Re : En ce moment, je cuisine...

ouais bon ce sont des raviolis

No pussy blues.

2 952

Re : En ce moment, je cuisine...

zeuch a écrit:
Bidule a écrit:

C'est cuit à la vapeur puis sauté à l unilatérale.

alors le protip pour les gyozas c'est que c'est mieux de d'abord les faire sauter, avant de carrément foutre de la flotte dans la poêle (un tiers de la hauteur des gyozas) et couvrir, et non pas juste en vapeur dans un panier à la con, bizarrement ça reste assez croustillant apres tout en étant juicy

Alors c'est plus rapide mais pour avoir fait les 2 je fais cuire à la vapeur. Je laisse reposer et je fais sauter dans de l huile de sésame. Ultra croustillant du coup

BiDL  la connerie à prix discount

2 953

Re : En ce moment, je cuisine...

Haha putain rhum il a les mort parce que les seuls gyoza qu'il mange c'est a son buffet a volonté degeulasse et ils sont PAS CROUSTILLANTS là bas

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 954

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Haha putain rhum il a les mort parce que les seuls gyoza qu'il mange c'est a son buffet a volonté degeulasse et ils sont PAS CROUSTILLANTS là bas

Au contraire les gyozas dans les chinois à volonté sont frits...

BiDL  la connerie à prix discount

2 955

Re : En ce moment, je cuisine...

D'où le nom de "ravioli frits"...

2 956

Re : En ce moment, je cuisine...

Mastikator a écrit:

D'où le nom de "ravioli frits"...

Je comprends pas ta remarque. J'ai pas la ref.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Les gyozas c'est vapeur normalement, et je les préfère ainsi.



Je ne suis pas Niark²

2 958

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Au contraire les gyozas dans les chinois à volonté sont frits...

Je saurai pas te dire, jamais bouffé dans un de ces trucs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Au contraire les gyozas dans les chinois à volonté sont frits...

Je saurai pas te dire, jamais bouffé dans un de ces trucs.

On va dire qu'il y en a des bien...

Mais il est vrai que le plus souvent, buffet à volonté signifie bouffe pas terrible.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 960

Re : En ce moment, je cuisine...

thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Au contraire les gyozas dans les chinois à volonté sont frits...

Je saurai pas te dire, jamais bouffé dans un de ces trucs.

On va dire qu'il y en a des bien...

Mais il est vrai que le plus souvent, buffet à volonté signifie bouffe pas terrible.

Parce qu'on est devenu super difficile quand même hein. C'est certes un peu standard mais c'est pas mauvais quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

2 961

Re : En ce moment, je cuisine...

Malheureux ! Jamais de riz ou nouilles dans ces trucs! T'es là pour faire du chiffre bordel!
Crevettes crevettes langoustines gambas ONLY

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai pas du bouffer dans un truc à volonté depuis au moins 10 ans, genre dans je faisais un chantier dans une zone industrielle. Si vous fréquentez ce genre de bouge c'est que vous vous aimez pas.



Je ne suis pas Niark²

2 963

Re : En ce moment, je cuisine...

Assez d'accord, je ne les fréquente qu'en cas de décadence contextuelle.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 964

Re : En ce moment, je cuisine...

Cette réflexion petit-bourgeois bordel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 965

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

J'ai pas du bouffer dans un truc à volonté depuis au moins 10 ans, genre dans je faisais un chantier dans une zone industrielle. Si vous fréquentez ce genre de bouge c'est que vous vous aimez pas.

J y vais pour me faire une orgie de gambas à la plancha. Je suis assez satisfait ensuite.
Si tu y vas pour bouffer du riz cantonnais et du ppulet chop suey ben t'es du genre à aller sur la côte et te plaindre que c'est pourri.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

J'y vais pas tout court. Et je vais pas sur la cote non plus.



Je ne suis pas Niark²

2 967

Re : En ce moment, je cuisine...

Un rapport avec https://www.ouest-france.fr/societe/gas … 410301d337 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : En ce moment, je cuisine...

Ca c'est bien casse couille. Déjà que de base ça me fait chier d'avoir des tickets, je préfèrerai du sonnant et trébuchant ou des notes de frais, mais clairement la carte ça va pas être mieux, parce fini de payer 200 balles en ticket là avec la carte c'est directement limité au montant journalier.



Je ne suis pas Niark²

2 969

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est limité à 25€ par jour maintenant.

Ouais c'est parfois chiant mais perso je regrette pas l'époque où tu te tapais des avoirs avec les tickets papier. Certes maintenant c'est rare que le prix soit moins qu'un ticket ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : En ce moment, je cuisine...

Faudrait que je compte mais je crois que mon budget resto à fait x2 depuis 2019



Je ne suis pas Niark²

2 971

Re : En ce moment, je cuisine...

ah ah j'étais en Normandie ce WE, même les boui boui facturent plus qu'a Rolland Garros, 15 balles la moindre salade, 20-25 les steacks...

Re : En ce moment, je cuisine...

L'autre jour où j'ai pris entrecôte charolaise sauce morille + vin : 55e dans un pauvre resto bar à vin normal. Alors qu'avant je bouffait entrée plat dessert du jour pour 9€ avec le demi à 2€. LA FRANCE PART EN COUILLE



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Y'avait la tarte au pomme caramélisée en dessert aussi. Et l'entrecote faisait 400g et était vraiment bonne. Mais oui dans le temps c'était genre 28€ pour l'entrecote + morille alors que là c'était à 42€



Je ne suis pas Niark²

2 974 Dernière modification par Antipathique. (22-05-2023 11:13:17)

Re : En ce moment, je cuisine...

Je te laisse juger le rade, c'est une de mes cantines. https://www.google.com/maps/place/La+R% … authuser=0



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Han du porc juste pour maltraiter les pauvres musulmans. Pas inclusif pour un sous. Et même pas une alternative végétalienne.

Une honte



Je ne suis pas Niark²