126

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

SojaCouille a écrit:

Drakensang : The River of Time

On dirait un jeu des années 90, c'est plat, long et chiant. Et plat. Et le mec qui ouvre des tonneaux ou des coffres à 5m en tapant dessus ou qui ramasse leur contenu à 3m, merde, on est en 2010 quoi.

Ton post a mis 6 mois a arriver?

127 Dernière modification par Dableuf (04-03-2011 17:00:07)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

nan mais j'ai dit 6 mois parce qu'il y 6 mois on était en 2010... Si tu veux je reformule : Ton post a mis 2 mois 4 jours et quelques heures a arriver ?

Et ca fait mal, mais je crois que les djeuns plus tard parleront des années 10, et nous on sera juste des vieux cons.

128

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Pas vraiment un problème car pas grand monde ici peut parler des années 10 de 1910...  Même reblochon.

129

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Peut être monsieur Maurice.

130

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Non mais pour nous les années 10 c'est les années 1910, meme si on les a pas vu. Quand Kevin aura 30 ans en 2035 et qu'il te demandera "C'est vrai que le sexe avec des poulpes vous trouviez ca dégueu dans les années 10?? ZLOUL (le lol des années 30)", ca me fera penser que je suis un vieux.

131

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

T'es trop 20eme siècle.

132

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Flora's fruit farm :

Un petit jeu glissé en scred dans le pack Square Enix. Le nom fait peur, mais niveau petits jeux kawai sur steam on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Le problème c'est que là c'est aussi abouti qu'un jeu Flash générique, et même pas addictif comme un jeu Flash générique.

Le but ? Faire pousser des fruits et les vendre.

Ouais.

J'ai désinstallé au bout de 6 minutes de jeu.

http://uppix.net/f/2/4/d96901584599c5d05393f67a3b225tt.jpg
http://uppix.net/a/4/4/6dc2343956fcee379cbf827d920bctt.jpg
http://uppix.net/0/2/0/969b562a0682a23b9d994cf6e6f47tt.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

133

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Farmville !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

134

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

c'est en espagnol? VOilà un jeu pour Mister Maurice.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Surtout si on peut récolter bougnats, abricots et œillets.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

136

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Flora's fruit farm :

Tu t'attendais à quoi avec un nom pareil? hmm

137

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Le nom fait peur, mais niveau petits jeux kawai sur steam on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

138

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Sinon non c'est en chrorizo parce que je l'ai voulu ainsi, c'est mon côté internacional.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

tu me fais penser qu'il faut que je me tope Yosumin!

140

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:
hohun a écrit:

Le nom fait peur, mais niveau petits jeux kawai sur steam on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.

Non non pas d'excuse.

141

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Dragon Age 2, tellement merdique qu'il mériterait un topic pour y déverser du purin.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

JuB a écrit:

Dragon Age 2, tellement merdique qu'il mériterait un topic pour y déverser du purin.

Quand j'ai lu ça tout à l'heure je me suis dis que t'étais surement un pisse-froid.
Puis je l'ai installé.

Je ne m'étais pas du tout tenu au courant pendant le dev du bordel donc je m'attendais à une suite du 1 niveau gameplay (avec, soyons fou, quelques trucs un peu plus jdr). Finalement j'avais un jeu console de merde devant les yeux.
Un jeu Bioware ça ? PUTE.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

143

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Putain déjà que le 1 m'a gonflé...

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

NiarkNiark a écrit:

Un jeu Bioware ça ? PUTE.

C'était déjà eux derrière Mass Effect, on le sait qu'ils font du jeu pour couillon depuis le temps.

145

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

On dit hardcore-gamer monsieur Stat !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

146

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

DA 1 c'était pas le jeu avec les combats les plus lents du monde?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

147 Dernière modification par hohun (13-04-2011 11:22:52)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Infernal.

Un TPS générique, pas franchement moche pour un jeu de 2007, pas franchement mal fichu, mais alors qu'est-ce qu'il est répétitif. J'ai même pas fini le premier niveau et je pense que je vais désinstaller. C'est vraiment un jeu qui ne sait pas donner envie d'aller plus loin. En plus faut réinstaller des drivers physx spéciaux pour y jouer alors que franchement, à part trois caisses qui se baladent dans le niveau, je les attends toujours les effets physiques de ouf.

Les combats sont rôdés, il y a un système de mise à couvert, les headshots fonctionnent, mais malgré tout ça manque de ce je ne sais quoi qui fait accrocher.

http://uppix.net/2/b/d/672abc7a6215a30f0dc23cc561b38tt.jpg

Votre perso, un mec qui a la répartie hollywoodienne, un dante de supermarché (c'est dire)

http://uppix.net/4/c/0/3e2ec86834b171c01af14f6310fc2tt.jpg

Des fois, le code d'accès de certaines portes est taggué sur le mur juste à côté (???)

http://uppix.net/c/d/f/dd44ea9cf6be04638a43dccb7d8c7tt.jpg

Des effets de l'an 2000

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

148

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

En plus on peut pas sauter les écrans-titres au lancement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

149

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Les jeux vidéos, c'est rarement comme le cinéma: ce dont on a jamais entendu parler a peu de chances d'être une perle oubliée.

150

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

D'ailleurs la boîte de dev a été rachetée par CD projekt juset après ce jeu. Espérons qu'ils vont pas faire foirer the witcher 2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor