2 751

Re : En ce moment, je cuisine...

Un jour où tu t'y attendras pas, tu seras tranquille dans ton champ en train de planter des fougères et PAF kravmaga

2 752

Re : En ce moment, je cuisine...

Osef, tant que le fdp il te tend tes sous. J'ai rien besoin de racheter, je me suis déjà excusé ici.

C'est quand même pas compliqué, t'as beau être casse-couille, le zile est plus important que tout.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 753

Re : En ce moment, je cuisine...

Oh c'est déjà fini depuis un certain temps mon bon Jmmiy©.

Jimmy™ a écrit:

Bon bah fini les grosses bites

2 754 Dernière modification par mimolette (19-10-2022 19:13:48)

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Osef, tant que le fdp il te tend tes sous. J'ai rien besoin de racheter, je me suis déjà excusé ici.

C'est quand même pas compliqué, t'as beau être casse-couille, le zile est plus important que tout.

J'aime bien cette façon de penser, j'ai l'impression d'être la petite protégée du site de racistes, genre me manquer de respect c'est manquer de respect à tout le site de cuisine.

La prochaine fois qu'on me crache sur la gueule je menace de leur envoyer un agriculteur, un cycliste, un bipolaire et des quinquas d'internet, ils vont bien chier dans leur froc les harceleurs.

2 755

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Misère...

peuchère

2 756 Dernière modification par NiarkNiark (19-10-2022 19:33:17)

Re : En ce moment, je cuisine...

mimolette a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Osef, tant que le fdp il te tend tes sous. J'ai rien besoin de racheter, je me suis déjà excusé ici.

C'est quand même pas compliqué, t'as beau être casse-couille, le zile est plus important que tout.

J'aime bien cette façon de penser, j'ai l'impression d'être la petite protégée du site de racistes, genre me manquer de respect c'est manquer de respect à tout le site de cuisine.

La prochaine fois qu'on me crache sur la gueule je menace de leur envoyer un agriculteur, un cycliste, un bipolaire et des quinquas d'internet, ils vont bien chier dans leur froc les harceleurs.

J'aurai proposé la même chose à Hohun ou à n'importe quel autre fragile permanent du site de cuisine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 757

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

on offrira une praluline à Niark²

J'ai fais mon deuil, Conrad a tout mis dans les glutes et rien dans les couilles malheureusement.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 758

Re : En ce moment, je cuisine...

Ba j’attends moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 759

Re : En ce moment, je cuisine...

Si vous ouvrez une cagnotte leetchee pour payer votre défense, je me ferai un plaisir de venir vous assister à l'occasion des poursuites pour : harcèlement, menace, extorsion et violences volontaires ayant entraînées une ITT de plus de 10 jours.

Je souhaiterais en revanche que Mimo taise devant le Tribunal les épisodes à répétition d'éjaculations dans l'oeil. Cela ne saurait en aucun cas constituer un fait justificatif et ca risque de rendre Jimmy tout fou dans le box.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 760

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:
mimolette a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Osef, tant que le fdp il te tend tes sous. J'ai rien besoin de racheter, je me suis déjà excusé ici.

C'est quand même pas compliqué, t'as beau être casse-couille, le zile est plus important que tout.

J'aime bien cette façon de penser, j'ai l'impression d'être la petite protégée du site de racistes, genre me manquer de respect c'est manquer de respect à tout le site de cuisine.

La prochaine fois qu'on me crache sur la gueule je menace de leur envoyer un agriculteur, un cycliste, un bipolaire et des quinquas d'internet, ils vont bien chier dans leur froc les harceleurs.

J'aurai proposé la même chose à Hohun ou à n'importe quel autre fragile permanent du site de cuisine.

Oui oui je sais pas comment j'ai formulé mais je me disais pas que c'était une mesure exceptionnelle rien que pour mimolette.

velvetu a écrit:

Si vous ouvrez une cagnotte leetchee pour payer votre défense, je me ferai un plaisir de venir vous assister à l'occasion des poursuites pour : harcèlement, menace, extorsion et violences volontaires ayant entraînées une ITT de plus de 10 jours.

Je souhaiterais en revanche que Mimo taise devant le Tribunal les épisodes à répétition d'éjaculations dans l'oeil. Cela ne saurait en aucun cas constituer un fait justificatif et ca risque de rendre Jimmy tout fou dans le box..

Tu pourrais faire ça pro bono quand même, les autres volontaires n'ont rien demandé, pas même un pourcentage. J'en profite d'ailleurs pour souligner qu'aucune rétribution par giclette oculaire n'est prévue.

2 761

Re : En ce moment, je cuisine...

mimolette a écrit:

à tous les coups vous passez une aprèm avec vous finissez par débarquer chez moi et me péter le cul.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 762

Re : En ce moment, je cuisine...

velvetu a écrit:

ca risque de rendre Jimmy tout fou dans le box.

Je l'imagine trop de se branler dans le box devant un juge atterré.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 763

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Est-ce que tu lui as demandé gentiment de te les rendre ?

Ok Bruno Le Maire

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 764

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
velvetu a écrit:

ca risque de rendre Jimmy tout fou dans le box.

Je l'imagine trop de se branler dans le box devant un professionnel du barreau atterré.

Re : En ce moment, je cuisine...

Vous voulez vous muscler quelle partie du corps ?

No pussy blues.

2 766

Re : En ce moment, je cuisine...

Tiens qu'est-ce que ce bot va pouvoir nous vendre ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 767 Dernière modification par Kane (04-11-2022 10:12:47)

Re : En ce moment, je cuisine...

Conrad a écrit:

Tiens qu'est-ce que ce bot va pouvoir nous vendre ?

Fais un "quick quote" sur son message et tu verras l'astuce du lien coloré en noir.

Sinon gg pour le ciblage de la pub on est coeur de cible.

2 768

Re : En ce moment, je cuisine...

Aaaah bien vu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : En ce moment, je cuisine...

Voilà de l'internet 3.0

No pussy blues.

2 770

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est parce que les abdos se font dans la cuisine, pas à la salle de sport.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 771

Re : En ce moment, je cuisine...

Bonjour à tous,
J'adore cette partie du forum.
En ce moment (pas tout à fait maintenant), mais ce matin, avant que je trouve cette communauté, je cuisinais une tempura.
Je suis sûr que la plupart d'entre vous ne connaissent pas cette cuisine japonaise. De plus, c'est une recette japonaise que j'ai découverte hier. Je ne sais pas si j'ai bien réussi la recette, mais j'ai adoré ce que j'ai fait.
À bientôt pour la prochaine recette.

Re : En ce moment, je cuisine...

La cuisine japonaise c'est hyper dégueu

No pussy blues.

2 773

Re : En ce moment, je cuisine...

En effet, mais ce Tempura, je l'ai adoré.
Au fait, c'est la deuxième fois que je cuisine des plats japonais

2 774

Re : En ce moment, je cuisine...

Aime-tu les petites filles de type écolière légèrement vêtues, yoan ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 775

Re : En ce moment, je cuisine...

O tempura, o morilles.

Comme ils disaient.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.