26

Re : Beyrouth

Laisse tomber il est diificile de retrouver ses parents la bas ils ont tous le voile

Australian addict

27

Re : Beyrouth

Vous vous faites un petit concours d'illettré a base de la vanne la plus à l'ouest ? La moitié des Libanais sont chrétiens...

Envoyé depuis mon IPhone.

28

Re : Beyrouth

mr_zlu a écrit:

La moitié des Libanais sont chrétiens...

hahhahahahahaha

hahah


ha.

29

Re : Beyrouth

Kane a écrit:
mr_zlu a écrit:

La moitié des Libanais sont chrétiens...

hahhahahahahaha

hahah


ha.

Muslim 59.7% (Shia, Sunni, Druze, Isma'ilite, Alawite or Nusayri), Christian 39% (Maronite Catholic, Greek Orthodox, Melkite Catholic, Armenian Orthodox, Syrian Catholic, Armenian Catholic, Syrian Orthodox, Roman Catholic, Chaldean, Assyrian, Copt, Protestant), other 1.3%

Bah il est pas loin, par contre voila le nombre de sous-ensembles quoi...

30

Re : Beyrouth

hahahahaha

Australian addict

31 Dernière modification par Kane (27-04-2010 12:07:30)

Re : Beyrouth

Dableuf a écrit:

Bah il est pas loin, par contre voila le nombre de sous-ensembles quoi...

Tes chiffres datent de 94 et c'est sans compter les réfugiés.

32

Re : Beyrouth

Du haut de ta grande expertise d'aigri internette tu devrais savoir qu'il n'y a pas eu de chiffre précis depuis une éternité.

Envoyé depuis mon IPhone.

33

Re : Beyrouth

Sinon osef bien sur.


Je suis déçu que même Seth n'arrive pas a mettre la main sur mon bouquin.

Envoyé depuis mon IPhone.

34

Re : Beyrouth

Donc sur quoi tu te bases pour dire qu'il y a 50% de chrétiens ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

35 Dernière modification par mr_zlu (27-04-2010 12:36:57)

Re : Beyrouth

Alors je note pour la prochaine de bien nuancer mon "moitié" a base d'adjectifs vague histoire de ne pas avoir la brigade des géopoliticiens d'internet qui me tombe dessus a coup de % et de [ref nécessaire].

Alors je vais résumer : ce n'est pas parce que le liban est au moyen orient que c'est l'arabie saoudite, yoother est un idiot et kane se touche devant des photos de bébé mort.

Envoyé depuis mon IPhone.

36

Re : Beyrouth

Ah, en fait tout le monde le savait déjà !

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Beyrouth

Tu sais Aoun c'est vieux hein. As-tu compté les réfugiés palestiniens et les amis syriens ? En realité, suivant les régions que tu visites, ta moitié de chrétins tu peux te l'enfoncer bien profond.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

38

Re : Beyrouth

Pour les régions certainement, mais pour Beyrouth?

Re : Beyrouth

Ben pareil, ça dépend des quartiers. Tu passes du 95% chretiens à 95% shit !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Beyrouth

!url!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Beyrouth

Ouais t es juste aigri de ma vanne je peux comprendre mais de la a dire que tu peux laisser ta femme se promener en mini jupe faut pas pousser

Australian addict

42

Re : Beyrouth

Quel beau pays le liban des années 70 , bikini et mini jupe pour tous.
Même les auvergnates.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

43

Re : Beyrouth

reblochon a écrit:

!url!

C'est marrant, j'ai comme un doute sur la fraicheur des infos d'un pays de l'ouest du notre sur un pays à l'est du notre.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Beyrouth

On sert d'intermédiaire pour les messages que ces gens désirent s'envoyer. Un peu comme quand tu parles à une tante bavarde pour dire à ton pere que c'est un gros con... mais pas en face tavu !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

45

Re : Beyrouth

Tiens d'ailleurs hier j'ai regardé Double détente. A un moment y'a pleins de mecs se font canarder y'a des gars crevés partout et le mec dit : "On dirait Beyrouth".

J'ai pensé à toi Zlu.
Ca m'a donné envie d'y aller...

Re : Beyrouth

Anecdote d'or.

Mais en vrai je m'en fous complètement

47

Re : Beyrouth

Sawn a écrit:

Tiens d'ailleurs hier j'ai regardé Double détente. A un moment y'a pleins de mecs se font canarder y'a des gars crevés partout et le mec dit : "On dirait Beyrouth".

J'ai pensé à toi Zlu.
Ca m'a donné envie d'y aller...

La crème du crime.

48

Re : Beyrouth

C'est beau comme du Van Damme

La crème du crime.

Re : Beyrouth

Y a des gens qui devraient surtout essayer de ne pas se faire remarquer ... je dis ça comme ça. tu en fais ce que tu veux shark.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Beyrouth

J'apprécie la remarque, mais je pense qu'il est un peu tard maintenant étant donné que 99,5% de mes posts sont totalement dénués d'intérêt et de sens.

La crème du crime.