126 Dernière modification par Chalumeau (31-05-2010 14:43:04)

Re : Sama banni?

Napalm a écrit:

Tiens voilà une aussi conne que toi qui se croit elle aussi intéressante:

http://www.youtube.com/v/SUvrIo_AmOM?fs=1&hd=1

Je sais pas quoi répondre alors voici un lapin avec un rouleau de pq sur la tête.jpeg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

127

Re : Sama banni?

Au fait, ShadoW-, merci pour la défense en page 5. Il mériterait presque le ban pour parler de la sorte non?

Et pour répondre a votre question, la question du jour, oui j'ai rien contre MV.
Ceux qui le trouvent stupide, n'ont juste pas compris qu'il joue un personnage et qu'il n'est pas comme cela dans la réalité. Et pour tenir un rôle comme ça, à longueur de journée, faut être malin et avoir une certaine intelligence, ce que vous n'avez pas l'air d'avoir.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

128 Dernière modification par Pine De Chou (31-05-2010 15:09:46)

Re : Sama banni?

Et toi aussi tu t'es fait chambrer toute ton adolescence pour avoir un tel besoin de reconnaissance ou c'est inné ? Parle-nous un peu de toi Jérôme.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

129

Re : Sama banni?

Pine De Chou a écrit:

Et toi aussi tu t'es fait maltraiter toute ton adolescence pour avoir un tel besoin de reconnaissance ou c'est inné ? Parle-nous un peu de toi Jérôme.

Je n'ai pas besoin de reconnaissance.
On m'appelle donc je viens. Maintenant, je ressens comme un besoin de vous voir réagir en masse à mes posts.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

130

Re : Sama banni?

Le site de cuisine est un site de libre expression, je ne serais donc pas banni. Sama a vraiment fait de la merde et ne contribue pas à l'enrichissement du site, il est donc tout à fait justifié qu'elle soit évincée de notre communauté.

131

Re : Sama banni?

Le mot "maltraiter" te paraissait trop fort donc tu as préféré mettre "chambrer"
Ahah

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

132

Re : Sama banni?

ShadoW- a écrit:

Le site de cuisine est un site de libre expression, je ne serais donc pas banni. Sama a vraiment fait de la merde et ne contribue pas à l'enrichissement du site, il est donc tout à fait justifié qu'elle soit évincée de notre communauté.

Elle a juste rendu hommage à l'homme le plus intelligent du véritable asile.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

133

Re : Sama banni?

Tab a écrit:

ça devait etre des grands moments de solitude tes casting bob, non?
t'as t'on seulement rappelé une seule fois pour s'excuser que tu n'étais pas intégré accepté?

J'ai tout pour réussir dans ce domaine t'inquiète pas. Mais toi, aurais tu osé faire un shooting/casting? (Vue que la quasi-totalité des asiliens sont moches, j'imagine que non)
Mais bon, je te rappelle que ce n'est pas le thème du sujet.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

134

Re : Sama banni?

Te frotte pas à Tab, elle est trop bonne.

135

Re : Sama banni?

Y'a un côté Michael Vendetta je trouve.

Pute®

136

Re : Sama banni?

J'ai tout pour réussir dans ce domaine t'inquiète pas.

Peux-tu lister ce qu'il faut pour réussir dans ce domaine ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

137

Re : Sama banni?

Jean Kulh a écrit:
Tab a écrit:

ça devait etre des grands moments de solitude tes casting bob, non?
t'as t'on seulement rappelé une seule fois pour s'excuser que tu n'étais pas intégré accepté?

J'ai tout pour réussir dans ce domaine t'inquiète pas. Mais toi, aurais tu osé faire un shooting/casting? (Vue que la quasi-totalité des asiliens sont moches, j'imagine que non)
Mais bon, je te rappelle que ce n'est pas le thème du sujet.

Surréaliste ce dialogue.

138

Re : Sama banni?

Jean Kulh a écrit:
Pine De Chou a écrit:

Et toi aussi tu t'es fait maltraiter toute ton adolescence pour avoir un tel besoin de reconnaissance ou c'est inné ? Parle-nous un peu de toi Jérôme.

Je n'ai pas besoin de reconnaissance.
On m'appelle donc je viens. Maintenant, je ressens comme un besoin de vous voir réagir en masse à mes posts.

Je n'ai pas eu cet impression en lisant tes exploit sur les divers forum qui t'ont dégagé comme le parasite débile que tu es. Ils n'ont pas su exploiter ton potentiel mais ils avaient surement raisons, ils ont compris de suite que ta stupidité allait tourner en rond très rapidement.

Ce qu'il faut que tu comprenne c'est que si des gens continue a répondre a tes conneries ici, c'est parce qu'il attendent patiemment le moment ou tu va exploser dans une ultime gerbe de caca en insultant tout le monde. Aprés tu te feras dégager gentiment et ça parlera d'autre chose.
Il faut cependant admettre que tu es endurant, de mémoire internet je n'ai jamais vu un abruti aussi fier de sa médiocrité et aussi galvanisé a l'idée de la répandre partout.

C'est parce que tu es complètement grillé dans la vrai vie que tu cherche absolument a ètre grillé sur internet ? Ou c'est l'inverse ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Sama banni?

Vivement la déferlante, y'a tellement de caca tiède en stock...

140

Re : Sama banni?

Nan mais vous êtes con, il a raison Jérome, quand on veut vraiment quelque chose et qu'on y croit on réussi toujours !

http://uppix.net/5/8/e/62a9d5ff7a0581f48c06192d79532.jpg

141

Re : Sama banni?

Chalumeau a écrit:
Napalm a écrit:

Tiens voilà une aussi conne que toi qui se croit elle aussi intéressante:

http://www.youtube.com/v/SUvrIo_AmOM?fs=1&hd=1

Je sais pas quoi répondre alors voici un lapin avec un rouleau de pq sur la tête.jpeg

Sa "chaine" youtube est peine de pleins d'autres belles vidéos toutes aussi intéressantes.

142

Re : Sama banni?

Jean Kulh a écrit:
Armestat a écrit:

Et tu l'écris en comic sans ms ton cv?

Et comme de nombreux membres, ma vie t'intéresse énormément.

Là tu as vu juste.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

143

Re : Sama banni?

bob45thechocobo   22-08-2008 à 15:50:29
Afficher
- 0 +

Être banni par pseudo ou IP, ça change rien (du moins pour moi)... redémarre ton PC, efface les cookies et tu devrais pouvoir au moins aller sur le site. N'essaye pas de te reconnecter avec tes anciens identifiants si tu as été banni par IP car le message "Vous avez été banni" réapparaitra et il faudra refaire la procédure ci-dessus. Tu te fais un compte avec un nouveau pseudo, nouvelle adresse et tache de ne plus refaire la même erreur.

Message édité par bob45thechocobo le 22-08-2008 à 15:50:58

(info-du-net)

Dans la vrai vie tu te déguise pour rentrer en boite ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Sama banni?

Dragunov a écrit:

rentrer en boite ?

Tu sembles oublier qu'il est NOIR.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

145 Dernière modification par PunkTumG (31-05-2010 16:39:46)

Re : Sama banni?

Jean Kulh a écrit:

On m'appelle donc je viens.

A bah ça te fait tout de même un point commun avec mon chien.

146

Re : Sama banni?

Haha !

147 Dernière modification par JuB (31-05-2010 16:42:44)

Re : Sama banni?

Pine De Chou a écrit:
Dragunov a écrit:

rentrer en boite ?

Tu sembles oublier qu'il est NOIR.

Et surtout que la seule chose qu'il peut ramener avec lui ressemble à un mec.

Au pire elle peut aller sucer les videurs pour les faire rentrer, mais ne comptez pas avoir une bouteille gratos.

148 Dernière modification par Chalumeau (31-05-2010 16:50:50)

Re : Sama banni?

Napalm a écrit:
Chalumeau a écrit:
Napalm a écrit:

Tiens voilà une aussi conne que toi qui se croit elle aussi intéressante:

http://www.youtube.com/v/SUvrIo_AmOM?fs=1&hd=1

Je sais pas quoi répondre alors voici un lapin avec un rouleau de pq sur la tête.jpeg

Sa "chaine" youtube est peine de pleins d'autres belles vidéos toutes aussi intéressantes.

Va pour la torture...
Bon une fois sa grossesse achevée ça sera une épave. Trop grosse pour faire la pute, trop conne pour bosser, trop seule avec son gamin trisomique.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

149

Re : Sama banni?

Pine De Chou a écrit:
Dragunov a écrit:

rentrer en boite ?

Tu sembles oublier qu'il est NOIR.

Je vais en boite régulièrement oui. Et pas dans des boites de gays comme là où tu vas hein.
Mais je vois pas le rapport avec que tu cites. T'as vraiment aucune logique mon ami.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

150

Re : Sama banni?

Pine De Chou a écrit:
Dragunov a écrit:

rentrer en boite ?

Tu sembles oublier qu'il est NOIR.

Je vais en boite régulièrement oui. Et pas dans des boites de gays comme là où tu vas hein.
Mais je vois pas le rapport avec ce que tu cites. T'as vraiment aucune logique mon ami.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -