Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Rouelle de porc basse température.

Et connais tu la recette de la "Réponse à mon mp'?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 502

Re : En ce moment, je cuisine...

Je fais de l'échine de porc effiloché à basse température en ce qui me concerne. A servir avec du riz ou dans pains à burger accompagné d'un coleslaw maison.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 503

Re : En ce moment, je cuisine...

velvetu a écrit:

Je fais de l'échine de porc effiloché à basse température en ce qui me concerne. A servir avec du riz ou dans pains à burger accompagné d'un coleslaw maison.

Je confirme que tout ce qui est porc en effiloché ca passe nickel en burger.
Pour gagner du temps je cuits 1h au cookeo et ensuite je fais revenir à la poêle avec de la sauve d'huitre. Je fous ca dans un burger avec salade tomate oignon chef. Délice.

BiDL  la connerie à prix discount

2 504

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:
velvetu a écrit:

Je fais de l'échine de porc effiloché à basse température en ce qui me concerne. A servir avec du riz ou dans pains à burger accompagné d'un coleslaw maison.

Photo putain, on veut voir à quoi ça ressemble merde.

https://www.zeste.ca/recettes/burgers-d … iloche-bbq

BiDL  la connerie à prix discount

2 505

Re : En ce moment, je cuisine...

Balance ton porc effiloché.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 506

Re : En ce moment, je cuisine...

Ça m'apprendra à vouloir te faire plaisir Rhum

BiDL  la connerie à prix discount

2 507

Re : En ce moment, je cuisine...

Le mien est parti hier soir, donc pas de photo, sauf de mon étron le cas échéant.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : En ce moment, je cuisine...

Pour toi jimmmy, un plat de saison fait de mes mains pataudes.

https://i.imgur.com/hZvry1L.jpg



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Crozet au sarrasin, avec oignon blanc et tofu fumés grillés dans de la sauce soja, le tout baigné de crème de soja avant gratiner au four.

Un délice.



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Je vais t'inviter à la maison et te régaler



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est une sorte de tartiflette,  les pâtes remplaçant les patatoes

No pussy blues.

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Franchement anti t'es un peu contradictoire, tu me demandes de faire des efforts pour la planète et tu m'invites à parcourir plus de 1000 bornes allez retour pour un stiffaille contest, en plus de ça y'a pas assez de place dans ta cuistance pour faire le fricot à deux.

Tu peux venir en stop ou en train



Je ne suis pas Niark²

2 513

Re : En ce moment, je cuisine...

Si Jimmy vient à Lyon ya moyen que je me déplace (avec mon spray au poivre)

2 514

Re : En ce moment, je cuisine...

On dirait qu'il a vomi dans son assiette.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 515 Dernière modification par Mastikator (25-09-2022 06:52:27)

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Je vois trop le truc genre on fait chacun une recette et ensuite on fait goûter à des gens qui vont préférer mon plat

N'étant pas convaincu de base par la saveur de la "crème de soja", je crois que Jimmy part avec une longueur d'avance.

Mais si le tofu a été saumuré avant d'être fumé, il est peut-être recevable.

Jimmy™ a écrit:

Croziflette on appelle ça Maurice, sauf que ceux-là d'Antipasti c'est pas du tout la même recette

Osons Crozet

Re : En ce moment, je cuisine...

moi, ça me fait penser à Jacques Crozemarie

No pussy blues.

2 517

Re : En ce moment, je cuisine...

Alors déjà j'adore les trucs de crime alors ça donne envie en fait
Sinon Lyon capitale de la bouffe bébé, y'a pas que les bouchons, à titre d'exemple il y a au moins 4 restaus coréens dans le centre alors qu'à Marseille j'en avais pas trouvé un seul. J'arrête pas de m'empiffrer depuis que je suis là. Tu as déjà mangé coréen à Arcachon Jimmy?

2 518

Re : En ce moment, je cuisine...

La Cour d'Appel de Lyon est un must see.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 519

Re : En ce moment, je cuisine...

Visité une fois, le centre ville est chouette et on avait bien bouffé pendant tout le séjour. Je me suis gavé de tarte à la praline pendant 3 jours, c'était pas beau à voir. Par contre on trainait pas dehors le soir parce que j'avais pas envie que Niarkette mette des balayettes à chaque raclos qui siffle son cul.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 520

Re : En ce moment, je cuisine...

NiarkNiark a écrit:

Visité une fois, le centre ville est chouette et on avait bien bouffé pendant tout le séjour. Je me suis gavé de tarte à la praline pendant 3 jours, c'était pas beau à voir. Par contre on trainait pas dehors le soir parce que j'avais pas envie que Niarkette mette des balayettes à chaque raclos qui siffle son cul.

La tarte à la praline c'est PD, les vrais s'enfilent une praluline par semaine.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 521

Re : En ce moment, je cuisine...

Oui mais ça c'était le Honi d'avant.

BiDL  la connerie à prix discount

2 522 Dernière modification par Antipathique. (25-09-2022 13:38:53)

Re : En ce moment, je cuisine...

Par semaine, lol.

Mais je préfère le saint genix, mais t'es quand meme un enculé de critiquer la praluline jimmy, mais bon ca vient de roanne à la base, c'est du 42 quoi.



Je ne suis pas Niark²

2 523

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Je connaissait pas la praluline bordel :
https://www.assiettesgourmandes.fr/wp-content/uploads/2021/02/IMG_4537-1536x1024.jpeg
Ça m'a l'air absolument immonde

Je crois que tu te méprends. Ce truc est ultime. Juste en dessous du Kouign Aman asws

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

c'est de la pogne

No pussy blues.

2 525

Re : En ce moment, je cuisine...

Monsieur Maurice a écrit:

c'est de la pogne

Mais non c'est de la tarte aux poires

BiDL  la connerie à prix discount