1 176

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il tourne plutot bien maintenant Arkham Knight mais faut aimer passer tout son temps en bagnole à tirer sur des trucs qui respawn à l'infini.

1 177

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon du coup, je confirme, Batman Arkham Origins, je laisse tomber, non seulement c'est un c/c du précédent, mais en plus ils foutent un boss extrêmement chiant à buter (deathstroke, rendu d'autant plus difficile que pour une raison lambda, le signal d'avertissement d'attaque ne fonctionne pas avec lui contrairement à ce que je vois dans les vidéos) et j'ai pas envie de persévérer et avoir ce putain d'écran de mort/rechargement de 30 secondes à chaque fois qui frustre d'autant plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 178

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Euro Truck Simulator 2

J'ai dû le pécho dans un humble bundle à 1 euro, et je me suis dit que j'allais l'essayer parce que pourquoi pas hein, il avait fait un gros buzz il y a quelques années, c'est donc ptet qu'il y avait matière à voir.
Malheureuseent, j'ai vite compris que jamais je ne deviendrai le beauf que je voulais être. Une simulation correcte, mais avec des environnements vides, des villes pas visitables, un moteur physique et des déformations inexistantes, et pour couronner le tout, un système de niveaux pour pouvoir s'acheter des améliorations de beauf pour son camion. Qui du coup vous oblige à subir le gameplay central du jeu, qui est de se faire chier sur l'autoroute pendant des heures. Salauds, mon rêve était trop beau.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 179

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

T'y joues en vue intérieure au moins ?
L'intérêt principal c'est de monter ta boîte, là il y a du challenge. Et de jouer avec 4 grammes dans le sang pour activer le mode simu.

1 180

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouais mais j'aime pas les simus, je voulais juste me customiser un camion de très mauvais goût et me foutre en l'air sur la route, pas la patience de jouer correctement smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Y'a GTA V pour ça.



Je ne suis pas Niark²

1 182

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Ouais mais j'aime pas les simus, je voulais juste me customiser un camion de très mauvais goût et me foutre en l'air sur la route, pas la patience de jouer correctement smile

La solution à ce genre de probleme c'est cheat engine, c'est pas classe mais c'est mortel pour tout les trucs qui te forcent à grinder.
Avec la table qui va bien: http://www.cheatengine.org/tables/moreinfo.php?tid=1439

1 183

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

FEAR 3 : hmmm un bon shooter générique, quelle bonne idée. Le doublage français nanar aurait pu sauver ce jeu si on n'avait pas l'impression d'y avoir déjà joué 50 fois.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 184

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Gothic 2 : on me l'avait vanté comme un excellent RPG, seulement il se lance pas sur Windows 10 et sur une config' de gamer 2015/2016. Et comme je l'ai acheté y'a plus de 14 jours, je peux pas me le faire rembourser.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 185 Dernière modification par Bidule (13-04-2016 19:28:24)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Gothic 2 : on me l'avait vanté comme un excellent RPG, seulement il se lance pas sur Windows 10 et sur une config' de gamer 2015/2016. Et comme je l'ai acheté y'a plus de 14 jours, je peux pas me le faire rembourser.

Marrant je viens de parler de gothic iii qui etait super bien. Je l'ai fini avec moulte plaisir malgré :
. oulala les bugs
. oulala l optimisation
C etait tellement bugge que les derniers patches etaient faits par la communauté de gamers tongue

Sinon y a RISEN qui est bien bien (des memes). Avec super rejouabilite puisque en fonction de la faction que tu choises l histoire est completement differente. Mieux optimisé. Faut juste pas venir de dark souls parce que les combats... Humhum c'est un peu ‹rigide› comme la bite à stany quand il se fait faire une fouillan' au zonzon.

BiDL  la connerie à prix discount

1 186

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Evil dead: regeneration.
Un pote me l'a preté en DVD (ca doit être le premier dvd que je met dans mon pc), j'ai tenu la moitié du jeu.
C'est hyper repetitif en plus d'avoir trés mal vieilli.

1 187

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Just cause 3, le jeu est bien, les missions vraiment sympathiques mais putain ce qu'il plante l'enculé et souvent pendant les missions genre au 3eme tiers de la mission et faut tout se retaper ensuite...

1 188

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai du avoir du pot, ca m'est arrivé max 2 fois sur JC3

1 189

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

j'ai regarder les log des 3 ou 4 derniers patch et à chaque fois il parlent de réparer des memory leak, typiquement ce que j'ai.

1 190

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Far Cry 3.

Un fin en rail shooter à bord d'un hélico, sauf que les mecs qui dézinguent ton hélico à coups de lance-roquettes commencent à tirer avant même qu'ils ne soient dans ta ligne de mire. GÉ-NIAL. Passer le jeu de difficile en facile ne change rien, d'ailleurs je suis même mort plus vite. Évidemment si tu crèves faut te retaper plus que la séquence d'hélico à cause d'un checkpoint mal placé. Très très bonnes idées de game design.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 191 Dernière modification par hohun (31-05-2016 18:28:41)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ahah, putain, par acquis de conscience je vérifie sur le net et voilàààà

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 192

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Sur FC4 en non bloquant mais qui m'a fait chier aussi, dès la seconde partie de l'ile, lumière toutes niquées (mais bien, genre le soleil passe à travers les toits), j'ai réussi à le gicler en baissant la qualité des ombres et lumières.
Alors que si je retourne sur le début de l'ile , RAS.

1 193

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tiens ça je l'ai eu grâce aux derniers drivers nvidia, avant ça marchait au poil. Nvidia fait n'imp en ce moment, c'est fou.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 194

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je pensais aussi aux drivers à l'époque, mais je vois pas pourquoi ça le ferait que sur une zone de la map hmm

1 195

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

Far Cry 3.

Un fin en rail shooter à bord d'un hélico, sauf que les mecs qui dézinguent ton hélico à coups de lance-roquettes commencent à tirer avant même qu'ils ne soient dans ta ligne de mire. GÉ-NIAL. Passer le jeu de difficile en facile ne change rien, d'ailleurs je suis même mort plus vite. Évidemment si tu crèves faut te retaper plus que la séquence d'hélico à cause d'un checkpoint mal placé. Très très bonnes idées de game design.

Aucun soucis de mon coté, mais ca fait un moment.

1 196

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Viky a écrit:
hohun a écrit:

Far Cry 3.

Un fin en rail shooter à bord d'un hélico, sauf que les mecs qui dézinguent ton hélico à coups de lance-roquettes commencent à tirer avant même qu'ils ne soient dans ta ligne de mire. GÉ-NIAL. Passer le jeu de difficile en facile ne change rien, d'ailleurs je suis même mort plus vite. Évidemment si tu crèves faut te retaper plus que la séquence d'hélico à cause d'un checkpoint mal placé. Très très bonnes idées de game design.

Aucun soucis de mon coté, mais ca fait un moment.

Pareil mais bon ça vaut pas dire grand chose.

1 197

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Far Cry 3 Blood Dragon

Le jeu a décidé, comme ça, d'un jour sur l'autre, de planter au lancement. Là j'ai lancé une vérif du cache de fichiers et il me fait retélécharger 2,3 Go, on va voir si ça marche.

Bien sûr je n'ai jamais eu à utiliser cette solution de ma vie, fallait que ça m'arrive avec un jeu Ubi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 198

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah ça ils te le disent pas à l'E3 que ça va planter au lancement. Publicités mensongères de merde !

1 199

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Thermo tu bosses chez ubi maintenant ?

1 200

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il leur modelise des feuilles d'arbres.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !