2 776

Re : En ce moment, je cuisine...

Là, tu vas faire plaisir à TDD

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 777

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Enfin quand tu cuisines bien sûr

Putting the cul back in cuisine

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 778

Re : En ce moment, je cuisine...

Quel truc dans le cul Jimmy ?

2 779

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Enfin quand tu cuisines bien sûr

C'est pas très hygiénique.

2 780

Re : En ce moment, je cuisine...

yoancuisine a écrit:

Quel truc dans le cul Jimmy ?

Ho merde les bots répondent maintenant ?

Du coup j'ai une question : est que vous avez une interface qui vous automatise la création des comptes et qui centralise les réponses des différents forum  ?
Si oui quelle appli ?

2 781

Re : En ce moment, je cuisine...

Le " a bientôt pour la prochaine recette" me bute.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 782

Re : En ce moment, je cuisine...

Je reste persuadé que le truc est semi-automatisė avec un humain dans la boucle.

2 783 Dernière modification par Bidule (09-11-2022 17:55:01)

Re : En ce moment, je cuisine...

Kane a écrit:
yoancuisine a écrit:

Quel truc dans le cul Jimmy ?

Ho merde les bots répondent maintenant ?

Du coup j'ai une question : est que vous avez une interface qui vous automatise la création des comptes et qui centralise les réponses des différents forum  ?
Si oui quelle appli ?

C'est ça l'effondrement. Les précaires qui volent le boulot des bots qui coûtent trop cher en électricité.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

Là, tu vas faire plaisir à TDD

Et pendant ce temps-là, Jimmy poste! Il double poste, ses coquilles sont innombrables, ses failles logiques béantes, et je ne parle pas de ce qu'il s'envoie dans l'oignon... Car crois-tu, Jimmy, que nous ignorions le sens que tu donnes à tes messages, à qui tu envoies des mp et ce qu'il contiennent, et le sens de l'appel que tu as passé la semaine dernière?

Ô tempura! Ô morilles! Les membres, les trusted, les modos, les admins, tous voient ce que tu fais, et pourtant Jimmy poste! Que dis-je il poste: il parade en une, il crée des fils, et son compte est valable, et personne ne songe à le bannir ou le détruire?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 785 Dernière modification par Bidule (09-11-2022 22:16:35)

Re : En ce moment, je cuisine...

Je l'aime bien Jim. Il y a dans ses vannes une forme de tendresse qui me font l'apprécier.

BiDL  la connerie à prix discount

2 786 Dernière modification par Mastikator (09-11-2022 22:16:25)

Re : En ce moment, je cuisine...

Kane a écrit:

Je reste persuadé que le truc est semi-automatisė avec un humain dans la boucle.


Vers 2013, quand je faisais quelques tâches en freelance, il y avait un type qui recrutait des spammeurs pour 6 USD. En gros, le client fournit une liste de sites et un objectif (X messages contenant les liens doivent être conservés/visibles à la date butoir).


Le même client cherchait des dev freelance pour créer des sites fantômes dont les articles semblaient écrit par les freelance copywriters via une base dl'IA.


Les spammeurs servaient à augmenter le traffic et le référencement.


Bonus :
Ce "client" appelle ses freelance "Nabil"

2 787

Re : En ce moment, je cuisine...

Certainement des amis d'hohun

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

2 788

Re : En ce moment, je cuisine...

Beonelo a écrit:

Certainement des amis d'hohun

Ah non moi je fréquente que des Abdul, les Nabil c'est bien simple ça me donne envie de voter pour des partis qui promeuvent à leur tête des gens qui font des blagounettes lolilol sur le suicide des agriculteurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 789

Re : En ce moment, je cuisine...

Salut, votre accueil est très chaleureux, notamment je vois que Jimmy est cool.
Vous pouvez également poser d'autres questions sur la cuisine et d'autres choses. Puisque je serai heureux de répondre.

Re : En ce moment, je cuisine...

ASV.  Please

No pussy blues.

2 791 Dernière modification par yoancuisine (10-11-2022 09:18:18)

Re : En ce moment, je cuisine...

Bien sûr,
Je me nomme Yoan comme mon pseudo l'indique et je vis ici à Bordeaux en France. J'ai la quarantaine. Vous êtes satisfaits

Re : En ce moment, je cuisine...

Êtes vous genré.e ?

No pussy blues.

2 793

Re : En ce moment, je cuisine...

Pourquoi cette question Maurice ?

2 794

Re : En ce moment, je cuisine...

Qu'est ce que tu veux Jimmy ? c'est toujours une autre question est alors ?
Et puis, c'est pas toi que j'ai poser la question, mais c'est Maurice.

2 795 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-11-2022 12:36:49)

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est vraiment un bot ce truc ou c'est mimo qui fait une descente d'organes après être partie en cacahuète ?

No pussy blues.

2 796

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est pas un autre compte d'aenema?

2 797

Re : En ce moment, je cuisine...

Je viens d'arriver et votre accueil est très très chaleureux.

Dite moi  : Monsieur Maurice quel est le type de bot qui vous a déjà posé une question comme ça ? Haha...

En fait, je suis cool, et vous êtes mille fois cool que mois.
À plus

2 798

Re : En ce moment, je cuisine...

Rhum la racaille qui se chauffe même avec des bots, merveilleux

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 799 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-11-2022 13:21:38)

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça doit être Lechat ou porcin

Je n'ose pas leur dire d'aller se faire enculer

No pussy blues.

2 800

Re : En ce moment, je cuisine...

Yoann s'il te plaît reste!!
Tu verras ils sont un peu rustres mais on y prend vite goût.