2 601 Dernière modification par NiarkNiark (28-09-2022 17:17:24)

Re : En ce moment, je cuisine...

Putain j'ai une quiche lorraine dans le four, pate maison, poitrine salée d'un petit producteur tarnais, crème fraiche hmmmm ça va être compliqué d'attendre que Niarkette rentre du boulot.

Bon allez, avec quoi je l'accompagne les enfants ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 602

Re : En ce moment, je cuisine...

Un blanc de poulet ou une salade de quinoa

BiDL  la connerie à prix discount

2 603

Re : En ce moment, je cuisine...

Et des morceaux de radis pour du croquage

2 604

Re : En ce moment, je cuisine...

Sans oublier le tofu bien sûr

2 605 Dernière modification par Bidule (28-09-2022 20:52:54)

Re : En ce moment, je cuisine...

Quand il achète de la bouffe, anti regarde pas combien ça coute parce qu'il est déjà en train de se demander où.
Où il va pouvoir la cacher
Où il va pouvoir la manger
Le reservoir des chiottes, au lieu de mettre une brique HaikuPanini y a mis des briques de nutella.

BiDL  la connerie à prix discount

2 606

Re : En ce moment, je cuisine...

mimolette a écrit:

Sans oublier le tofu bien sûr

Plus on est de tofu, plus on riz?

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:
Bidule a écrit:

Tout ça ira évidemment dans le double fond du placard "bridget jones" avec les oréos et les chaussons isotoner

Ben ce sera surtout tout bouffé rapidement

Je comprends pas, ta meuf elle te laisse ramener des trucs pas vegan et les foutre dans le frigo ou les placards ? Par exemple si tu veux ramener une entrecôte des familles, t'as le droit ou pas ?

Ah ça te passionne bien. J'ai droit à mes sucreries, au nutella et au lait. Par contre pas de cadavre animal ou humain à la maison sinon c'est le divorce.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

No pussy blues.

2 609

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Une salade batavia avec des échalotes émincées dans la sauce et un picrate pas dégueu

Bon bah j'ai suivi ton agréable conseil en ajoutant des trucs à la salade parce que sinon j'allais crever de faim faut bien se le dire : carotte, betterave, maïs, pois-chiche (grosse fringale subite à cause du site de racistes évidemment), saucisson de foie et gésiers et une vinaigrette qui tabasse. La quiche était fameuse, la bouteille aussi, Niarkette encore plus.

Pour ce soir je me tâte, furieuse envie d'un gratin de pates blindés de fromages.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : En ce moment, je cuisine...

A cause de mon ex, qui a laissé ça dans mon frigo, j'ai essayé de faire une mayonnaise avec du tofu soyeux.

Eh bien sans surprise :

1. Ça ne mérite pas le nom de mayonnaise,

2. Ce n'est pas bon.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour graisser une chaîne de mobylette ça doit le faire

No pussy blues.

2 612

Re : En ce moment, je cuisine...

Monsieur Maurice a écrit:

Pour graisser une chaîne de mobylette ça doit le faire

Même pas

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Ou alors comme désherbant

No pussy blues.

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

Pour graisser une chaîne de mobylette ça doit le faire

Même pas

Voilà.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 615

Re : En ce moment, je cuisine...

ça se met dans la soupe miso nan?

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis pas fan de tofu soyeux, mais encore moins fan de mayonnaise. Quelle invention des enfers !



Je ne suis pas Niark²

2 617

Re : En ce moment, je cuisine...

?!

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 618

Re : En ce moment, je cuisine...

hérétique

2 619

Re : En ce moment, je cuisine...

ça doit être les discours vegan. il faut l'exorciser

Re : En ce moment, je cuisine...

Rien de pire dans un sandwich que de la mayonnaise. Ca passe encore dans les œufs mimosa, mais sinon à part écœurer et gacher le gout, je vois pas l'intérêt. Quand je pense que des gens en mettent dans tout, ça me donne des hauts le cœur.



Je ne suis pas Niark²

2 621

Re : En ce moment, je cuisine...

#TeamAntipathique

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 622 Dernière modification par Conrad (29-09-2022 09:36:12)

Re : En ce moment, je cuisine...

Quelle surprise ....

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 623

Re : En ce moment, je cuisine...

Conrad a écrit:

Quelle surprise ....

#TeamRageux

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : En ce moment, je cuisine...

En fait les fruits de mer aussi c'est dégueux. A part les huitres et les moules, les trucs cuits dans la paella sinon, bouffer des bulots ou des bigorneaux, c'est sur dégueux, faut vraiment pas s'aimer pour s'infliger des trucs pareils.

Et il y a tellement de sauces bien meilleures que de la mayo.



Je ne suis pas Niark²

2 625

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

#TeamAntipathique

Pourquoi ne suis je pas étonné ?

BiDL  la connerie à prix discount