2 476 Dernière modification par Bidule (23-03-2022 11:37:57)

Re : En ce moment, je cuisine...

Eleonor a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Règle numéro 1, il ne peut pas y avoir trop d'ail.

Je n'ai eu que des compliments.
Nous serons tenus à l'écart très poliment mais ça vaut le coup.

Je suis d'accord avec TDD.
Le problème de l'ail n'en serait pas un si TU PORTAIS LE MASQUE. OKAY?
ET LE CIVIMSE?

BiDL  la connerie à prix discount

2 477

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:

Je suis d'accord avec TDD.
Le problème de l'ail n'en serait pas un si TU PORTAIS LE MASQUE. OKAY?
ET LE CIVIMSE?

C'est le Sud ma Bidouille.
Ici tout le monde mange de l'ail et boit de l'huile d'olive.
Ceux qui n'aiment pas, qu'ils rentrent chez eux. C'est ça le civisme. Ils s'adaptent. Point.

2 478 Dernière modification par hohun (23-03-2022 12:37:41)

Re : En ce moment, je cuisine...

Pas d'accord sur l'ail mais parce que l'excès d'ail sied mal à mon système digestif, qui n'est pourtant pas le dernier à s'enfiler des salsas verdes mexicaines bien relevées sans problème.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 479

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

l'excès d'ail sied mal à mon système digestif,

Les fragiles enlèvent la partie du milieu (le petit germe) pour qu'il soit plus digeste.

Et si tu veux pas sentir des doigts :
https://fr.openfoodfacts.org/images/products/327/016/050/0307/front_fr.4.full.jpg

2 480

Re : En ce moment, je cuisine...

Vous vous y connaissez en mousse de foie de canard?
J'ai vu deux approches : mixer les ingrédients crus et cuire au bain marie ou stérilisateur ou bien poêler les foies 3 à 4 minutes puis les mixer avec les autres ingrédients.

Pour bénéficier de la réaction de Maillard, j'ai opté pour le second choix mais je m'aperçois que même avec moins de 3 minutes de cuisson à feu moyen-vif, les foies sortent très cuits et la "mousse" finale a une texture granuleuse.
Est-ce qu'il faut changer la température de cuisson pour obtenir un truc "comme dans le commerce"?

2 481

Re : En ce moment, je cuisine...

Footjob incoming

2 482

Re : En ce moment, je cuisine...

Et même pas une review de bouffe industrielle ? Enculé va

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 483

Re : En ce moment, je cuisine...

Petit tour des curiosités curieuses
J'ai choppé des pieds de chicorée, des feuilles de blette jeune et une botte de soude commune. Ça se prépare. Reste juste à choisir la bonne recette.

2 484

Re : En ce moment, je cuisine...

Mastikator a écrit:

Petit tour des curiosités curieuses
J'ai choppé des pieds de chicorée, des feuilles de blette jeune et une botte de soude commune. Ça se prépare. Reste juste à choisir la bonne recette.

Ça va faire du bordel dans le vide-ordures

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 485

Re : En ce moment, je cuisine...

Moules frites à gogo, sûrement encore demain, et des huîtrent, je  vis du côté de Cherbourg.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 486

Re : En ce moment, je cuisine...

Je suis contre le nucléaire, tout contre.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

Sortez vos parapluies

No pussy blues.

2 488 Dernière modification par STANY (01-07-2022 21:45:33)

Re : En ce moment, je cuisine...

Zut, dimanche je déménage une copine, un éleveur de mouton m'a promis un gigot d'agneau pour le même jour, je vais tenter de réunir tout le monde pour le gigot demain pour manger des sanwichent dimanche ...
Un de mes pote part en avion pour Montpellier lundi.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : En ce moment, je cuisine...

Tu ne veux pas venir discuter recettes de gigot sur Jitsi?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2 490 Dernière modification par Bidule (02-07-2022 10:06:13)

Re : En ce moment, je cuisine...

Bonour
J'ai gouter à une pizza pate farine/semoule c'était croustillant. Je vais essayé de reproduisé ça. Merci c'est tout pour moi.

BiDL  la connerie à prix discount

2 491

Re : En ce moment, je cuisine...

Y grand-remplacent même les pâtes à pizza de nos jours. Sale islamogauchiste d'extrême-droite.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 492

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Y grand-remplacent même les pâtes à pizza de nos jours. Sale islamogauchiste d'extrême-droite.

Pizza sicilienne. Mais l'influence est peut être d'afrique du nord... On fait aussi les "oreillettes" avec de la semoule dans les Pouilles...

BiDL  la connerie à prix discount

2 493

Re : En ce moment, je cuisine...

La semoule dans la pâte, même pour le pain, ça se fait depuis plus longtemps que l'existence du site de racistes.

Mais foutre ça sous la pizza quand tu étales la pâte, entre autre pour qu'elle ne colle pas sur la planche, c'est un truc de néonazis, ça a une texture de merde, granuleuse, c'est à vomir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 494

Re : En ce moment, je cuisine...

Rouelle de porc basse température.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 495

Re : En ce moment, je cuisine...

reblochon a écrit:

La semoule dans la pâte, même pour le pain, ça se fait depuis plus longtemps que l'existence du site de racistes.

Mais foutre ça sous la pizza quand tu étales la pâte, entre autre pour qu'elle ne colle pas sur la planche, c'est un truc de néonazis, ça a une texture de merde, granuleuse, c'est à vomir.

?
Je mets 800g de farine 200g de semoule fine, 600g d'eau etc...
Je te dirai

BiDL  la connerie à prix discount

2 496

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Rouelle de porc basse température.

Ça tue ça. T arrose régulièrement ?

BiDL  la connerie à prix discount

2 497

Re : En ce moment, je cuisine...

Je retourne souvent et j'arrose.

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 498

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Je retourne souvent et j'arrose.

Le jus de cuisson seul ou tu mets autre chose. Allez détaille stp.

BiDL  la connerie à prix discount

2 499

Re : En ce moment, je cuisine...

Ok, dans la pâte, y a rien là. (et même avec la moyenne ça marche bien, tu fous direct le couscous et hop !) Sinon y a aussi les galettes de couscous qui sont bonnes en apèro pour accompagner le sauce et fromages.

Essaye d'étaler ta pâte sur un lit de semoule, puis enfourne. On s'en reparle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 500

Re : En ce moment, je cuisine...

STANY a écrit:

Je retourne souvent et j'arrose.

Comme Rhum !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.