

Re : En ce moment, je cuisine...

Le rhum c'est bon dans certains gâteaux. Comme quand tu laisses des raisins secs tremper dedans la nuit et que le lendemain tu les fous dans un 4quarts. Quand tu mords dans un raisin encore gorgé de rhum, c'est une petite touche alcoolisée sucrée délicieuse en bouche quand tu bouffes ton gâteau.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 103

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est pas rater un foie gras. Tu prends un bon foie gras que tu réduis en mousse, tu montes une crème fouettée en l'ajoutant dedans. Après ça se pose délicatement sur des toast avec des viandes froides, des légumes, sur le dessus d'une pièce de viande chaude, etc. C'est léger, frais.

Sinon j'ai cuisiné ça, et même moi qui ne suis pas fan du sucré-salé, c'est un délice.

https://zupimages.net/up/23/31/cayj.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 104

Re : En ce moment, je cuisine...

Si ce n'était qu'avec le foie gras ... bonne nuit gros.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 105

Re : En ce moment, je cuisine...

Aenema a écrit:

Je lui ai bien cramé la gueule :
https://i.imgur.com/4cQC8pN.jpg

Validé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 106 Dernière modification par Mastikator (03-08-2023 08:20:57)

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Première recette de mousse au chocolat sur google. https://www.750g.com/mousse-au-chocolat … r71577.htm

Ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait une chantilly de foie gras. Miam.


Il y a quelques jours, je suis tombé sur une recette de mousse au citron. Et comme par hasard, il fallait monter des oeufs en neige.

J'ai eu la flemme de me faire chier avec les huevos.

Les restes de laits concentré et de crème ont fini battu ensemble et ça a fait une excellente crème glacée dont le goût se rapproche des produits russes/biélorusses.

3 107 Dernière modification par hohun (03-08-2023 08:21:02)

Re : En ce moment, je cuisine...

Bannière putain, il est superbe, "L'asile askatasuna, le site qui libère les cheesecake"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 108

Re : En ce moment, je cuisine...

Si vous avez un siphon, la mousse au chocolat c'est top.
J'ai une recette d'ailleurs.

desperate husband

3 109

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça a l'air très très bon.
Pour le flan à Lyon il y a Au pain des traboules dans la rue des sex shop chelou. Incroyable, c'est presque du cheesecake. J'ai préféré celui à la noix de coco jusqu'ici. Il y a des versions sans sucre, sans gluten ou vegan pour les gens chiants.

3 110

Re : En ce moment, je cuisine...

Ils font aussi d'excellentes Bugnes au pain des traboules. Le problème c'est rarement de trouver un bon flan, mais un bon éclair au chocolat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 111

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Ils font aussi d'excellentes Bugnes au pain des traboules. Le problème c'est rarement de trouver un bon flan, mais un bon éclair au chocolat.

Absolument d'accord, et les religieuses aussi d'ailleurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 112

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Ils font aussi d'excellentes Bugnes au pain des traboules. Le problème c'est rarement de trouver un bon flan, mais un bon éclair au chocolat.

Les éclaireurs pâtissiers

3 113

Re : En ce moment, je cuisine...

Bitch

3 114

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui, y en a. Mais généralement c'est bien d'la merde ! Entre ceux qui ne savent pas faire un bon glaçage, ceux qui foutent de la crème au rabais dedans, voire de la mousse qui pue du cul, et le pire ! la pâte dure comme ma teub (en regardant ton cul) ou molle comme ma bite (en pensant à l'antislip), tandis qu'elle devrait marier un subtil mélange de fermeté et de moelleux, comme quand je rentre dans mon avocate.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

Je prenais souvent le flan dans la boulangerie rue Danton il était bon. Pâte brisée bien sûr.

Sinon le rhum dans les pâtisseries c'est très bon. Comme tous les trucs flambés. Jim t'as.pas de goût désolé



Je ne suis pas Niark²

3 116 Dernière modification par Bidule (03-08-2023 20:27:06)

Re : En ce moment, je cuisine...


Speciale dedicace hohon

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Fait hier soir une crème Du Barry, à savoir une sorte de soupe poireaux- chou-fleur très crémeuse,  c'était bon et chaleureux,  je balancerai la recette si ça intéresse quelqu'un.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 118

Re : En ce moment, je cuisine...

Euh oui oui

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 119

Re : En ce moment, je cuisine...

Peut on y mettre de la vache qui rit ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Peut on y mettre de la vache qui rit ?

Alors je vais faire un fil spécial sur cette recette,  mais je pense que oui. J'ai testé avec du comté 12 mois et c'était bon. Et la vache qui rit passe bien dans les veloutés, en général.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 121

Re : En ce moment, je cuisine...

La truffe se marie bien avec ce genre de chose.

desperate husband

3 122

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Et la vache qui rit passe bien dans les veloutés, en général.

Et dans des petites fondues au fromage pour éviter que ça finisse par faire un gros bloc baignant dans l'huile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Et la vache qui rit passe bien dans les veloutés, en général.

Et dans des petites fondues au fromage pour éviter que ça finisse par faire un gros bloc baignant dans l'huile.

Ça,  ça s'appelle une fondue ratée,  Reblo. Réussir une fondue qui ne se dissocie pas n'est effectivement pas si évident,  mais il n'y a nul besoin de vache qui rit pour ça (jamais testé au passage).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

parallax a écrit:

La truffe se marie bien avec ce genre de chose.

Je suis certain que tu vas nous expertifier mais de grâce,  attends ce soir.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 125

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:

Ça,  ça s'appelle une fondue ratée,  Reblo. Réussir une fondue qui ne se dissocie pas n'est effectivement pas si évident

Je sais que ce n'est pas évident et raté, c'est pour cela que le petit truc de la vache qui rit, je l'avais découvert gamin pour des fondues individuelles au micro-onde. Après, c'est peut-être comme l'homéopathie, l'acuponcture ou l'ostéopathie. Va savoir. Faudrait que je refasse un test. Je ne sais pas combien cela en prendrait dans une fondue familiale pour obtenir le même effet. Sinon, faut faire comme dans les fondues industrielles et bourrer tout ça de féculent (souvent de la patate).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón