101

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouais c'est d'autres campagnes avec d'autres persos donc si tu aimes le premier c'est plus de niveau avec des classes différentes.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Les évolutions alternatives c'est piqué sur Disciples II non ?

D'ailleurs quelqu'un sait ce que vaut le 3, je rejoue encore au 2 de temps en temps, la difficulté était pas mal doéee et l'univers assez sympa (bien plus sombre que Heroes 4, genre la question c'est pas est ce que les gentils vont gagner, mais est ce que ce sont les démons ou les morts vivants qui vont gagner).

103

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Crysis 2 sur X360

J'ai téléchargé la démo sur le xbox live, pour l'instant c'est que du multi, le jeu n'est pas moche, le multi est sympa avec un système de replay au ralenti quand tu te fais buter, tu respawnes quasi instantanément, mais je "l'achèterais" sur pc parce que LES FPS SUR CONSOLES C'EST NUUUUL A CHIER!!

La crème du crime.

104

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est de l'unreal engine 2 et on est en 2011.
Faut aussi faire les jeux à leur sortie et pas 8 ans après pour parler des graphismes. A son époque il n'était pas moche.
Mais ouais plat et dirigiste comparé au premier. En fait les seuls choix que t'as ça va définir ta faction et la fin du jeu.

105

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'espère vraiment que le 3 sera plus complet de ce coté, mais c'est pas gagné. Par contre il est joli smile

106 Dernière modification par Kek (16-02-2011 15:05:27)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est marrant mais je n'attends pas grand chose de Deus Ex 3.
Jeu AAA console avec un budget pub monstrueux.

J'ai rien suivi au jeu mais je prédis déjà que la phase FPS sera molle avec les couverts à la GoW, que ce sera over-bourrin pour le côté RPG et que les choix seront au mieux cosmétiques.

Le jeu tout comme Fallout3 qui fera hurler les vieux cons, qui se tapera des reviews dithyrambiques dans la presse et qui se vendra comme jamais.

Vous croyez vraiment que ce sera autre chose que ca?

107

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Non ça va être ça mais ça sera certainement mieux que le deux: je ne vois pas comment ils pourraient faire plus linéaire ou moins intéressant coté combats.
Le 2 était déjà sorti sur xbox 1, d'où l'inventaire adapté à un pad, et pas mal de défauts (genre la taille des "maps" limité par la faible mémoire de la console et les loadings aussi chiants que dans Vampire) majeurs.

Le résumé wiki dit vraiment tout:

Malgré ce portage console, les ventes n'atteindront pourtant pas le succès escompté. Probablement parce que le jeu ne se présente ni suffisamment simple pour le public console, ni suffisamment complexe pour les nostalgiques de Deus Ex.

108

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

le prochain deus ex il est codévelopper par square enix non ? Vu que même leur RPG sont merdiques depuis quelques années il y a pas grand chose a espérer.

109

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Des pronostiques pour Duke Nukem Forever ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

110

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

leo a écrit:

Des pronostiques pour Duke Nukem Forever ?

Oui : il va sortir un jour.

111

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est déjà ça.

112

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bah il sort en mars, non ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

113 Dernière modification par Conrad (16-02-2011 20:05:08)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

http://www.gala.fr/var/gal/storage/images/media/images/actu/photos_on_ne_parle_que_de_ca/julien_lepers/866238-1-fre-FR/julien_lepers_reference.jpg

Un indice s'inscrit en plein milieu de votre écran : http://www.dukenukemforever.com/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

114

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

6 mai.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

115

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Oups, pas vu Julien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

SojaCouille a écrit:

Disciples II

Trop moche, trop chiant et fastidieux. C'est un HOMM mais le système de combat laisse trop de part au hasard. Sur un miss on peut se faire wiper un hero alors que sans le miss on passe sur un groupe en face sans aucune perte. Et ca, c'est juste impossible pour moi, je joue à des jeux de stratégie, pas au bingo.

Disciples 2 m'a bien plus amusé que les HOMM, même avec quelques problèmes d'équilibrage (stack MV avec des loups garous à l'avant, un nosferat et des vampires à l'arrière) l'univers est quand même plus sombre et la limitation de taille des armées permet d'éviter la surenchère.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kekouse a écrit:

C'est marrant mais je n'attends pas grand chose de Deus Ex 3.
Jeu AAA console avec un budget pub monstrueux.

J'ai rien suivi au jeu mais je prédis déjà que la phase FPS sera molle avec les couverts à la GoW, que ce sera over-bourrin pour le côté RPG et que les choix seront au mieux cosmétiques.

Le jeu tout comme Fallout3 qui fera hurler les vieux cons, qui se tapera des reviews dithyrambiques dans la presse et qui se vendra comme jamais.

Vous croyez vraiment que ce sera autre chose que ca?

Le gameplay va être à chier, mais si l'ambiance reste aussi bonne que dans les trailers y'a moyen que ce soit sympatoche, façon Dead Space (gameplay perrave mais du rêve dans tes mirettes).

118

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Alan B'stard a écrit:

la limitation de taille des armées permet d'éviter la surenchère.

C'est justement ça qui craint, tu peux pas faire de trucs vraiment épiques.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:
Alan B'stard a écrit:

la limitation de taille des armées permet d'éviter la surenchère.

C'est justement ça qui craint, tu peux pas faire de trucs vraiment épiques.

Si épique pour toi c'est calculer "Bon j'ai 1500 paloufs, 2000 archers, etc" c'est vrai, mais je me suis bien plus attaché à mes 6 démons / morts vivants (oui je trouve que jouer Empire c'est ennuyeux, et nain c'est bourrin) qu'à des armées trop énormes mais mises sous forme de piles avec simplement des chiffres (ouai, 100 griffons, mais t'en vois qu'un). Là on tient à ses unités, je me souviens encore de mon désarroi dans la campagne Empire quand j'ai rencontré pour la première fois des Loups Garous (sensibles seulement à la magie), et que je n'avais PAS d'archimage, une fuite mémorable...

Ah, et les campagnes sont quand même bien fichues, s'acharner à récupérer Uther, pour le voir devenir Bethrezen (pas un spoil, on le sait rapidement si on fait la campagne MV), c'est quand même un bon coup dans le mythe de l'enfant sauveur. Dernière chose, la campagne elfe (addon RotE) qui les montre autrement qu'en gentils bisounours.

120

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Conflict Denied Ops : un nom générique, un feeling générique, un gameplay générique, à part des lags de souris atroces qui font qu'il est impossible de correctement viser en véhicule, tu bouges la souris d'un millimètre, le viseur monte de 2 centimètres. Ca me crispe horriblement, du coup je l'ai viré aussi sec. 2/10.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

121

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Call of juarez : bound in blood. Entre la visée auto et le crosshair horrible a travers duquel on ne voit rien (et qui ne se barre même pas quand on vise en ironsight) j'ai lâché avant la fin de la première mission.

122

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

PunkTumG a écrit:

Call of juarez : bound in blood. Entre la visée auto et le crosshair horrible a travers duquel on ne voit rien (et qui ne se barre même pas quand on vise en ironsight) j'ai lâché avant la fin de la première mission.

Ah je suis allé jusqu'à la mission 2. Mais j'ai lâché avant de la commencer.
C'est le genre de jeu à coté duquel tu te dis que le mode solo des modern warfare est bien...

123

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ce n'est pas le jeu que plusieurs ici ont décris comme le meilleur jeu console ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

124

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le bon jeu console avec des cowboys et des winchesters c'est Red Dead Redemption.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:

Le bon jeu console avec des cowboys et des winchesters c'est Red Dead Redemption.

et des ZOMBIES

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.