751

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon bah Dead Island. J'ai fini tout l'acte 1 sur la plage, c'était déjà redondant, mais je pensais que les environnements nouveaux que proposeraient les actes 2 & 3 seraient plus diversifiés au niveau des missions... Eh bah nan c'est chiant, parle à un tel, retrouve sa femme/son gosse/son frangin/pote whatever et dis lui que la personne qui le cherche est vivante. Ensuite tu vas chercher de la bouffe/eau a tel endroit et reviens mais entre temps tous les zombies auront respawnés et t'éclateront la gueule comme il faut vu que tu n'auras plus de vie et que tes armes seront trop abimées pour infliger des dégâts. A certains endroits les zombies respawnent même à l'infini, même pas le temps d'explorer pépouse la zone.

Dommage j'aime beaucoup les ambiances post apo/zombies et la j'aimais plutôt bien l'idée mais j'ai l'impression de jouer à Farcry 2 avec des morts vivants en plus.

La crème du crime.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Essais State of Decay, noob !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

753

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

-66% sur steam en plus, je vais choper ça je pense.

La crème du crime.

754

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

http://www.upix.fr/i/2014/08/10/x6yCEr.jpg

http://www.upix.fr/i/2014/08/10/61sSR.jpg

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ça mérite des précisions

756

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est très simple. Je vais jouer à celui qui marche.

757

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

http://www.gameblog.fr/news/44846-battl … ne-semaine

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

758

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bravo à EA/DICE qui sont à contre courant et se remettent au beta gratuite, faut quand meme le signarler.

759

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ca devient vraiment une blague géante ce BF.

760

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Es-tu sur d'avoir choisi ton verbe avec soin?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

761

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Reus.

Ca a la gueule d'un jeu casual mais il y a trop de paramètres à gérer pour que ça en soit un. Pas un mauvais jeu en soi, mais je sais pas, je m'ennuie en y jouant. À voir si vous aimez la gestion, perso je n'y retoucherai pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

762

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai joué quelques heures aussi, ca à un peu trop le cul entre deux chaises je trouve.
Pas assez poussé pour être vraiment un truc de gestion/simu et trop d'arbres de comp'/combo relou à retenir pour que ce soit un truc simple et rigolo.

763

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:

J'ai joué quelques heures aussi, ca à un peu trop le cul entre deux chaises je trouve.
Pas assez poussé pour être vraiment un truc de gestion/simu et trop d'arbres de comp'/combo relou à retenir pour que ce soit un truc simple et rigolo.

Pareil j'y ai pas mal joué mais au final ça manque de sel.

764

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

AirBuccaneers.

Le principe du jeu semble sympa, seulement voilà, les serveurs sont désormais vides. Heureusement que je l'ai pécho dans un bundle...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

765

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ca ressemble à Gun of icarus qui avait l'air cool aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=VoSl7mXTiy0

Et ouais, j'ai l'impression que c'est impossible de jouer à un jeu online qui soit pas une enorme licence ou un mmo, les serveurs sont toujours vide passé les deux premieres semaines.

766

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bon apparemment ya un groupe de mecs qui se rassemble les dimanches soir pour jouer. C'est toujours mieux que rien.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

767 Dernière modification par BaKouneT (01-09-2014 07:07:38)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Une partie qui ne se terminait jamais :
http://uppix.com/f-2014_09_01_000015403feff00176a98.jpg
825 creep kill pour l'un, 6 rapières pour les autres.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

768

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Et des stuffs chelous, ranked?

769

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le nombre de kills est vraiment bas, vu le stuff et la durée. Vous avez dû vous faire chier.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

770

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mines of mars... j'en suis au 2eme portail mais je commence à en avoir plein le cul de faire des bornes aller-retour parce que ma benne de tient que 40 minerais.

771

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

JuB a écrit:

Et des stuffs chelous, ranked?

Non, ability draft. Tu choisis tes sorts un par un chacun son tour parmi un pool. Par exemple, je devais avoir un truc comme le poison sting de la QoP, neithertoxin de viper, et l'ulti de abbadon, le 4eme je me souviens plus.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

772

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

En ce moment je suis sur du ardm (all random death match): 40 vies par équipe, le premier qui n'en a plus perd (ou la mort de l'ancient), à chaque mort tu prends un nouvel héro avec le même stuff et le même niveau.
Ability draft j'avoue n'avoir pas encore testé.

773

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bah le ardm c'est fun au début, et après tu fais toujours plus ou moins le même stuff avec un peu de tout, et la partie est surtout conditionné par la chance d'avoir un heros fort en early ou un bon farmer et plus tard des carry. Et une partie sur deux tout le monde fait dagon et c'est tout. J'ai trouvé ça lassant assez vite.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

774

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chaser.

Je sais même pas où j'ai chopé cette daube, ils ont dû le faire passer en scred dans un HB quand j'avais le dos tourné. C'est sorti en 2011 mais on y croit pas une seconde, on dirait de la PS2 avec de l'anti aliasing, j'ai pleuré du sang. On commence dans une station spatiale où tous les couloirs se ressemblent et sont des copier-coller des uns les autres avec des portes différentes qui s'ouvrent. Ensuite on quitte la station, on entre dans la bibliothèque, on fait clic droit -> désinstaller. J'ai tenu 10 minutes.

Seul point positif : les doublages hilarants.

1 bite sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

775

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah, après vérif c'est sorti en 2003. Bah c'est de la merde malgré tout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor