2 876

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:
hohun a écrit:

Dans mes bras \o/

PD !

La confrérie secrète des reptiliens du site de racistes.

On grand remplace ton velouté de truffes au roux de fenugrec et coco par des flocons de patate industriels et t'auras meme pas l'temps d'te débattre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 877

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu peux varier une meme recette, par exemple fourrer le cordon bleu avec les.gnocchi

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy il varie en mangeant de la viande à tous les repas (même au petit déj ? )



Je ne suis pas Niark²

2 879

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Jimmy il varie en mangeant de la viande à tous les repas (même au petit déj ? )

Non car il n'a que le pénis d'asiatique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

Jimmy il varie en mangeant de la viande à tous les repas (même au petit déj ? )

La femme d'Anti, elle varie en mangeant des graines à tous les repas (même au petit dej ?)

Globalement elle mange pas de graine. Ta vision de la nourriture végan est complètement sclérosée par des stéréotypes idiots, alors que j'ai posté ce qu'on mange, et il y a très peu de graines.



Je ne suis pas Niark²

2 881 Dernière modification par Antipathique. (06-01-2023 11:44:21)

Re : En ce moment, je cuisine...

La viande aussi, transformées par un animal. T'es con ou tu le fais exprès ?



Je ne suis pas Niark²

2 882 Dernière modification par Antipathique. (06-01-2023 11:44:54)

Re : En ce moment, je cuisine...

T'es un connard imbuvable, je vois aucune bonne raison de te parler si ce n'est de te pousser à faire une OD.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

T'insulte ma femme, quel argument je devrais sortir ? Quand on se fait insulter c'est pas un débat pauvre tocard.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Laisse tomber.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Moi j'insulte toujours les pédophiles et les meurtriers. Merci de préciser de quel côté de la barrière tu te trouves.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

PS : l'humain est omnivore pour info.



Je ne suis pas Niark²

2 887

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

T'insulte ma femme, quel argument je devrais sortir ? Quand on se fait insulter c'est pas un débat pauvre tocard.

"mais c'était de l'humour"

Re : En ce moment, je cuisine...

Que tu conçoives pas que des gens aient de l'empathie pour les animaux au point de vouloir leur épargner la mort et la souffrance est un signe tu que es bien dans le camps des prédateurs mégalomaniaques.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

L'insulte c'était bouffeuse de graine.



Je ne suis pas Niark²

2 890

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Que tu conçoives pas que des gens aient de l'empathie pour les animaux au point de vouloir leur épargner la vie, la mort et la souffrance est un signe tu que es bien dans le camps des prédateurs mégalomaniaques.

FTFY

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : En ce moment, je cuisine...

SINON HIER SOIR J'AI MANGE DES SPAGUETTIS SEMI COMPLETES BIO AVEC DE LA BOLO (VEGAN) BIO.

VOILA



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai mangé des nutellas biscuit en dessert pour compenser.



Je ne suis pas Niark²

2 893

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy il est tellement en manque qu'il se transforme en reblochon.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 894

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

T'insulte ma femme, quel argument je devrais sortir ? Quand on se fait insulter c'est pas un débat pauvre tocard.

Sur l'asile, une discussion sans insulte ni attaque personnelle n'est pas un débat.

Tu ne le sais toujours pas?

Re : En ce moment, je cuisine...

Et oui.



Je ne suis pas Niark²

2 896

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Jimmy il est tellement en manque qu'il se transforme en reblochon.

Non, on voit juste le vrai rhum une fois que t'enlèves la chimie, juste un casse couille lambda big_smile

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 897

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est comme le dahu

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 898

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Le vrai rhum, tu ne l'as jamais vu.

Ça me rappelle le classique :

- Chérie tu ne me vois pas ce soir.
- Pourquoi, tu sors ?
- Non, je t'encule

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 899

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

D'ailleurs à propos de chef d’œuvre souillé par des écolos avec de la soupe, aurais-tu l'amabilité de poster ton Van gogues sec que l'on puisse enfin avoir un peu (de bouillon) de culture sur ce site ?

Oui, promis je fais ça demain.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

Mastikator a écrit:
Antipathique. a écrit:

T'insulte ma femme, quel argument je devrais sortir ? Quand on se fait insulter c'est pas un débat pauvre tocard.

Sur l'asile, une discussion sans insulte ni attaque personnelle n'est pas un débat.

Tu ne le sais toujours pas?

On avait dit pas les mamans.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."