Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

http://pix.lesitedecuisine.fr/8/6/1/35a1628e0bbef8e67e57e6077d67a.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

27

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

La fuite de pétrole BP est à peine stoppée que bob est de retour ici, décidément ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

28

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Je ne connais rien de Bob45 mais en il me fait penser au mac de Zahia.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

29

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

1 Millier d'euros d'investissement pour 15 artistes ?!

HAHAHAHAHAHA

Putain... j'en pleure!

30

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

bob, est-ce que tu as déjà vu un monsieur tout nu ?

31

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2010-05/2010-05-27/diapo_soldat.jpg

Bob 45, on le voit partout, y compris dans les viscères de poulet.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Vous êtes tellement de gros abrutis que vous visitez tout les sites apparemment, c'est sympathique. Merci, vraiment. smile

JuB a écrit:

1 Millier d'euros d'investissement pour 15 artistes ?!

HAHAHAHAHAHA

Putain... j'en pleure!

Environ 2000 au total et ce n'est pas la quantité qui compte. Il suffit juste de miser sur les artistes qui ont le talent (ou la gueule) pour réussir. Pour certains, ils ne devraient pas y avoir de problème.

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Même un groupe de punk qui vit en squat claque plus d'argent en prod.

34

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Quelqu'un pour m'expliquer qui est ce paysan ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

35

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

On a encore oublié de vider les poubelles ?!

Pute®

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

J'ai toujours été sado maso donc vous pouvez continuer, j'aime ça  tongue

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Et encore aucun photoshopage de qualitay avec ses images de débilos.
Ça me rend triste.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

38 Dernière modification par juke (27-05-2010 17:43:53)

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

J'ai toujours trouvé drôle d'imaginer un abruti qui a mis 10 euros sur un tromblon de mymajorcompany se la raconter producteur en public, si on ajoute bob45 au tableau, ça devient presque hilarant.

39

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Non mais juke c'est pas la quantité qui compte.
Ah, jl'ai mis sur ma page d'accueil Facebook? Merde...

40

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Dragunov a écrit:

Quelqu'un pour m'expliquer qui est ce paysan ?

Bonne lecture

41 Dernière modification par Dragunov (27-05-2010 22:18:57)

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Dableuf a écrit:
Dragunov a écrit:

Quelqu'un pour m'expliquer qui est ce paysan ?

Bonne lecture

Hum, pas tout lu mais si je comprend bien c'est un genre de e-cadavre de 2006 revenu d'entre les morts et qui n'a pas été occis correctement a l'époque ?

IL FAUT TIRER DANS LA TETE §§

LA TETE BON SANG §§

Ou alors le feu, parait que ça marche aussi.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

42

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Aenema, dragonov est classé où dans ton demeurier ? J'ai l'impression que c'est une espèce particulière.

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Émission => Bob45 figure dans plusieurs article de presse sur le web dont le site d'actualité le NouvelObs et Wikipedia, due fait qu'il soit le modérateur d'un groupe Facebook qui cartonne en se moment: "Pétition pour le retour du Bigdil". Le retour de l'émission sur les écrans de TF1 est envisageable selon certaines sources!

Bonjour, la production du Bigdil n'a pas reçu ta pétition à succès de 173 signatures. Peux-tu la renvoyer s'il te plaît pour qu'on se marre au bureau et qu'on l'épingle à côté de la photo du Violongay ?

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Je croyais avoir lu qu'il était impossible de simuler un utilisateur uniquement au moyen d'un exploit php.

Le wiki ne devait pas être à jour.

Noobkiller était vraiment fort. Il est sorti de l'hosto, j'imagine?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

45 Dernière modification par Jean Kulh (27-05-2010 18:46:05)

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

aliocha a écrit:

Émission => Bob45 figure dans plusieurs article de presse sur le web dont le site d'actualité le NouvelObs et Wikipedia, due fait qu'il soit le modérateur d'un groupe Facebook qui cartonne en se moment: "Pétition pour le retour du Bigdil". Le retour de l'émission sur les écrans de TF1 est envisageable selon certaines sources!

Bonjour, la production du Bigdil n'a pas reçu ta pétition à succès de 173 signatures. Peux-tu la renvoyer s'il te plaît pour qu'on se marre au bureau et qu'on l'épingle à côté de la photo du Violongay ?

TF1 à très bien reçu ma lettre liée à ma pétition qui a regroupé 350000 personnes smile

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

46

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Ouais, sans doute les mecs qui répondent aux courriers des connards de téléspectateurs et qui ont du assurer qu'ils y réfléchiraient.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

http://c1.ac-images.myspacecdn.com/images02/39/l_e271f898b6274a299edbb010a7e5612c.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Conrad a écrit:

Ouais, sans doute les mecs qui répondent aux courriers des connards de téléspectateurs et qui ont du assurer qu'ils y réfléchiraient.

Conrad, t'as du te trompé en écrivant ton pseudo.. le "r" et le "a" sont inversés et il manque un "n" juste devant! smile

- Bob45, l'idole des asiliens pour toujours -

49

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

J'attend avec impatience que tu nous pousse la chansonnette en lithuanien, a capella of course.

Re : Bob45, un mec qui est partout et qui t'emmerde

Jean Kulh a écrit:
Conrad a écrit:

Ouais, sans doute les mecs qui répondent aux courriers des connards de téléspectateurs et qui ont du assurer qu'ils y réfléchiraient.

Conrad, t'as du te trompé en écrivant ton pseudo.. le "r" et le "a" sont inversés et il manque un "n" juste devant! smile

HAHAHAHAHAHA ! On devrait lui mettre ça comme titre sous son avatar.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.