Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

hohun a écrit:

J'ai désinstallé au bout de mon 50ème ratage de coup en une heure (avec 90% de chances de réussite).

Ca me fait la même chose sur Wasteland 2, quand je rate 4 fois de suite un coup à 85% de chances en general je ragequit en hurlant. Même si les 45 derniers coups étaient réussis.

802

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah dans Blackguards j'ai même pas dû réussir 45 coups. C'est bien simple, ya un espèce de système de cases pour avancer dans les donjons, et avant de désinstaller j'ai dû faire genre 10 combats en deux heures.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

803

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Pareil, c'est le truc frustrant de wasteland. Qu'il y ait des proba dans les combats, ok. Mais en dehors c'est juste débile, l'action devrait être réalisable ou pas car sinon la seule limite est ta patience à faire des quickload.

804

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Allez, on continue !

Company of Heroes 2 : The Western Front Armies: Oberkommando West

Proposé dans un humble bundle, il n'était pas fait mention de DLC donc j'ai cru que c'était le jeu complet. En fait non, c'est un DLC autonome pour CoH2, et uniquement multijoueur si j'ai bien compris vu qu'aucune option de solo ne m'est proposée. du coup c'est cool, avec ma connaissance très limitée de CoH et le peu de parties en ligne, je suis sûr de me faire péter le cul.

D'ailleurs CoH2 me semble avoir une politique de DLC bien corsée, c'est bien simple, on dirait que le jeu est en kit et qu'il faut acheter tel ou tel composant pour pouvoir jouer à ce que tu veux.

Engin bon bref bye bye dlc de merde, je serai plus méfiant la prochaine fois. Fils de pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

805

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Dark Sector

C'est Gears of War avec une autre skin et en encore moins intéressant. Comme dans GoW, la touche de sprint te rend débile et incapable de tourner. À un moment, j'ai été bloqué pendant 15 minutes dans une salle vide, je me suis rendu compte que baisser les détails graphiques occultaient certains détails indispensables au gameplay. SU-PER.
En plus comme c'est un jeu console de la belle époque PS3, c'est optimisé avec les pieds et ça rame pareil quel que soit le niveau de détails. Enfin c'est répétitif et avec des pics de difficulté aléatoires assez idiots.

Bref : au four.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

806

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon bah voilà, Dark Souls.

J'installe, je lance le jeu.
GFWL LOL.
Impossible de lancer puisque ça existe plus.
Je quitte, lis les forums, lance la version beta steam.
Ça se lance, sauf que voilà, les menus une fois en jeu ne s'affichent pas, et le bind des touches est complètement foiré. Quand je fais echap il ne se passe rien, je dois quitter à la sauvage en alt-tab. Il y a un bug souris qui fait que manier le personnage devient frustrant et difficile.
Je quitte, je lis les forums, j'installe le patch amateur pour fixer le jeu et celui pour fixer la souris.
Aucun des deux ne change quoi que ce soit.

BIENVENUE DANS MA LISTE STEAM "JEUX DE MERDE"

Le deuxième il vaut quoi ? Il a été pensé pour le PC ou From Software c'est juste des gros fils de pute ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

IL TE FAUT UN PAD POUR Y JOUER

Mais bon, le portage est raté de toute façon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

808 Dernière modification par Kefka (18-12-2014 13:22:58)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

manier le personnage devient frustrant et difficile.

Ca c'est une feature du jeux "parce que c'est un truc hardcore tavu".

809 Dernière modification par Thermostat (18-12-2014 13:31:45)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il y a deux patchs à installer, un mouse fix et un autre pour le framerate.

Cela dit c'est clairement le genre de jeux à jouer au pad.

810

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tu veux dire que le pointeur windows qui reste dans un coin réduit de l'écran et fait que ton perso se déplace de traviole c'est une feature ? Putain pourquoi je bosse pas dans le JV moi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

811

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Oui voilà, pas dur d'avoir des combats "difficiles" quand même se déplacer est pénible.

812

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:

Oui voilà, pas dur d'avoir des combats "difficile" quand même se déplacer est pénible.

J'ai tenu 3h, tout le délire de poids des items qui te permettent pas de sauter, de faire une roulade ou de te retourner rapidement, c'est un peu trop de la simu medievale pour moi.

813

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Thermostat a écrit:

Il y a deux patchs à installer, un mouse fix et un autre pour le framerate.

Oui bonjour je pense que vous n'avez pas lu mon message en fait

Cdt

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

814

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Il va surement falloir attendre que les mecs fassent les patchs compatibles avec la nouvelle version beta.
Quand je l'ai testé l'année dernière les patchs fonctionnaient (sans vraiment régler les problèmes mais y'avait une différence avec/sans).

815

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

En fait je pense que c'est comme tous les patchs amateurs, ya des gens chez qui ça va pas marcher.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

816 Dernière modification par Napalm (18-12-2014 13:50:47)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bah si c'est étudié pour une version différente du jeu pas trop étonnant que ça ne fonctionne pas. Et je pense que ces mecs font du meilleur taff que les mecs qui ont porté le jeu à l'origine...
Le problème c'est que leur émulation du pad par la souris (mais qui a eu cette idée?) reste merdique même "améliorée".
Un peu pareil pour le framerate: c'est codé à la truelle et bien gourmand pour avoir un rendu qu'on aurait pu limite faire sur dreamcast... Donc décapper les 30fps n'est pas magique non plus.

817

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Heu ça veut dire que tous les jeux GFWL non patchés sont inutilisables à présent ?

818

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est vraiment ce que je disais dans la tribune, même mort il fait encore chier ce putain de truc merdique...

819

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah mais bordel, comment peut-on faire un truc aussi con ? Il y en a que je n'ai pas encore lancés, je les ai payés pour rien quoi.

820 Dernière modification par Napalm (18-12-2014 14:01:53)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Edit:
Certains sont patchés, d'autres non (l'article date):

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-e … 18746.html

Bon coté non patchés, vu les merdes ça n'a pas l'air si grave (halo 2, gears of war, RE5...).

821

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Et GTA IV pour l'instant :-/

822

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Qu'on ne touchera plus dans 2 mois quand y'aura le 5 tongue

823

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bah ca change rien, dans 2 ans tu pourrais avoir envie de te refaire GTA4 ou Halo, c'est un peu relou de plus pouvoir y jouer à cause de toutes les surcouches idiotes.

Je ralerais dans un an pour la meme raison parce qu'ubi à fermé les serveurs de the crew.

824

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jouer à Halo sur PC devrait être punissable.

825

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est là qu'on atteint les limites de la dématérialisation. Tu te fais péter ton compte Steam pour X ou Y raison, c'est beaucoup de fric qui part en fumée.