151 Dernière modification par Conrad (29-04-2010 00:17:01)

Re : Franck, sérieusement...

Je la trouve finalement assez dégueu. Une sorte de Paris Hilton ratée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

152

Re : Franck, sérieusement...

Conrad a écrit:

Je la trouve finalement assez dégueu. Une sorte de Paris Hilton ratée.

Voila.

153

Re : Franck, sérieusement...

http://thezaz.nationallampoon.com/files/2009/01/paris-hilton-south-park-704946.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Franck, sérieusement...

Elle est mieux que Hilton.

Re : Franck, sérieusement...

Tu n'es pas un gentleman.

156

Re : Franck, sérieusement...

Paris Hilton a écrit:

She took my job !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

157

Re : Franck, sérieusement...

Hitlon doit couter beaucoup plus cher en coke.

158

Re : Franck, sérieusement...

Napalm a écrit:

Hitlon doit couter beaucoup plus cher en coke.

Fait expres ou bien ton subconscient prend le dessus?

159

Re : Franck, sérieusement...

Ouais en fait mon phantasme c'est les petits moustachus.

160

Re : Franck, sérieusement...

Le phantasme, c'est un rêve qui se fond dans les branches d'arbre ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

161

Re : Franck, sérieusement...

"Ainsi parlait Zahia de toustra" lala

162

Re : Franck, sérieusement...

hohun a écrit:

Le phantasme, c'est un rêve qui se fond dans les branches d'arbre ?

Non ça c'est un fasme.

163

Re : Franck, sérieusement...

Je vois clair dans votre jeu Monsieur Palm.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

164

Re : Franck, sérieusement...

Phalm.

165

Re : Franck, sérieusement...

Armestat a écrit:

Elle est mieux que Hilton.

toi, tu n'as pas vu la video coquine de Hilton... putain physiquement elle explose cette petasse, de gueule aussi, en plus elle est pleine de pognon, c'est une femme de reve. L'autre grognasse est peut-etre meilleure au lit, tout ce que tu peux supposer de plus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

166

Re : Franck, sérieusement...

reblochon a écrit:
Armestat a écrit:

Elle est mieux que Hilton.

toi, tu n'as pas vu la video coquine de Hilton... putain physiquement elle explose cette petasse, de gueule aussi, en plus elle est pleine de pognon, c'est une femme de reve.

Je crois que je pourrais payer pour voir Paris Hilton sortir de son hotel place vendôme au bras d'un reblochon, avec le tshirt gosport dans le jean remonté jusqu'au nombril, et monter dans un monospace familial.

Re : Franck, sérieusement...

Tu trouves réellement que Hilton a une belle gueule? Putain, Reblochon: toujours plus loin dans la beauferie et le mauvais goût.

Re : Franck, sérieusement...

http://uppix.net/5/7/f/129ed3a6924d33e37071afdc0efa4.jpg

Je préfèrerai me faire tailler une pipe par un casoar.

169

Re : Franck, sérieusement...

hohun a écrit:

Le phantasme, c'est un rêve qui se fond dans les branches d'arbre ?

Aliocha est en vacances, alors je me permets de faire le maître Capello du pauvre : fantasme et phantasme sont deux variantes orthographiques d'un même mot. Les deux orthographes sont justes.

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

Re : Franck, sérieusement...

C'est comme Otan pour m..
Oh wait..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

171

Re : Franck, sérieusement...

Cartouche a écrit:
hohun a écrit:

Le phantasme, c'est un rêve qui se fond dans les branches d'arbre ?

Aliocha est en vacances, alors je me permets de faire le maître Capello du pauvre : fantasme et phantasme sont deux variantes orthographiques d'un même mot. Les deux orthographes sont justes.

Ah, je pensais que c'était un anglicisme et que Hohun le pauvre petit traducteur battu et mal nourri m'avais pris en flag.

172

Re : Franck, sérieusement...

Moi Paris je l'ai vue bite en bouche et si le mec savait recevoir, elle donnait pas mal. Depuis elle a mon respect.

Re : Franck, sérieusement...

Bestaflex a écrit:

Moi Paris je l'ai vue bite en bouche et si le mec savait recevoir, elle donnait pas mal. Depuis elle a mon respect.

http://uppix.net/d/b/0/b660239b14d4334a71411b3f94cb9.jpg

Re : Franck, sérieusement...

Hilton est moche, son personnage south park est physiquement plutôt fidèle. Et elle a le cul plat et un corps d'enfant trop allongé, DOIT ON EN TIRER CERTAINES CONCLUSIONS MONSIEUR REBLOCHON ?§

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Franck, sérieusement...

Armestat a écrit:

Tu trouves réellement que Hilton a une belle gueule? Putain, Reblochon: toujours plus loin dans la beauferie et le mauvais goût.

25 opérations chirurgicales plus tard, elle à toujours une gueule de grenouille séropositive.
étais ce mieux avant ?
http://uppix.net/9/a/8/8b1ff348fd861d5338b2d0b224f43tt.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz