1 226

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouais, la conduite, c'était pas une mauvaise idée de faire un truc avec les physics de crazy taxi vu les endroits ou tu te balades.
Et les combats, c'est franchement dommage qu'ils aient pas fait un truc à la castlevania parce que tu finis vite par te faire hyper chier (et te forcer à réaliser les trucs debiles de faire chaque finish, combos, etc pour gratter des points).

1 227

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

* insérer un troll sur les jeux répétitifs *

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 228

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Repetitif ne veut pas dire mauvais.

1 229

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Alors que par contre, si on parle des survivals open world procéduraux en accès anticipé, là !

Envoyé depuis mon IPhone.

1 230

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

DOOM est répétitif, c'est un bon jeu.
Les survivals open world procéduraux en accès anticipé sont des clones repetitif merdique et sans saveurs.

Voila, on est tous d'accord, merci d'avoir participé.

1 231

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

ON EST D'ACCORD.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 232

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bonjour, je viens pour la petite annonce

BiDL  la connerie à prix discount

1 233

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Non mais vous avez vu l'heure ? On est fermé là !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 234

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Hotline Miami II
J'ai bien aimé le premier, mais le deux est une purge entre les skills imposés des mecs qui sont des limitations de gameplay et l'histoire sans queue ni tête. Il me reste 2 niveaux mais c'est la purge atomique. Desinstall.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 235

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

On est bien d'accord.

1 236

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:

On est bien d'accord.

Oui pareil, le deux m'a rendu triste.

1 237

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

VOILA.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 238

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je sais pas qui a fait le level/game design du 2 mais il peut bien aller se faire enculer.
TIENS ON VA METTRE DES FENETRES POUR QUE TU PUISSES TE FAIRE SNIPER DEPUIS LE HAUT DE LA MAP QUE TU VOIS PAS. FDP.

1 239

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Alors que le premier c'était pure violence, musique de ouf, ET DES MASQUES RIGOLOL.

Ce niveau de merde avec des chinois planqués derrière des caisses ! LA P U R G E.

Je vais refoutre le premier du coup.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 240

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon ben voila, je viens de passer la soirée à me refaire le 1, rien à voir. Comment on peut foirer une suite à ce point...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 241

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je préfère la zic du deuxième, mais ce n'est évidemment pas ça qui fait le jeu...

1 242

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

La musique dans le 1 est plus présente car répétitive je trouve. Du coup celle du 2 j'ai pas trop fait attention.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 243

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je préfère la zic du deuxième, mais ce n'est évidemment pas ça qui fait le jeu...

Pareil. Et les défauts du 2 peuvent être résumés en une phase : Map trop grandes.

1 244

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

The Crew
Le concept est sympa mais la conduite des voitures est une calamité. le compteur affiche 250km/h, mec on se traine à 130 avec une sensation de voler et de glisser tout le temps. Je me suis fait chier au bout de 3 heures apres avoir fait une dizaine de courses toutes plus insipides les unes que les autres. Desinstall.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 245

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il faut fumer un gros pétard et traverser le pays, là tu planes...

1 246

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Avec leur voiture volante j'en doute pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 247

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Wipeout, eXtreme G ou F-Zero en occase feront le taf s'il te reste une télé cathodique.

1 248

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Coast Guard

Moitié simulation, moitié jeu d'aventure, et bon dans aucun des deux. Quand on se fait pas chier en mer, on se fait visuellement insulter par les graphismes en gros plan avec la vue FPS.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 249 Dernière modification par mr_zlu (17-11-2016 19:22:35)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jakovazor a écrit:

le compteur affiche 250km/h, mec on se traine à 130

Achète Dirt Rally ! Au delà de 100 km/h ça devient dur de rester sur la route et avec les voitures les plus puissantes (group B) ça ressemble a un mélange de wipe out et de defrag avec des dérapages en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=mN-lFBV … Q738yw1oQw

Envoyé depuis mon IPhone.

1 250 Dernière modification par Aliocha (17-11-2016 18:17:55)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Coast Guard

Moitié simulation, moitié jeu d'aventure, et bon dans aucun des deux. Quand on se fait pas chier en mer, on se fait visuellement insulter par les graphismes en gros plan avec la vue FPS.

Ah dommage, ça m'intéressait.
Quelqu'un connaît des bons jeux qui se passent en mer en dehors des S.ilent Hunter ? (wtf le wordfilter ?)