1 576

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je ne joue plus à rien : KSP2 sort en beta dans 2 jours !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 577

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Anthem, je savais que c'était de la merde mais je pensais que ca serait si chiant aussi vite.
Je sais pas comment ils ont pu rater un jeu où tu te balades dans une amure qui vole en tirant sur tout ce qui bouge.

Mention spéciale pour le hub le plus chiant que j'ai jamais vu.

1 578

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon, finalement, CP2077, je l'ai poncé comme il faut, et j'ai regretté qu'il se termine trop vite : un peu plus de 90 heures. Mais le scénario et le monde sont tellement oufs que je me le referai sûrement.

velvetu a écrit:

Je ne joue plus à rien : KSP2 sort en beta dans 2 jours !

Le prix est abusif pour une early access, et apparemment c'est pas encore convaincant par rapport à la version 1...

1 579

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Aliocha a écrit:

Bon, finalement, CP2077, je l'ai poncé comme il faut, et j'ai regretté qu'il se termine trop vite : un peu plus de 90 heures. Mais le scénario et le monde sont tellement oufs que je me le referai sûrement.

velvetu a écrit:

Je ne joue plus à rien : KSP2 sort en beta dans 2 jours !

Le prix est abusif pour une early access, et apparemment c'est pas encore convaincant par rapport à la version 1...

Je te confirme. Ca vaut le coup d'attendre, même si j'ai pas attendu.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

1 580

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ze last of eusse version PC

Suite aux retours perraves du jour de la sortie, j'ai attendu deux patches avant de prendre le risque. Perdu, chutes de fluidité à 20 fps pas constants dès qu'il y a un peu d'action à l'écran... en détails minimum (seul réglage qui ne dépasse pas mes 6 Go de VRAM).

Sur l'écran-titre ça compile les shaders, on me dit qu'en théorie le jeu est plus fluide après, sauf que voilà 28 % de compilation en une heure, j'allais pas prendre le risque, remboursé.

Jimmy si tu veux poursuivre dans ton optique d'absolument rien foutre au boulot, arrange-toi pour te faire embaucher par la boîte responsable de ce portage, que j'imagine remplie de gens qui se masturbent 15 fois par jour aux chiottes du taf.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 581

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jimmy™ a écrit:

Tu mérites ce qui t'arrive t'as qu'à jouer à ce genre de jeu sur console

Je suis idiot, pas handicapé.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 582

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Dirt Rally et sa suite c'est top niveaux sensation. Après c'est un peu simu et un peu aride en mode de jeux.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 583

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai essayé le dernier (ou avant dernier) Dirt rally en VR+volants FFB. J'ai facturé les bourgades du circuit pour le débroussaillage des bas côtés (voir des champs), ça me permettra peut être de compenser mes pertes en location grue pour sortir la caisse des ravins.

Bref c'est tellement plus dur en VR qu'en simple écran plat que je comprends pas en fait.

1 584

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

The Last of Us il va falloir attendre quelques patchs et surtout des soldes, parce que payer 60 balles pour un jeu en 2023...

1 585

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Genre ? (Et des jeux qui pourraient potentiellement être bien, pas des merdes AAA qui en sont à leur douzième itération...)

1 586

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mais j'irai jamais sur le PS Store, tu parles d'exclus Sony style JRPG à la con ?

1 587 Dernière modification par Aliocha (05-04-2023 22:44:01)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jimmy™ a écrit:

Mais bon après je comprends que y'a des gens de drouaaaaaate qui téléchargent leurs jeux et plus largement tous les films et les séries de manière illégale comme des sales petits voleurs et font ensuite la leçon aux sales petits voleurs de pommes.

Heu bah non, on est de drouaaaate, mais ça fait quinze ans qu'on le fait sur Steam ou sur les grey markets comme tout le monde parce que c'est cent fois plus simple, carrément moins cher, légal, et que ça te permet d'avoir une bibliothèque effarante à cause des soldes avec 250 jeux auxquels tu ne joueras jamais. Après il y a la Team EGS, eux ils ont des centaines de jeux qui leur ont coûté 0 €, mais ils n'en ont joué à aucun.

1 588 Dernière modification par Aliocha (05-04-2023 23:00:15)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jimmy™ a écrit:

Hola hola pourquoi "on" ? Tu parles au nom de qui là ?

Du mien et des autres gens sur Steam. J'ai des jeux Steam, mais un nombre effrayant, je ne sais même pas ce que c'est putain, alors qu'ils sont sortis à l'époque où je bossais dans les JV comme journaiste grand reporter.

1 589

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Nan, mais t'as aussi des trucs de ouf, je viens de jeter un coup d'œil et j'ai tous les Bioshock. Aucune chance que j'aie claqué plus de 10 € là-dedans, j'ai zéro heures sur l'ensemble. Les deux jeux sur lesquels j'ai le plus de temps viennent de Microsoft et Ubisoft, comme quoi...

1 590

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Non, mais pourquoi ?

1 591

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ce sera l'émeute comme le jour où Facebook s'est pété la gueule et que tout le monde a été chouiné sur Twitter ?

1 592

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Par contre, aller en manif contre les retraites, je le fais quand je peux, je n'ai pas envie de bosser deux ans de plus, qu'ils aillent se faire foutre.

1 593

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Et si quelqu'un ici veut me faire bosser deux ans supplémentaires pour des raisons politiques, je ne débattrai pas, regardez juste mes deux majeurs dressés vers le ciel.

1 594 Dernière modification par Aliocha (06-04-2023 02:19:50)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah bah non, je suis con, j'ai beau avoir fait tout ce que la société attendait de moi, quand j'aurai 55 ou, allez, 58 ans, je me retrouverai comme un crevard sur le marché du travail (je vous conseille de chercher du taf à 45+, c'est un délice), à enchaîner des SMIC pour taper les dix ans qui me manqueront. Putain, j'aurais mieux fait de rester intermittent, au moins il y avait un minimum de solidarité...

(Je ne dis pas ça pour vous parce que ici, c'est un des rares endroits où j'en trouve, de la solidarité...)

1 595

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Attendez le conditionnement du RSA à 16h de travail hebdo pour que le vrai fun commence.

1 596 Dernière modification par Bidule (06-04-2023 07:36:42)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jimmy™ a écrit:

Hé oui c'est la grosse baise. Combien vont rester sur la carreau passé 50 piges ? Combien vont se faire virer de leur "grosse" boîte sans âme avec des "ne le prends personnellement Jean-Louis, y'a eu un wagon et t'aura joué de malchance voilà tout" "bon et puis tu pars avec un petit pécule" quand d'autres auront tout simplement été écartés de l'emploi toute leur vie et chercherons juste à joindre les deux bouts sans même penser à avoir le droit de vivre un jour sans avoir à travailler.

Oui mais ils pourront compter sur les mecs en arrêt maladie depuis 20 ans pour leur payer des bieres ou le taxi. C'est ça la solidarité à la française.
Aliocha quand t'auras 58 ans relocalise toi sur Colmar.

BiDL  la connerie à prix discount

1 597

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Dragon Age Origins : passé l'intro agréable où je nique ma soeur, commencent les vrais combats, par ailleurs complètement pompés sur Final Fantasy 12. Sauf que là ça marche pas, les persos restent sans agir comme des mongoliens malgré une configuration tactique qui dit texto qu'ils devraient attaquer tout seuls. Du coup si je veux continuer il faut que je micromanage chaque unité comme en 1996 et là on quitte le jeu et on entre dans le travail.

Encore une preuve que malgré leur passion pour les gamines à gros seins et les tentacules dans la chatte, les japonais restent supérieurs aux américains.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor