2 576

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Est ce que ca sert d'être riche pour mener une existence insipide ?

Les Calvinistes pourraient répondre que c'est pour permettre à ta descendance d'avoir les moyens de mener des existences insipides sans crainte de pénurie.

2 577

Re : En ce moment, je cuisine...

Budilidl les gosses ça coute cher et pourtant t'en as fait sans vérifier le prix.

Déshérite-les et achète une putain de praluline, de toute façon d'ici 5 ans quand la France ressemblera au Sahara tes billets seront juste bons à carrer au fion.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 578

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Budilidl les gosses ça coute cher et pourtant t'en as fait sans vérifier le prix.

Déshérite-les et achète une putain de praluline, de toute façon d'ici 5 ans quand la France ressemblera au Sahara tes billets seront juste bons à carrer au fion.

Hanouna, je vais pas te mentir, j'écoute plus trop tes conseils culinaires. T'as dérapé plusieurs fois ces derniers jours et je considère cela culinairement impardonnable.

BiDL  la connerie à prix discount

2 579 Dernière modification par Antipathique. (28-09-2022 14:09:53)

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai eu la flemme de marcher jusqu'à la patisserie pralus la plus proche (1300m) et donc j'ai pris un quatre quart super u.



Je ne suis pas Niark²

2 580

Re : En ce moment, je cuisine...

Quelle tristesse

2 581

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est donc ça la vie de riche.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 582

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

J'ai eu la flemme de marché jusqu'à la patisserie pralus la plus proche (1300m) et donc j'ai pris un quatre quart super u.

1- Essaye avec le verbe "prendre"
2- grandeur et décadence d’Allopathe qui passe de "je regarde pas les prix quand j'achète ma brioche dorée à l'or fin" à "j'ai pris un quatre quart à l'huile de palme et E220 E240 E666 super U".

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai pas regardé le prix du quatre quart non plus. Il était très bon d'ailleurs.



Je ne suis pas Niark²

2 584

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

J'ai pas regardé le prix du quatre quart non plus. Il était très bon d'ailleurs.

Hmmm dites donc Aurélia, ça irait très bien avec vos pois chiche ce petit 4 quart hein?

BiDL  la connerie à prix discount

2 585

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

J'ai pas regardé le prix du quatre quart non plus. Il était très bon d'ailleurs.

Les seuls trucs dont je regarde pas le prix c'est ceux que j'ai pas le choix d'acheter. Exemple : les pots de choconussa LIDL.
PS : je kiffe ce nom génial
vivement des rosbifs nussa, des onion rings nussa et des pompes à chaleur nussa.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai d'ailleurs acheté un pot de nutella 750g et du dentifrice. Je vous laisse prendre les conclusions qui s'imposent.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Et une pogne de roman industrielle aussi.



Je ne suis pas Niark²

2 588

Re : En ce moment, je cuisine...

Tout ça ira évidemment dans le double fond du placard "bridget jones" avec les oréos et les chaussons isotoner

BiDL  la connerie à prix discount

2 589

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

En plus c'est vegan

Euh non ! Les vraies sont faites au beurre de vache et des oeufs des culs des poules.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Tout ça ira évidemment dans le double fond du placard "bridget jones" avec les oréos et les chaussons isotoner

Ben ce sera surtout tout bouffé rapidement



Je ne suis pas Niark²

2 591

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Encore un bon truc dont ils doivent se passer, ça doit vraiment être un enfer d'être vegan.

Tu accèdes à un autre stade de conscience mon bon.

BiDL  la connerie à prix discount

2 592 Dernière modification par Mastikator (28-09-2022 15:29:50)

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

J'ai d'ailleurs acheté un pot de nutella 750g et du dentifrice. Je vous laisse prendre les conclusions qui s'imposent.

As-tu une attirance quelconque envers le chocolat mentholé de type Après Huit?

2 593

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Encore un bon truc dont ils doivent se passer, ça doit vraiment être un enfer d'être vegan.

Les pois chiches !

L'eau de cuisson peut être utilisé pour une crème fouettée tandis que la farine de pois-chiche peut partiellement remplacer les oeufs de la pâte.

2 594

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Budilidl les gosses ça coute cher et pourtant t'en as fait sans vérifier le prix.

Déshérite-les et achète une putain de praluline, de toute façon d'ici 5 ans quand la France ressemblera au Sahara tes billets seront juste bons à carrer au fion.

Hanouna, je vais pas te mentir, j'écoute plus trop tes conseils culinaires. T'as dérapé plusieurs fois ces derniers jours et je considère cela culinairement impardonnable.

Je reste debout à côté de ce que j'ai dit, comme on dit aux US. Moins de pralulines pour toi, c'est plus de pralulines pour les ouineurs pâtissiers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 595

Re : En ce moment, je cuisine...

Mastikator a écrit:
Antipathique. a écrit:

J'ai d'ailleurs acheté un pot de nutella 750g et du dentifrice. Je vous laisse prendre les conclusions qui s'imposent.

As-tu une attirance quelconque envers le chocolat mentholé de type Après Huit?

J'en ai acheté hier. Miamiam

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Dégueulasse



Je ne suis pas Niark²

2 597

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Dégueulasse

Ok alors je note Antisioniste juste après Hihan dans mon petit cahier bleu des gens qui bouffent du plastique.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Cahier bleu MARINE je suppose, n'est-ce pas gudule ?



Je ne suis pas Niark²

2 599

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Cahier bleu MARINE je suppose, n'est-ce pas gudule ?

Ca risque pas

BiDL  la connerie à prix discount

2 600

Re : En ce moment, je cuisine...

Les after eight c'est le plus proche du nazisme qu'on a jamais été depuis 1945.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor