126

Re : Franck, sérieusement...

comme quoi, les profs de philo et les profs en général, sont très ouvert sur les faits de sociétés.

comment se fait ils que vous soyez aussi cons ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

127

Re : Franck, sérieusement...

Probablement à cause d'années de propagandes d'autres profs de gauche + le bourrage de crâne incessant des associations droitdelhommistes, etc.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

128

Re : Franck, sérieusement...

Beonelo a écrit:

Je la trouve horrible. C'est de l'arnaque, c'est elle qui devrait payer les mecs.

Heu on parle de Ribery hein, t'as pas vu la gueule de la home?

Re : Franck, sérieusement...

Dailleurs je viens de me rendre compte que sur la première photo il tire la langue: ce n'est pas sa lèvre inférieure.

130

Re : Franck, sérieusement...

Beonelo a écrit:
shark a écrit:

Attendez c'est elle qu'ils se sont tapé ?
http://asport.ro/files/gallery/6/14/3217_big.jpg

Je la trouve horrible. C'est de l'arnaque, c'est elle qui devrait payer les mecs.

rule34?

131

Re : Franck, sérieusement...

aliocha a écrit:

Oui, c'est uniquement pour faire style « oulalah non, on ne se prostitue pas », parce qu'une fois que le client a dit ce qu'il voulait et qu'il a payé, elles ne peuvent plus dire non.

Et si elle dit non après que tu ais payé, tu fais quoi? Tu vas au tribunal de proximité?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

132

Re : Franck, sérieusement...

ou au tribunal de promiscuité

http://img.ozap.com/00765138-photo-philippe-bouvard.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Franck, sérieusement...

Receswind a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, c'est uniquement pour faire style « oulalah non, on ne se prostitue pas », parce qu'une fois que le client a dit ce qu'il voulait et qu'il a payé, elles ne peuvent plus dire non.

Et si elle dit non après que tu ais payé, tu fais quoi? Tu vas au tribunal de proximité?

Est-ce qu'à ton avis une nana seule dans une chambre d'hôtel avec un inconnu qui a envier de tirer un coup va lui dire non alors que ce mec pourrait vriller et lui démonter la gueule ?

134

Re : Franck, sérieusement...

aliocha a écrit:
Receswind a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, c'est uniquement pour faire style « oulalah non, on ne se prostitue pas », parce qu'une fois que le client a dit ce qu'il voulait et qu'il a payé, elles ne peuvent plus dire non.

Et si elle dit non après que tu ais payé, tu fais quoi? Tu vas au tribunal de proximité?

Est-ce qu'à ton avis une nana seule dans une chambre d'hôtel avec un inconnu qui a envier de tirer un coup va lui dire non alors que ce mec pourrait vriller et lui démonter la gueule ?

Est-ce que cette femme tient vraiment a :

-Ne pas empocher son argent ?
-Être mis a l'index par son agence ?
-Être grillé dans la profession ?
-Se faire démonter la gueule ?
-Tout ça a la fois ?

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Franck, sérieusement...

Oui, puisqu'elle a donné les noms de ses clients.

136

Re : Franck, sérieusement...

Armestat a écrit:

Oui, puisqu'elle a donné les noms de ses clients.

Elle se tapent pas toutes des stars du football, sur le coup celle la s'est bien protégé en se faisant connaitre (maman et papa doivent être très fier de leur fille d'ailleurs). Et puis elle n'a pas refusé d'offrir sa prestation non ?

@soja : J'imagine que le client a intérêt a payer de toute façon, mais pas sur que la fille ait jamais un autre rencart s'il faut tabasser ses client a chaque fois.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Franck, sérieusement...

Je te fais un dessin: si un mec doit payer 2000€ pour enculer une pute, il veut qu'elle garde ca pour elle. Si un mec voit qu'une pute a donné des noms, va-t-il lui donner 2000€ pour l'enculer?

Re : Franck, sérieusement...

T'as de la bombasse en Espagne pour 50 € l'heure au dallas
http://www.clubdallas.es/fra/galeria.html

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

139

Re : Franck, sérieusement...

Jouit d'un gobelet dans compagnie agréable des meilleures mesde-moiselles de la province relájate et jouit des spectacles sexy's

Haha la traduction made-in google translator.

140

Re : Franck, sérieusement...

aliocha a écrit:
Receswind a écrit:
aliocha a écrit:

Oui, c'est uniquement pour faire style « oulalah non, on ne se prostitue pas », parce qu'une fois que le client a dit ce qu'il voulait et qu'il a payé, elles ne peuvent plus dire non.

Et si elle dit non après que tu ais payé, tu fais quoi? Tu vas au tribunal de proximité?

Est-ce qu'à ton avis une nana seule dans une chambre d'hôtel avec un inconnu qui a envier de tirer un coup va lui dire non alors que ce mec pourrait vriller et lui démonter la gueule ?

Il est où son mac?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

141

Re : Franck, sérieusement...

stupid a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

T'as de la bombasse en Espagne pour 50 € l'heure au dallas
http://www.clubdallas.es/fra/galeria.html

faudrait organiser une asilsexcon là bas même si ça a l'air assez sordide faut dire

Pour m'être retrouver quelque fois dans ce genre d'établissement , faut y aller tôt et en semaine, les hôtesses bonnasses sont dispo et puent pas trop le sperme de la gueule.
Pour peu que tu sois pas trop moche , convivial , que tu payes une bouteille ou 2 a 100 euros , des despe à 17 , que tu roules des tonj ou partages ta C bref , que t es un bon feeling avec les meufs , elles te font le truc gratos.
C'était y a 10 ans , je sais pas si ca a changé depuis.
J ai jamais payé pour du sexe mais je me rappelle avoir hésité ou presque regretter de pas avoir 50 euros sur moi au moins 1 fois ou 2 tellement certaines meufs étaient juste parfaites.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

142 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-04-2010 07:16:55)

Re : Franck, sérieusement...

stuffed spectrum a écrit:

T'as de la bombasse en Espagne pour 50 € l'heure au dallas
http://www.clubdallas.es/fra/galeria.html

surtout que certaines des pin up présentées sont déjà passées entre mes bras , euh enfin sur le topic "babes" plutôt

http://www.clubdallas.es/img/galeria/big/carla/carla2.jpg

et elle a encore changé de nom

No pussy blues.

143

Re : Franck, sérieusement...

C'est Iga voyons, quelle bande de mythos ces types.

144

Re : Franck, sérieusement...

Iga Wyrwal en effet. Firewall de merde, pas un seul lien du sujet n'est accessible. Disons qu'ainsi je préserve mon emploi.

Re : Franck, sérieusement...

osef de ta vie.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

146

Re : Franck, sérieusement...

!url!

pitchnawak

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

147

Re : Franck, sérieusement...

La une de Paris Match de demain:
http://img.ozap.com/03149874-photo-la-une-du-paris-match-date-du-29-avril-2010.jpg

148

Re : Franck, sérieusement...

Mais où donc étaient les bougies?

149

Re : Franck, sérieusement...

Hahaha
Excellent cette une. C'est la femme de ribery qui va kiffer.

150

Re : Franck, sérieusement...

Mais quel grosse pute cette Zahia ahaha.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne