Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je l'ai commencé dans la semaine Max Payne III, l'ambiance est ridicule. Le 1 et le 2 étaient des mélanges de polars sombres et d'action, là c'est juste de l'action avec un personnage qui te rappelle toutes les 2mn qu'il est torturé. C'est aussi fin et bien amené qu'une pute à Stany dans une église.

627

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'était pour le sang. Ca gicle bien. Sur de beaux ralentis...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

628

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Imax a écrit:

Ouaip franchement moi le III m'a vacciné. Le IV est vraiment plus beau ?

Alors soit ils se bougent les doigts du cul pour nous faire un vrai jeu qui explose tout dans 3/4 ans (et une période historique à peu près intéressante parce que la guerre de sécession au secours) soit je ne touche plus à cette série de merde bancale et creuse

Le IV il claque quand même grave. Plusieurs sites disent que c'est le GOTY, et pour moi c'est le cas (GTAV était impressionnant mais finalement un peu chiant, notamment dans sa campagne principale).

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai regardé mon frère y jouer, et je me suis pas mal fait chier, je lui rendrai sa chance quand il sera en promo à 5 €, mais d'ici là, j'ai peur de ne pas y toucher. Je trouve que les phases à pieds sont molles, comme dans le III. Quant aux phases en bateau, c'est rigolo, mais les cartes sont toutes petites, t'as pas l'impression d'être en mer.

630

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Haha tu te reblochonise.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ben tu l'as vu tourner ? Je ne trouve pas que ça soit un Goty en tout cas, enfin cette année il n'y a pas beaucoup de AAA qui mériteraient le titre. Je ne sais pas ce que vallent GTA V ou BioShock, il y a peut-être Tomb Raider qui est sympa mais qui n'est pas un TR...

632

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

je lui rendrai sa chance quand il sera en promo à 5 €

Reste l'option de la piraterie, haha ! Inception !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

633

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

haha !

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

634

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

Ben tu l'as vu tourner ? Je ne trouve pas que ça soit un Goty en tout cas

Non et je n'ai même pas envie d'essayer car je déteste cette franchise, mais c'était pour le coup de "j'ai regardé quelqu'un jouer".

635

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chalumeau a écrit:
aliocha a écrit:

je lui rendrai sa chance quand il sera en promo à 5 €

Reste l'option de la piraterie, haha ! Inception !

Je l'ai pris en pirate, une version qui marchait niquel (sur l'autre ordi, je te redis ca dans 10 jours).

Je m'y amuse bien, mais je sais pas, il me manque un petit quelque chose pour que je ne le lache pas (alors que FC3 j'y avais joué non-stop)

636 Dernière modification par Chavez (29-12-2013 22:41:46)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

Ben tu l'as vu tourner ? Je ne trouve pas que ça soit un Goty en tout cas, enfin cette année il n'y a pas beaucoup de AAA qui mériteraient le titre. Je ne sais pas ce que vallent GTA V ou BioShock, il y a peut-être Tomb Raider qui est sympa mais qui n'est pas un TR...

Moi non plus j'ai pas joué à tous les jeux, mon "GOTY" n'a une valeur que subjective.

Mais je trouve que t'as une putain d'impression de naviguer (du point de vue de l'espace, mon problème c'est plutôt les contrôles trop "faciles" des bateaux) et la carte est énorme (enfin elle donne l'impression de).

Avant tout je trouve l'univers complètement trippant, et les missions bien étudiées pour te faire interagir avec cet univers sans te faire chier. C'est quasi plus un AC, c'est un jeu ou t'es un pirate.


Edit: Autre problème: le combat, quand tu abordes un bateau ça devient vite bordélique.

637

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

The Witcher 2

Je sais pas si j'arriverais à le finir un jour. J'ai fini l'intro et depuis le jeu crash toutes les 2 mins dans Folstam. Apparement, c'est un bug connu. Et quand ça marche, c'est pour que je me tape des tonnes de QTE de merde. Ca s'arrange ensuite ou ca reste de la merde en barre comme ça ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je n'ai déjà pas réussi à finir le premier, il paraît que le deuxième est pire : fuis.

639

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jakovazor a écrit:

The Witcher 2

Je sais pas si j'arriverais à le finir un jour. J'ai fini l'intro et depuis le jeu crash toutes les 2 mins dans Folstam. Apparement, c'est un bug connu. Et quand ça marche, c'est pour que je me tape des tonnes de QTE de merde. Ca s'arrange ensuite ou ca reste de la merde en barre comme ça ?

J'avais trouvé ça :

Il suffirait de forcer window a utiliser les 4Go de memoire allouée

Pour cela, il faut lancer l'invite de commande msdos en mode administrateur et taper :

"bcdedit /set IncreaseUserVa 3072" puis Entrée
Le message "operation reussie" apparaitra
Fermer la fenetre et redemarrer le pc, puis lancer le jeu

Et pour certains (des allemands je crois), ils avaient changé langue et sous-titres

Et ça aussi :

UPDATE: The issue is caused by a save bug. just delete old saves and the issue will go away. unless you barely have the machine to play this game then obviously lower graphic settings.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

640

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

Je n'ai déjà pas réussi à finir le premier

641

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Moi j'ai trouvé ça très bien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

642

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Le 1, ya des tepu et du cul, c'est le seul bonus. Pour le reste c'était bien chiant comme il fallait, avec un système de combat qte relou. Arrêté en cours et pas testé le 2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

643

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Une fois que t'as tout déverrouillé, j'ai trouvé les combats du 1 sympas : 3 styles, 2 lames et les sorts donnaient pas mal de possibilités.

644

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bordel et dire que j'ai acheté ce jeu de merde sur les conseils du site. Faut que je retrouve les coupables, surement un fdp qui n'aime pas le grand détournement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai réussi a passer l'intro du 2 pour me retrouver dans les marais.
C'était tellement bien que j'ai jamais relancé le bousin.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jakovazor a écrit:

Bordel et dire que j'ai acheté ce jeu de merde sur les conseils du site. Faut que je retrouve les coupables, surement un fdp qui n'aime pas le grand détournement.

Pas joué au 2, mais le 1 est un des meilleurs jeu d'action/aventure auquel j'ai joué, pas encore trouvé de jeu à sa hauteur depuis (dragon âge origins démarrait bien jusqu'à ce que je me rende compte que les options de dialogue ne changeaient quasiment rien).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

647

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

De ce que j'ai pu en voir avant que le jeu crash systématiquement, les combats sont merdiques, y a du QTE, des trucs à la Mario genre courir sur un pont avec un dragon au cul et se cacher dès qu'on atteint un refuge, et des tonnes de cinématiques merdiques que je passe systématiquement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

648

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

DE LA GROSSE MERDE !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

649

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jakovazor a écrit:

De ce que j'ai pu en voir avant que le jeu crash systématiquement, les combats sont merdiques, y a du QTE, des trucs à la Mario genre courir sur un pont avec un dragon au cul et se cacher dès qu'on atteint un refuge, et des tonnes de cinématiques merdiques que je passe systématiquement.

C'est l'intro-tutorial, pas le jeu.

650

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

OUAIS ALORS SUR LE PREMIER ECRAN ON VOIT "PRESS START!"

PUTAIN DE QTE !

J'AI DÉSINSTALLE DIRECT  !