Re : Ryanair

Si si c'est bien ce gros con. Sa mort m'a fait le même effet que celle de Haider: Rien.

27

Re : Ryanair

Conrad a écrit:

bismuth clamse, je me met un race et j'aurai pas de mal à trouver du monde pour boire avec moi. J'en ai presque honte, mais seulement presque.

Marrant , je me suis déjà fait cette réflexion , me voyant seul acheter du champ' jour de deuil national.
Et puis j'ai regardé les autres clients qui avaient la leur..
Une mort de Sarko ca vaut 10 98.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Ryanair

Et personne pour comprendre de mon terrible jeu de mots. Tout ceux perd, comme dirait stany.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ryanair

Je pense que tout le monde a remarqué ton jeu de mot (parce que "comprendre" bon...), t'as poussé la subtilité jusqu'à laisser la majuscule à Diète qui se trouve être également un nom commun, bravo, mais n'a hélas rien à voir avec le contexte.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ryanair

Cette discussion manque des avis de Reblochon sur les hommes politiques canadiens que personne ne connait.

Re : Ryanair

Par contre, je serai tristoune quand Le Pen partira. Un gros faf inoffensif finalement, un bon baromètre à têtes de cons.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ryanair

TroyMcLure a écrit:

mais n'a hélas rien à voir avec le contexte.

ouais don si je dois expliquer c'est naze.

aliocha rotule (os court).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ryanair

La chronique de Bernard Guetta était à mourir de rire ce matin "imaginez le drame pour nous autres Français si l'actuel président de la république, son adversaire du second tour et les principaux ténors de la droite disparaissaient au même moment dans un accident d'avion".

Ils devaient être pliés en quatre dans le studio.

Mais en vrai je m'en fous complètement

34

Re : Ryanair

SojaCouille a écrit:

Fillon doit se caresser à cette idée.

Putain et moi je pleure car j'ai cette image dans la tête...

35

Re : Ryanair

Napalm a écrit:
SojaCouille a écrit:

Fillon doit se caresser à cette idée.

Putain et moi je pleure car j'ai cette image dans la tête...

Haha putain merde pareil....

Re : Ryanair

Non, mais vous êtes fous, en France il faut déjà un jet par sous-secrétaire d'État, alors entasser tout le gouvernement dans un zinc des années 60, lol !

37

Re : Ryanair

Ben ça leur fait un peu de pub, c'est vrai quoi, on parle jamais de la Pologne !

38

Re : Ryanair

C'est pour ca qu'on a droit aux rescapés de Sobibor et Le Pianiste chaque année. Ils ont assez de présence médiatique comme ca.

Re : Ryanair

Niourk a écrit:

rescapés de Sobibor

c'est ceux qui sont sortis vivants de la cantine de l'école ?

40

Re : Ryanair

Seth me le confirmera, mais il n'y a plus aucun pays à peu près avancé qui ose foutre tous ses généraux dans un même avion non ? C'est terriblement stupide.

41

Re : Ryanair

En même temps le véritable asile à bien compris que le Polonais est un problème lors de la préparation de plans stratégiques (la création d'engins volants notamment) alors n'avoir que ça...

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

42

Re : Ryanair

C'est clair putain que c'est débile, même les boites privées ne font jamais voyager ensemble un conseil d'aministration ou une direction

PUTEDEPUTEDEPUTE

43

Re : Ryanair

Hmmm ici le chef de l'armee de l'air aurait au moins pris son propre zinc. Bon je sais pas si l'amiral en chef y serait alle en sous-marin et le boss de l'armee de terre en char Leclerc, par contre.

Re : Ryanair

Ouaip trop la tragédie si l'état major français quimpe d'un coup, on va surement se faire envahir par l'Espagne.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Ryanair

Guillon a fait un truc a 2 balles ce matin si vous avez envie de le supporter.

46

Re : Ryanair

Youri est mort...

47 Dernière modification par thedarkdreamer (13-04-2010 10:42:25)

Re : Ryanair

Bestaflex a écrit:

Guillon a fait un truc a 2 balles ce matin si vous avez envie de le supporter.

Bah, en ce moment, comme il n'est pas certain d'être réembauché en septembre, il tape à mort sur Hees et bismuth pour les faire hésiter à le virer.

On sent qu'il a de moins en moins le temps de bosser ses interventions.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Ryanair

Il paraît que ça cartonne, les polémiques ça doit aider aussi.

Re : Ryanair

TroyMcLure a écrit:

Ouaip trop la tragédie si l'état major français quimpe d'un coup, on va surement se faire envahir par l'Espagne.

Putain ouai, mon père qui bosse dans l'armée de l'air et tente tous les dimanches de me convaincre que si l'armée disparaissait la France serait sans aucune protection face aux auvergnats... De temps en temps ils se déguisent et vont faire des jeux de rôle grandeur nature, mais au jour le jour son boulot c'est de s'arranger pour que les vacances du général se passent bien avec l'argent de vos impots.

Re : Ryanair

Mon daron bossait à l'armée de terre. Il a fêté sa retraite y a pas longtemps chez moi et j'ai abreuvé tout le monde de binch home made. Apparemment ça a bien plu parce que depuis à son boulot ils ont construit une brasserie d'une 100aine de litres. Toute la journée ils font de la bière sur leur lieu de travail.

Mais en vrai je m'en fous complètement