Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

T'as rajouté du flou sur photoshop, rassure moi?

152

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Nan ça bloom à t'en faire fondre les yeux. Et en plus sur le deuxième screenshot tu rajoutes la vision démoniaque. Au moins il ne fait pas l'affront d'être surligné de partout, mais vu le peu d'interaction possible avec le monde (ouvrir des portes, actionner des interrupteurs et un mur à péter de temps en temps) ça servirait à rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'avais dû tester une daube comme ça à l'époque, tirée d'un film avec Keanu Reeves, je n'arrive même plus à me souvenir de son nom.

154

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Constantine ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

155

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le jeu matrix était bien perrave aussi, même piraté tu avais le sentiment de t'être fait arnaquer.

156

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Nan ça bloom à t'en faire fondre les yeux.

Putain le bloom ca doit etre un des trucs que je vire en premier sur un jeu, ce putain d'effet est juste insuportable.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Constantine ?

Haha, ouais. Mais moi j'étais payé pour y jouer.

158

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Nous sommes beaucoup à être payé pour faire un truc que l'on aime pas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

159

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Attendez, on peut être payé pour faire quelque chose qu'on aime ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

160

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Conrad a écrit:

Attendez, on peut être payé pour faire quelque chose qu'on aime ?

http://leblobb.free.fr/blob/image/sarko.jpg

161

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Conrad a écrit:

Attendez, on peut être payé pour faire quelque chose qu'on aime ?

Peut-être les putes nymphomanes, et encore.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

162 Dernière modification par ShadoW- (13-04-2011 16:23:58)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

http://bravepatrie.com/IMG/jpg/hefner.jpg

163

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ça en fait de la pute au m2 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je pensais qu'Hefner n'aimait que les blondes.

165

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Peut-être, mais pas les lecteurs de son journal.

166

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Si ça se trouve ce brave papy est un inverti honteux (un peu comme notre M. Maurice).

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

167 Dernière modification par hohun (23-04-2011 20:56:39)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Just Cause. Au bout de 5 minutes, on se rend compte d'une chose : c'est le 2 en moins bien. Et la frustration de pas pouvoir utiliser le grappin comme on veut ça mène pas bien loin.

http://uppix.net/8/a/9/d7790a079a7f14353583daafa5c6ctt.jpg

http://uppix.net/4/0/3/21101749e570c678e6428e7c8b45ftt.jpg

http://uppix.net/0/d/1/cb745bfe54d405707ddedfd3ae5e2tt.jpg


Ah et bien sûr le bloom rend aveugle dans ce jeu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

168

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Déjà que le 2 n'a que peu de missions solo dans la campagne.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

169

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Dawn of War 2, stoppé après la première carte.
Ce n'est pas un jeu, c'est.. Je sais pas. Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?

- Those who can’t build, talk -

170

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

odan a écrit:

Dawn of War 2, stoppé après la première carte.
Ce n'est pas un jeu, c'est.. Je sais pas. Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?

Un pot pourri diablo/rts/autre chose.

171

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tout pareil. En plus j'avais choppé Chaos Rising en même temps, je le lancerai probablement jamais. FUCK YOU STEAM.

Laugh along with the common people.

172

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Perso je suis bien content de l'avoir piraté, j'ai pu le jeter sans regrets tongue

173

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est marrant, moi j'ai bien aimé.
Je ne vais jamais faire de multi dessus (bordélique et trop "tactique") mais le solo est quand même ultra addictif en mélangeant des bouts de RTS, de loot et de compétences à monter.
C'est un pot pourri de tout plein de trucs mais le résultat final tient bien la route.

Après oui si tu es difficile le jeu n'est ni un diablo-like, ni un RTS, ni la suite de DOW1, c'est batard en multi et ça tourne sur Game for Windows...en plus de voir des addons à 30 euros sortir tous les 6 mois.

174

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Vidéos de promo ne montrant aucun contenu ingame = Jeu de merde 100% garanti.

- Those who can’t build, talk -

175

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kekouse a écrit:

Je ne vais jamais faire de multi dessus (bordélique et trop "tactique") mais le solo est quand même ultra addictif en mélangeant des bouts de RTS, de loot et de compétences à monter.

Je trouve ça chiant comme la mort en solo et le multi est pourri car pas assez d'unité.
En fait le gros problème c'est que dow 1, (avant les derniers patchs de merde mais pour des races elles aussi de merde donc on peut s'en passer) avait un coté "no limit" vraiment fun à base de 40 terminators téléportés dans ta gueule ou une meute de 50 ogryns qui déboulent rasent ta base en 22 secs.
Il manquait juste les tyranides. Là y'a des tyranides mais c'est 10 pelos qui se battent. Donc ouais le fait que ça ne ressemble pas du tout à DOW 1 c'est dommage pour un jeu qui s'appelle DOW 2.

Et pas besoin d'être difficile pour vomir game for windows live, ou les races qui arrivent au compte goutte en extension.