1 626

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Conrad a écrit:

À l'inverse de dans ton anus.

Franchement quand je vois les troncs d'arbre que je démoule parfois je me dis que l'histoire que les femmes sont par nature plus résistantes à la douleur me fait doucement rire.

1 627 Dernière modification par Aliocha (Hier 22:47:17)

NiarkNiark a écrit:

BG3 est incroyable (ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de défauts han) et vaut largement la peine d'être fait cela dit si les combats t'emmerdent ça sert probablement à rien de t'enteter parce que ça devient vite complexe : plus t'avances et plus les possibilités (actions, sorts) vont augmenter.

Perso je préfere les combats temps réel avec mise en pause possible des anciens.

Voilà, c’est ça mon problème. la v5 de D&D me saoule à mort, les règles étaient au sommet de leur maturité avec la 2.5 qui était utilisée dans Neverwinter Night. Là j’ai l’impression de jouer à une merde japonaise au tour par tour.

1 628 Dernière modification par Aliocha (Aujourd’hui 04:16:50)

mr_zlu a écrit:

C’est étonnant Death stranding. Le début est incroyablement lent, puis ça se lance enfin un peu et tu te retrouves a prendre du plaisir a courrir en gardant son équilibre tellement c’est bien foutu et intuitif. Et puis tu conduis une moto et la la svt est complètement pété. Tout est a peu près comme ça. Des trucs qui touche au sublime (certains paysages, certaines parties du gameplay) et d’autres complètement pétés voir torchés. J’avais pas eu le temps d’aller au bout mais ça fait partie de ces jeux que je garde dans un coin pour plus tard.

Je commence à comprendre pourquoi tu kiffes le jeu, ça ressemble à un Colin McRae au pad. Sauf que les gémissements du gamin me rendent fou parce que j’y vais comme un bourrin dans les montagnes. C’est pas moche (sauf à longue distance en altitude), par contre il y a un moment où on se tape autre chose que l’Islande ? Genre des déserts, de la plaine, ou la Californie quoi ?
Et puis l’UX putain, ça doit être ce que j’ai vu de pire depuis The Witcher 3... même au pad c’est chiant alors que c’est fait pour.

Aliocha a écrit:
NiarkNiark a écrit:

BG3 est incroyable (ça ne veut pas dire qu'il n'a pas de défauts han) et vaut largement la peine d'être fait cela dit si les combats t'emmerdent ça sert probablement à rien de t'enteter parce que ça devient vite complexe : plus t'avances et plus les possibilités (actions, sorts) vont augmenter.

Perso je préfere les combats temps réel avec mise en pause possible des anciens.

Voilà, c’est ça mon problème. la v5 de D&D me saoule à mort, les règles étaient au sommet de leur maturité avec la 2.5 qui était utilisée dans Neverwinter Night. Là j’ai l’impression de jouer à une merde japonaise au tour par tour.

D'accord avec toi, la DD5 me gave aussi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 630

La comparo Death Stranding / Colin MCRae, j'avoue que je ne m'y attendais pas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor