176

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

KOTOR

Après avoir terminé Mass Effect 2 j'étais motivé pour redonner une chance à ce jeu.
Ca faisait 1 mois que je ne l'avais pas relancé.
Ben non faut se rendre à l'évidence, je ne le terminerai jamais.

Les combats sont mous et chiants (et y'en a une tonne).
Les fiches des persos, les perks et tout c'est sympa mais ça ne change pas grand chose
Le monde Starwars est fidèle: c'est niais...du coup je zappais 90% des dialogues en m'en foutant.
Et c'est la merde pour le faire tourner sur Seven en 1920x1200.

Après le 4ème plantage d'affilé pour essayer de rejoindre Tatoiine...je me fais une raison.
Il était surement sympa à sa sortie mais aujourd'hui non, c'est du masochisme de s'y mettre en 2011.

177

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah non il était aussi chiant à sa sortie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

178

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kane & Lynch 1 : plat, répétitif, avance-pan-pan, feeling en mousse. J'ai laissé tomber à la deuxième mission dans la discothèque, c'est quand même ouf que les créateurs d'un jeu aussi riche que Hitman fassent un jeu aussi générique. Quant au multi Fragile Alliance, ça a l'air sympa mais ya aucun serveur.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

179

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Testé la démo sur xbox pour voir si ça pouvait être fun en coop: la jouabilité est très mauvaise, le feeling des armes est effectivement plus que pourri, ça ne donne même pas envie de pirater la version PC et on ne l'a même pas finie.

180

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:

En fait le gros problème c'est que dow 1, (avant les derniers patchs de merde mais pour des races elles aussi de merde donc on peut s'en passer) avait un coté "no limit" vraiment fun à base de 40 terminators téléportés dans ta gueule ou une meute de 50 ogryns qui déboulent rasent ta base en 22 secs.

Une vraie guerre à la Sup Com quoi. Même à Starcraft y'a plus de Zergs que de Tyrannides dans Chaos Rising huhu.
Cela étant j'ai quand même fini ce jeu.

181

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Shellshock 2: Blood Trails.

Feeling générique, rythme mou, latence de la souris, optimisation inexistante, des QTE toutes les 30 secondes, la sensibilité souris ultra lente en visée arme, ce qui grève énormément lors des combats. Désinstallé au bout de 15 minutes.

2/10.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

182

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Sinon ta mission sur terre c'est de tester tous les jeux moisis d'il y a 5 ans ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

183

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mais il n'est sorti qu'en 2009 !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

184

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kane & Lynch 2 : Dog Days

Par rapport au 1 ils ont au moins réussi à maitriser la réalisation et à mettre des dialogues un brin vulgaires. Par contre c'est toujours aussi répétitif, aucun powerup, pas de grenades, trois armes différentes et caca derrière des caisses.

Ce qui fait que je le mets au même niveau que Gears of war, soit 5/10.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

185

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

The Last Remnant : du jrpg square enix sur pc. Toutes les critiques disent que le portage est bien fait, c'est du gros bullshit : souris pas gérée (contrôler la caméra avec les flèches, hmmm), contrôles pas modifiables en cours de jeu, optimisation discutable avec des chutes de framerate (honteux pour de l'UE3), graphiquement on dirait du FF12 en HD. Et je ne parle pas du popup de textures immonde.

L'interface à l'écran n'est pas "localisée PC", ce qui fait qu'on se traîne avec des boutons de manette X360. Ce qui fait que malgré le fait que tu aies configuré les touches dans le menu, tu comprends quand même pas. Là je viens d'arriver dans un endroit où il y a des combos à faire avec des boutons X360 à l'écran, du coup c'est évidemment totalement impossible à faire. Sachant que le menu des commandes ne donne aucune correspondance action/bouton de manette console, on se retrouve avec un jeu injouable.

Les bastons sont pas claires, l'interface prend la moitié de l'écran (je plaisante à peine), la carte du monde est juste un truc où tu fais bouger ton curseur pour te déplacer, on ne peut pas aller d'un côté à l'autre d'une ville (il y a un système de zones et chaque zone fait 3m²). Évidemment c'est un bon ff10 like, avec une minimap dans un environnement où tu as absolument 0 chance de te perdre tellement c'est couloir.

Bref un portage honteux, j'en suis à 2h de jeu dont 20 de cinématiques et 30 à essayer de comprendre comment ça fonctionne et j'ai plus envie d'aller plus loin.

Keep up the good work Square.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

186

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tiens j'ai plusieurs fois faillit le tel...acheté. Merci du sacrifice, je vais m'en passer donc.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

De toute façon les JRPG c'est de la merde, que peut-on attendre d'un peuple qui n'a jamais pratiqué les RPG sur table ?

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon, pour ma part, c'est Diablo II. Je n'y avais jamais joué, je viens de finir le premier acte et je découvre :
– des graphismes immondes, même pour l'époque ;
– un seul respec des compétences avant la fin du jeu ;
– du grind, du grind, du grind, et encore du grind ;
– des donjons pourris qui se ressemblent tous...

Je n'ai pas encore testé le multi, mais pour l'instant je suis vachement déçu...

189

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Trop gros.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Oui, ce post va être polémique, mais je suis contre le gameplay unique et le ludiquement correct.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

De toute façon les JRPG c'est de la merde, que peut-on attendre d'un peuple qui n'a jamais pratiqué les RPG sur table ?

Au fait?

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Pas de nouvelles, t'inquiète, je te fais suivre quand quelqu'un lancera un scénar.

193

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

Je n'ai pas encore testé le multi

YOUR ARGUMENT IS INVALID

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

194

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Enfin pour être honnête le server browser de d2 maintenant c'est quasiment plus que du rush et du trade donc bon...t'es arrivé au moins 5 ans torp tard tongue

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouais, j'ai l'impression que c'est ça, donc je joue en solo sur le serveur multi. Faut que je trouve des noobs...

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Enfin dans tous les cas, même en mettant la question des graphismes de côté, c'est tellement moins fun que Guild Wars...

197 Dernière modification par Thermostat (17-07-2011 18:30:14)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je me souviendrais toujours de la gueule d'un pote qui jouait depuis deux mois sur un serveur Diablo 2 sans respawn le jour où il s'est fait buté.

http://uppix.net/e/f/0/de4ff3375e620f753edc34dab200a.jpg

198

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

Ouais, j'ai l'impression que c'est ça, donc je joue en solo sur le serveur multi. Faut que je trouve des noobs...

Jouer en solo c'est atroce, tu level à deux à l'heure et tu rames comme pas possible pour buter les boss. Une bonne partie à D2 c'est au minimum avec 3 coéquipiers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ben ouais, mais je n'ai pas le choix, je suis tout seul à mon niveau sur le serveur.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ça y est, je viens de rencontrer un autre joueur, un palouf aussi, il m'a filé plein d'items, c'est cool, je pensais que c'était la jungle...

Sinon, il est indiqué que mon perso doit expirer dans dix jours, pourquoi ça ?