2 676

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Ah ca y est le Bidoule daron a repris le controle, le mec il met des guillemets à "en soirée" parce que ça fait longtemps qu'il fait plus de soirée hein, il fait des dégustations.

Bien vu. Je vote à droite. Je fais pas des "soirées" de semi clochard.

BiDL  la connerie à prix discount

2 677

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

blablabla

J'ai cliqué sur ton lien c'est de la belle merde!

Australian addict

2 678

Re : En ce moment, je cuisine...

yoother a écrit:
Bidule a écrit:

blablabla

J'ai cliqué sur ton lien c'est de la belle merde!

Ben teste. Si t'aimes pas je te rembourse.

BiDL  la connerie à prix discount

2 679

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Alors qu'il faut vraiment le faire tourner en bouche comme hinuit quand il suce une bibite

Sache que je lis ton post en italien (car je suis fasciste) et je ne me sens pas offensé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 680

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Alors qu'il faut vraiment le faire tourner en bouche comme hinuit quand il suce une bibite

Sache que je lis ton post en italien (car je suis fasciste) et je ne me sens pas offensé.

Pas mal smile

BiDL  la connerie à prix discount

2 681

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

une bibite, ce qui veut dire un insecte en québécois

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 682

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:
Bidule a écrit:

une bibite, ce qui veut dire un insecte en québécois

Jamais une bibite n’a touché mes gosses, sauf une fois au chalet.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 683

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Et voilà, à force d'enseigner dans le 93 Bidule a intégré les codes et le langage de ses élèves, c'est triste je suis sûr qu'il a tchipé en écrivant ça. Il faut faire le contraire Bidule, c'est toi qui doit enseigner la culture et le raffinement à la française au lieu de t'africaniser.

Tu es le meilleur d'entre nous.
Je préfère te lire que de faire l'amour.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

connaissez vous cette recette ?:

https://www.youtube.com/watch?v=m3t08CLbOb4


"continuez de remuer..."

No pussy blues.

2 685

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai fait ma première béchamel hier.

Je sais, c'est tard. Et c'était étonnamment facile.

Dorénavant je me sens plus confiante pour découvrir le monde mystérieux des sauces.

2 686

Re : En ce moment, je cuisine...

Sinon samedi j'ai fait un chili con tofu (je m'en fous du tofu la recette était dans kaptn cook donc je l'ai fait et voilà) et j'ai nourri ma coloc aussi. C'était pas dégueu mais c'était moyen digérable.

Jusqu'ici tout va bien, sauf qu'après on devait aller à un anniversaire déguisées en écureuils. Un bon vieux costume en polyester avec pas une once d'aération.

Déjà j'ai dû virer à plusieurs reprises des gens qui squattaient devant les chiottes pour avoir la paix, et aussi j'avais peur de prendre feu en m'allumant une clope.

Je me rappelerai longtemps du jour où je me suis déguisée en écureuil pétomane.

Re : En ce moment, je cuisine...

On peut vous manutentioner manuellement votre béchamel pour la rendre plus onctueuse si vous le souhaitez

No pussy blues.

2 688

Re : En ce moment, je cuisine...

Permettez-moi de vous péter dessus monsieur Maurice, ma béchamel se porte très bien.

2 689 Dernière modification par Antipathique. (13-10-2022 14:57:31)

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est plus les haricots rouges qui te faisaient flatuler que le tofu à mon avis. Chili sin carne est un must à la maison.



Je ne suis pas Niark²

2 690

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui je crois bien. D'ailleurs Antipathiquette elle doit envoyer du lourd à force de bouffer des pois chiches.

2 691

Re : En ce moment, je cuisine...

Ou une sauce bonne femme

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

mimolette a écrit:

Oui je crois bien. D'ailleurs Antipathiquette elle doit envoyer du lourd à force de bouffer des pois chiches.

C'est une princesse voyons, elle ne pète ni ne chie.



Je ne suis pas Niark²

2 693

Re : En ce moment, je cuisine...

Les vraies ne font même pas pipi.

2 694

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

C'est une princesse voyons

Ah cool pour toi ça, ainsi tu peux finir dans son palais

vomi mais joli

2 695

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est vieux comme mes robes cette blague de daron.

Sinon le secret d'une bonne sauce, tout est dans le poignet, faut éviter les grumeaux. Dans les dérivés de la béchamel, tu as la sauce aurore, juste deux gouttes de tomate et ça te change totalement le goût. 

Tente la sauce mousseline, hollandaise.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

C'est vieux comme mes robes cette blague de daron.

Sinon le secret d'une bonne sauce, tout est dans le poignet, faut éviter les grumeaux. Dans les dérivés de la béchamel, tu as la sauce aurore, juste deux gouttes de tomate et ça te change totalement le goût. 

Tente la sauce mousseline, hollandaise.

La hollandaise est quand même beaucoup plus difficile à réussir qu'une béarnaise, qui n'est déjà pas évidente.

Les variantes de la béchamel, la mornay et autres, il y a déjà de quoi faire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Je crains qu'avec mimolette, son essai de sauce Mornay soit mort né...

No pussy blues.

2 698

Re : En ce moment, je cuisine...

En partant sur la sauce à l'échalote, c'est un coup à dériver sur la soupe à l'oignon.

2 699

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

C'est vieux comme mes robes

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 700

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:
reblochon a écrit:

C'est vieux comme mes robes

PD

Alors. Faut qu'on cause Bosphore. Ton homophobie toxique, ici on en veut pas okay sale fiotte?

BiDL  la connerie à prix discount