Re : Sama banni?

C'était un concours ? Un pari entre potes après quelques joints ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Sama banni?

Pine De Chou a écrit:
Tab a écrit:

non tu l'es pas, on a trouvé ton point faible, c'est ta grosse avec ses yeux de triso

J'ai son tonton cancéreux en stock sinon.

Balance!

78

Re : Sama banni?

Ah mais ç la première photo j'ai cru que c'était une cousine, ou autre truc inutile.
En poids ça correspond quand il dit "mon harem m'attend".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Sama banni?

http://uppix.net/8/6/e/57c2b769e95d97ae2adc2ffcf7530.jpg

Mais c'est quand même moins bien que ça :

http://uppix.net/f/9/d/d461f557d1666917be45a13881dda.jpg

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

80

Re : Sama banni?

gardez en pour la semaine prochaine, j'aurai du temps de libre

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Sama banni?

Ok je garde la coloscopie de sa mère sous le coude.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

82 Dernière modification par Mamouth (30-05-2010 20:05:31)

Re : Sama banni?

Re : Sama banni?

Mouahaha

Mais en vrai je m'en fous complètement

84 Dernière modification par Machin (03-06-2010 10:52:46)

Re : Sama banni?

Booby, je t'en supplie, ne hack pas mon adresse mail et ne m'envoie pas de spam, promit je me moque plus de toi, mais arrête de spammer mon adresse mail @jetable.com, j'ai trop peur. Ca serait tellement dommage que tes mails partent dans le warp alors que je pourrai les lires.


T'es quand même un idiot de première qui vient fanfaronner qu'il a pu chopper 4 adresses mails et 8 adresses ip dont tu ne peux rien faire alors que tu as toi même balancé toutes les infos possibles et imaginables sur ta vie IRL en arrivant.
Si tu n'en as rien a foutre d'étaler toute ta vie, même si j'en doute fortement,  imagine à quel point ça nous touche que tu aies juste les mails de certains.

85

Re : Sama banni?

Bon, c'est quand même le site de cuisine ici, quel est ton plat préféré BooB ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

86

Re : Sama banni?

La salade de thon.

87

Re : Sama banni?

Han, ça casse.

Pute®

88

Re : Sama banni?

la grosse dinde c'est vraiment sa femelle ?

normal qu'il tripe sur notre spécimen roux un peu classe.

Inséminateur de femmes ménopauséent

89

Re : Sama banni?

Armestat a écrit:

C'est quand même incroyable qu'un être humain puisse avoir si peu de sens critique.

Ca s'applique à la majorité des gens d'ici.

90

Re : Sama banni?

Ta gueule.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

91

Re : Sama banni?

Putain, j'en pleure!

Re : Sama banni?

Vous avez banni sama ?

A DEUX MOIS DE SA MAJORITÉ ?

Putains de connards.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

93

Re : Sama banni?

donspliff a écrit:

Vous avez banni sama ?

A DEUX MOIS DE SA MAJORITÉ ?

Putains de connards.

"vous" c'est un grand mot, c'est juste un truc de chauve.

94

Re : Sama banni?

Z'auriez pu attendre quand même, j'ai pas eut le temps de lui envoyer un mp, une proposition de gang-bang scato pour fêter ses 18 ans ...

Pute®

95

Re : Sama banni?

Vous êtes vraiment pas marrants de vous moquer de sa copine parce qu'elle ne correspond pas à l'image de "la femme sexy de notre époque". Moi je suis d'accord avec Bob 45, chaqun ses goûts ! C'est une preuve d'intelligence de sa part d'aller au dela de la beauté physique superficielle. Intelligence que vous n'avez visiblement pas, il suffit de regarder votre topic "Babes" pour s'en rendre compte.

96

Re : Sama banni?

C'est pas une preuve d'intelligence, c'est un manque de possibilité.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

97

Re : Sama banni?

Non ! Je suis sûr qu'il n'a pas envie de rentrer dans le moule de notre génération et de suivre bêtement comme un mouton tout ce que la société moderne lui impose.

98

Re : Sama banni?

Jean Kulh a écrit:
Armestat a écrit:

Dis moi Bob, est ce que tu la trouve jolie?

Oui, chacun ses gouts mon pote.
Si toi, tu préfères les vieilles et décérébrée comme toi, c'est ton choix.

Ahhh, le "chacun ses gouts", le dernier rempart de la mauvaise foi quand on sait qu'on aura pas mieux et que c'est par default.
Ton monde me semble de plus en plus merdique, je me demande si ca pourrait empirer...

99

Re : Sama banni?

Ouaip bon comme je le disais hier, bob forty fion a pris nos adresses email et à l'aide d'un logiciel mail bomber que l'on trouve sur n'importe quel site de hackers de 13 ans a envoyé des masses d'emails du type erreur 404.
Pauvre petit mongolien.

Le seul souci pour lui c'est que Gmail par exemple les traîte directement en spam, ce qui fait que pour s'en apercevoir il faut aller dans le dossier spam et que d'un clic on le vide.
Voilà bob a réussi à me faire chier une seconde.
C'est déjà trop certes.

J'ai quand même eu un peu de pitié pour toi bob. Vraiment. J'aimerais tellement te faire plaisir et tout mais franchement, sombre con, ne crois tu pas que la technologie a légèrement évolué depuis 1989 ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

100

Re : Sama banni?

Je n'ai pas été spammé moi, c'est normal ?