3 051

Re : En ce moment, je cuisine...

cimer je vais tester le flan

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 052

Re : En ce moment, je cuisine...

Est-ce qu'on peut remplacer le lait par du lait d'amande, le beurre demi-sel par de la margarine, les oeufs par de l'aquafaba, la crème 35% par du  tofu soyeux ? C'est pour la femme d'un pote.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 053

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est plus rapide de changer de femme.

desperate husband

3 054

Re : En ce moment, je cuisine...

Maintenant j'ai envie de flan mais zéro chance que j'en fasse.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 055

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est pour cela qu'on a inventé les boulangeries-pâtisseries.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 056 Dernière modification par thedarkdreamer (31-07-2023 15:23:12)

Re : En ce moment, je cuisine...

Conrad a écrit:

Maintenant j'ai envie de flan mais zéro chance que j'en fasse.

C'est le moment de vérifier s'ils en font au blé sucré, square Trousseau.

Modif: de ce que je lis sur internet,  le propriétaire a changé et c'est moins bien.  Entre ça et le Rey place Voltaire qui a été repris et l'ancienne carte abandonnée, deux lourdes pertes pour le quartier.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 057

Re : En ce moment, je cuisine...

Celui de Boulangerie Paris & co est très bon aussi.

https://instagram.com/boulangerieparisa … BiNWFlZA==

desperate husband

Re : En ce moment, je cuisine...

https://i.imgur.com/6dKwCPT.jpeg

Tu penses quoi de mon riz cantonais Jim ?



Je ne suis pas Niark²

3 059

Re : En ce moment, je cuisine...

Il a zéro couleur, zéro gras (faut que ça luise) et évidemment Y A PAS DE VIANDE GNAGNAGNA

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est à cause de ton téléphone qui fait des photos pourries. J'allais pas non plus sortie mon hybride pour troller jim



Je ne suis pas Niark²

3 061

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

C'est pour cela qu'on a inventé les boulangeries-pâtisseries.


https://m.youtube.com/watch?v=N4IUpIoUC … dm9taXQ%3D

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 062

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

https://i.imgur.com/6dKwCPT.jpeg

Tu penses quoi de mon riz cantonais Jim ?

On appelle ça du riz avec des carottez chez moi

BiDL  la connerie à prix discount

3 063

Re : En ce moment, je cuisine...

On voit que le riz n'a pas cuit en vapeur.

desperate husband

3 064 Dernière modification par Bidule (31-07-2023 20:16:18)

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

C'est à cause de ton téléphone qui fait des photos pourries. J'allais pas non plus sortie mon hybride pour troller jim

T'as trollé tous les gens avec un palais sur ce site. I.e. tout le monde sauf Hochiotte.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Ben normal, j'ai pas de machin vapeur.



Je ne suis pas Niark²

3 066

Re : En ce moment, je cuisine...

Bon ok ce n'est pas un palais mais c'est un appartement somme toute spacieux pour un bolosse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 067

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Ben normal, j'ai pas de machin vapeur.

T'as pas les moyens de t'acheter un rice cooker à 30 balles enculé?
Ou un cuckohun à 150…?
Enculé bis?
Pour faire du bon riz? Tu veux pas conjuguer le verbe gustatif au présent de l'indicatif ?

BiDL  la connerie à prix discount

3 068

Re : En ce moment, je cuisine...

Choppe le tétanos avec ton riz CONtonnais putain de toi.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai un Magimix mais je sais pas s'il fait le riz. Et puis moi j'aime bien le riz comme ça en fait.

Moi c'est Éric Cantona qui m'a appris cette recette



Je ne suis pas Niark²

3 070

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Une souris d'agneau :
https://i.imgur.com/qAItpuH.jpeg
Qui va confire doucement dans sa compotée d'oignons au miel, thym et romarin. Elle sera accompagnée de mogettes de vendée à l'ail et au persil frais finement ciselés.

Monsieur aime les douceurs

3 071

Re : En ce moment, je cuisine...

ça fait trois fois ce mois que je fais un cheesecake d'enculé je vous montre cette merde dès que j'oublie pas d'en faire une photo

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 072

Re : En ce moment, je cuisine...

Allez j'en rajoute une couche : il a foutu des carottes ET des petits pois en boite.
C'est un riz cantonnais wiiiiiiiiiilliam saurrrrrrin

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Ptain personne pour demander comment j'ai fait pour les oeufs brouillés, vous vous focalisez sur ce qui est inintéressant.



Je ne suis pas Niark²

3 074

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

En entrée juste avant un banh mi au bœuf à la citronnelle histoire de s'échauffer avant de s'emplir le gilet
https://i.imgur.com/GilG6Ja.jpeg

Ce pain de qualité industrielle et dont la croûte s'écaille très certainement en des myriades d'éclats de verre m'a donné envie de crever.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 075

Re : En ce moment, je cuisine...

Donnez plutôt une recette de kouign-amann le meilleur gateau du monde putain de vous.
La version vegane jte dis tout de suite anti tu te la fous au cul immédiatement. Gnagna à l'huile d'olive c'est plus un kouign c'est un pain ciabatta fils deup.

BiDL  la connerie à prix discount