Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Nop au début c'était juste des bots à la con qui te suivaient, après tu gérais carrément leur build, leurs sorts (que tu pouvais toi même lancer)...

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah ouais... Remarque, ce n'est pas si mauvais comme idée, sur Guild Wars en tout cas, j'ai passé beaucoup de moment plus intéressants avec des bots qu'avec d'autres joueurs.

603

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Hal a écrit:

RHAA NE..PAS..CLIQUER!

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Bah, si vous voulez monter une guilde...

605

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je suis pas loin du burn-out là. 'faut pas me tenter...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

606

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Dishonored.

Acheté en solde y a plusieurs mois, essayé une premiére fois mais le gameplay me rebute tout comme l'univers. Je l'oublie, je le ressors aujourd'hui. Supprimé au bout de 20 minutes. Et dire que c'était genre le super FPS de la mort en 2012 ou avant, je sais plus.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

607

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Pareil, j'ai bien aimé Dishonored. Il fait parti du peu de jeux que j'ai fini.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

608

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Putain d'univers, dommage que ce soit de l'infiltration, j'ai fais que deux niveaux.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah c'est un des trucs que je n'ai pas encore désinstallé, comme Empire : Total War, ce genre de jeux qui chillent sur ton disque que tu n'oses pas virer à cause du prix que tu les as payés...

610

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Sinon la bonne idée c'est de les acheter aprés les avoir finis vu qu'ils sortent plus de démo...

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Malheureusement aujourd'hui ça va plus vite de les acheter que de les pirater.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je vois pas en quoi, en fait.
Tu perd le même temps peu ou prou pour le DL (et encore, en torrent avec la fibre j'ai des débits assez hallucinant) et les grosses team pour les jeux ont des installateurs tout prêt.
J'ai pas copié-collé un .exe depuis un moment.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

613

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah oui tiens la version je sais plus quoi de black flag est parfaite. Rien a bouger, rien a rajouter, ca fonctionne direct.

614

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Et sans Uplay tongue

615

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Putain black flag... Leur délire de réalité virtuelle était déjà proprement dégueulasse dans les précédents, mais là pour te casser l'ambiance ils te collent employé de bureau en open space. Dans le jeu vidéo... Alors que tu voulais juste être un pirate.

Putain de mongols de quebecquois.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

616

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chalumeau a écrit:

Putain black flag... Leur délire de réalité virtuelle était déjà proprement dégueulasse dans les précédents, mais là pour te casser l'ambiance ils te collent employé de bureau en open space. Dans le jeu vidéo... Alors que tu voulais juste être un pirate.

Haha.

617

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

SojaMoule a écrit:

Et attends d'avancer sur l'histoire, y a des private jokes genre "pour faire bosser ces blaireaux encore plus et les motiver, autorise les à picoler sur le lieu de travail en faisant croire que tu fais une exception pour eux". Ca sent le truc de pour se foutre des devs ou des créas ca, c'est super classe.

Oui, c'est pour se foutre de leur gueule... Par eux-même. Trop ouf.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est un truc habituel de picoler et fumer au boulot pour les créas, mis à part les nouveaux stagiaires tout le monde s'en fout.

619

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est pas un truc normal de boire au bureau ?

620

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est pas un truc normal de boire ?

Bon par contre les phases en bateau sont magnifiques. Probablement chiantes à partir du 25837 rafiot coulé, mais la mer a jamais été aussi bien rendue dans un JV.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

621

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Viky a écrit:

C'est pas un truc normal de boire au bureau ?

Sisi... En tout cas chez nous.

622

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chalumeau a écrit:

C'est pas un truc normal de boire ?

Bon par contre les phases en bateau sont magnifiques. Probablement chiantes à partir du 25837 rafiot coulé, mais la mer a jamais été aussi bien rendue dans un JV.

Oui. Et puis meme si c'est un peu cheaté (dodge/contre attack) les combats sur terre sont sympathiques.

Ah un petit tip pour les forts assez mechants: il y a toujours quelques bateaux autour, donc au debut explose les, mais laisse les juste prets pour etre abordés. Va taper le fort, et des que tu perds trop en vie, retourne aborder un des bateaux pour te reparer.
Marche aussi pour les bateaux legendaires.

623

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

yup merci

Avec le tout premier je trouve que ces les seul AC' valables, si ce n'est que le fond de l'histoire ("écrite par une équipe multiculturelle blabla mon cul") a toujours des relents fion, putain de pirates pédés ça manque de sang.
Et quand j'arrive enfin à me prendre au jeu je suis refoutu dans la "réalité" et brenda la pute rousse de l'open space m'invite à boire un café que je dois commander avec un ipad en hud, SERIEUX.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

624 Dernière modification par Imax (29-12-2013 12:38:59)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ouaip franchement moi le III m'a vacciné. Le IV est vraiment plus beau ?

Alors soit ils se bougent les doigts du cul pour nous faire un vrai jeu qui explose tout dans 3/4 ans (et une période historique à peu près intéressante parce que la guerre de sécession au secours) soit je ne touche plus à cette série de merde bancale et creuse

PUTEDEPUTEDEPUTE

625

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chalumeau a écrit:

yup merci

Avec le tout premier je trouve que ces les seul AC' valables, si ce n'est que le fond de l'histoire ("écrite par une équipe multiculturelle blabla mon cul") a toujours des relents fion, putain de pirates pédés ça manque de sang.
Et quand j'arrive enfin à me prendre au jeu je suis refoutu dans la "réalité" et brenda la pute rousse de l'open space m'invite à boire un café que je dois commander avec un ipad en hud, SERIEUX.

Alterne avec un peu de Max Payne III.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.