Re : Beyrouth

99.6%

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

52

Re : Beyrouth

Le mal est déjà fait.

La crème du crime.

53

Re : Beyrouth

99.7%

Re : Beyrouth

Le bizutage, il doit durer combien en temps-internet ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

55

Re : Beyrouth

Mais ta gueule NiarkNiark, tu sers pas à grand chose de plus que lui hein.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Beyrouth

hohun a écrit:

Mais ta gueule NiarkNiark, tu sers pas à grand chose de plus que lui hein.

Aie. J'ai l'impression de t'avoir blessé sur le parcours mais j'arrive plus à me souvenir quand.
Je vois que ça te ronge pourtant. Ne peut-on rien faire pour re-construire quelque chose à deux ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

57

Re : Beyrouth

Ah non, je ferais pareil pour n'importe qui, enfin, à part ceux qui servent à quelque chose.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

58

Re : Beyrouth

Mais qui sert à quelque chose ici?

59

Re : Beyrouth

SojaCouille sert à me faire apprécier mon célibat :-)

60

Re : Beyrouth

Ouais y'a Zork qui poste de bonnes babes et Stuffed qui fournit babes ou liens.
Ca fait 3 gars utiles sur 700 inscrits tongue

61

Re : Beyrouth

Chavez passe le temps quand on s'ennuie au boulot.

62

Re : Beyrouth

C'est la base d'une vie heureuse.

63

Re : Beyrouth

On se croirait à Beyrouth sur ce thread.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Beyrouth

Moi mon cousin lurke ici et à une vie heureuse, chaque fois que sa femme le fait chier, il la bats copieusement.
elle finit par le sucer et se faire enculer pour se faire pardonner.
Il à une vie heureuse.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

65

Re : Beyrouth

SojaCouille a écrit:

Est-ce que le bonheur est vraiment utile ?

http://pix.lesitedecuisine.fr/3/5/1/fe751130a8e05899bab0c0652c792.gif

Utile non, mais obligatoire.

Re : Beyrouth

mr_zlu a écrit:

Ah, et puis je cherche un bouquin introuvable sur le net ou amazon:

"ASSOCIATION DES AUDITEURS DU CHEAM –
Regards sur le Levant. Les anciens du CHEAM et
l’émancipation du Proche-Orient. –
Paris, CHEAM, 2000"

Où est ce que je peut bien trouver ce truc à Paris ?

À l'Harmattan, rue des Écoles.

67

Re : Beyrouth

Merci !

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Beyrouth

Je ne sais pas s'il y sera, mais c'est là où tu as le plus de titres sur le Moyen-Orient.

Re : Beyrouth

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … FWR3DQ.php

No pussy blues.

70

Re : Beyrouth

Napalm a écrit:

Sarajevo fait peut être mieux.

Ah tient j’y suis allé entre temps. C’est sympa.

Envoyé depuis mon IPhone.