Re : En ce moment, je cuisine...

Je pense que je suis sourd à cause du bang supersonique le jour je l'appelle maman tellement elle me quitte vite.



Je ne suis pas Niark²

2 902

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

DE LA BOLO (VEGAN) BIO.

VOILA

De la sauce tomate quoi

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : En ce moment, je cuisine...

Aucune idée, c'était un bocal et en vrai je m'en branle.



Je ne suis pas Niark²

2 904

Re : En ce moment, je cuisine...

Du SATAN, pardon seitan

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 905

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Plus sérieusement

Je trouvais ta réponse précédente déjà très sérieuse (et à coté de la plaque encore). Cela dit, rassure toi, je savais que t'allais faire ça avant même de demander les plats quotidiens. Je vais regarder pour l'oseille, jamais eu l'occasion de gouter.

Jimmy™ a écrit:

Enfin chose non négligeable, pour une fois dans ta vie tu auras de l'oseille.

Je vis pas à crédit, du coup je me sens déjà plus riche que pas mal de gens ici.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 906

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

sel poivre et à la poêle pas trop longtemps si comme moi tu aimes tes omelettes bien baveuses.

Y a qu'une seule façon de bouffer une omelette et c'est celle là. Coeur avec les doigts (même si t'es un gros con avec Antipathique).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 907

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Du SATAN, pardon seitan

Le fameux sHeitan

2 908

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Je trouvais ta réponse précédente déjà très sérieuse (et à coté de la plaque encore). Cela dit, rassure toi, je savais que t'allais faire ça avant même de demander les plats quotidiens. Je vais regarder pour l'oseille, jamais eu l'occasion de gouter.

Et pourtant, ce sont là mes plats quotidiens. Plante de l'oseille sérieux, en plus tu en plantes juste quelques pieds ( deux ou trois) et tu tapes dedans quand tu en as envie. C'est une vivace donc pas besoin de planter tous les ans. Moi je n'en ai qu'un pied depuis maintenant 5 ans et de temps à autre je coupe quelques feuilles. Ça a un goût acidulé et c'est vraiment merveilleux dans une omelette. Il suffit donc de couper les feuilles, tu retires le pétiole et la nervure principale puis tu haches grossièrement ce qui reste et tu le jettes dans les œufs battus, sel poivre et à la poêle pas trop longtemps si comme moi tu aimes tes omelettes bien baveuses. Les enfants ont a-do-ré.

On peut obtenir une acidité proche avec l'oxalys

Re : En ce moment, je cuisine...

Je me suis pris un galette, je l'ai coupée en deux, et j'ai eu la fève, incroyable quand même. C'était le petit prince.



Je ne suis pas Niark²

2 910

Re : En ce moment, je cuisine...

"Dessine moi un whisky, binche et zoula".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : En ce moment, je cuisine...

https://i.imgur.com/3ruxfRV.mp4



Je ne suis pas Niark²

2 912

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

https://i.imgur.com/3ruxfRV.mp4

Alors ça par exemple c'est excellent

BiDL  la connerie à prix discount

2 913

Re : En ce moment, je cuisine...

Coucou, moi à la maison quand j'ai pas trop envie de cuisiner c'est :

Chorizo , Ail, Oignons, le tout émincés et sauté à la poêle.
Deglacage au vin blanc, coulis de tomate Heinz, assaisonnement, tu laisse cuire tranquillement.

Avec des pâtes à sauce (Penne Rigate ou Pipe Rigate) voir même un bon riz.
Et un bon parmesan bloc râpé dernière minute.

Un régal !


Un autre plat de branleur sympa :

Gnocchi pommes de terre
Crème de Parmesan :
Oignons ciselé revenu,
Parmesan poudre, quand ça fond et accroche à la poêle, hop vin blanc.
Tu fais réduire et bim, de la crème 30%.
Assaisonnement, on fait réduire jusqu'à consistance nappante.
Tu fout les gnocchi cuit dedans, un peu de ciboulette et voilà.

desperate husband

2 914

Re : En ce moment, je cuisine...

Voilà des conseils de pro !

Merci Paulo, reviens vite, ils sont devenus fous !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai bien du lait de vache au frigo, mais je pense pas qu'on puisse le manger grillé.



Je ne suis pas Niark²

2 916

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

J'ai bien du lait de vache au frigo, mais je pense pas qu'on puisse le manger grillé.

Nannnnnnnnn'''''''''

BiDL  la connerie à prix discount

2 917 Dernière modification par Antipathique. (09-01-2023 17:51:30)

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai failli passer à une boisson végétale quelconque parce que j'avais des sacrés ballonnements ces derniers temps, du genre ventre gonflé de milles pets humides qu'il me fallait relacher instamment, ce qui est délicat lors de l'exercice de mes fonctions professionnelles. J'ai donc réduit ma dose de lait passant de 1/2 litre avec une petite cuillière de cacao LE CHOCOLAT de NESTLE (écocide notoire) chauffé au micro onde chaque matin que dieu fait, à 1/4 de litre. Et je flatule désormais bien moins.



Je ne suis pas Niark²

2 918 Dernière modification par Mastikator (09-01-2023 17:54:30)

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

J'ai bien du lait de vache au frigo, mais je pense pas qu'on puisse le manger grillé.

Si tu en fais du halloumi, y'a moyen

Jimmy™ a écrit:

Truc de PN ça encore

Belle pdp de PN

2 919

Re : En ce moment, je cuisine...

Putain c'est bon ça

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Il y a la scamorza, aussi.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 921

Re : En ce moment, je cuisine...

Bien vu !

2 922

Re : En ce moment, je cuisine...

https://www.youtube.com/watch?v=dgubSvR … nel=PI-WAN

Je mets ça ici vite fait, je n'avais jamais entendu parler de cette version de ration.
à la fin, il parle de la nouvelle ration ukrainienne, j'ai vu des mecs tomber sur des rations russes, ils rigolaient avant de les ouvrir et de les filer aux chiens, mais en voyant le contenu ils se sont ravisés.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 923

Re : En ce moment, je cuisine...

parallax a écrit:

Chorizo , Ail, Oignons, le tout émincés et sauté à la poêle.
Deglacage au vin blanc, coulis de tomate Heinz, assaisonnement, tu laisse cuire tranquillement.

Avec des pâtes à sauce (Penne Rigate ou Pipe Rigate) voir même un bon riz.
Et un bon parmesan bloc râpé dernière minute.

Je vais faire ca ce soir. mais avec du coulis de tomate LiDL.

BiDL  la connerie à prix discount

2 924

Re : En ce moment, je cuisine...

ÇA MARCHE !

desperate husband

2 925 Dernière modification par thedarkdreamer (04-04-2023 20:24:53)

Re : En ce moment, je cuisine...

Ce soir, c'était potée au chou vert.

https://i.postimg.cc/DwVb4Ygq/20230404-211405.jpg

Réalisé avec la charcuterie d'ici : boucané et saucisses de porc fumées.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."