201

Re : [Soutenu]

Y a de quoi troller du philosophe de gauche sur facebook avec ça.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Soutenu]

De mon expérience sur les blogs de la droite nationale, des autoroutes de la réinformation, et de l'anarchisme de droite, il semblerait que ces mots soient de droite. À moins que tu ne veuilles développer par ton commentaire une nuance apophatique. (Je pose ceci pour devancer les développements épistémologiques de Maester Porcin que l'on attend depuis hier.)

Re : [Soutenu]

Haha, putain, désolé, je reviens pour poser ma petite larme, cette vidéo est absolument géniale :'D

204

Re : [Soutenu]

Puissante.

205

Re : [Soutenu]

Branlette intellectuelle de diamant.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : [Soutenu]

« Nous pouvons PÉRIPATER big_smile
Aucune honte !

Re : [Soutenu]

Dragunov, je sais que tu es un amateur de la stupidité et du... pmfrfrfrf... « désastre »*, aussi je t'offre cette vidéo de quinze minutes de débat stupide :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=01zSCpq … 6DAF6E8D50[/video]

Il y a la totale : AF en roue libre sur l'école française, MO qui tente un smash sur Démocrite et Épicure...


*Copyright Finkie

208

Re : [Soutenu]

L'intellectualité à visage finkielkrautien se savoure comme de grands instants comiques : outrances théâtralisées, vides imbus d'inquiétudes gastriques, gestuelles à propulsion d'avis lourdingues qu'aucune de ses citations ne parvient à profiler, masque grimaçant de fin du monde, costard cravate à l'épreuve de toutes les décadences qu'il postilonne, bref, une sorte de surmaturé du pessimisme dans la couveuse forcenée des mauvaises nouvelles.

<3

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

209 Dernière modification par LeChat (16-03-2014 15:11:32)

Re : [Soutenu]

- immarcescible : Qui ne peut se flétrir, au propre et au figuré.
Du latin immarcescibilis (De marcescibilis avec le préfixe in- (De marcesco (« se flétrir ») avec le suffixe -bilis.))

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

210

Re : [Soutenu]

CMB !

211

Re : [Soutenu]

Il y a quelques bonnes fulgurances, sans plus et c'est pas vraiment dans le thème, mais je savais pas vraiment où le foutre :
http://radiokawa.com/ta-gueule

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

212

Re : [Soutenu]

- infundibuliforme : En forme d’entonnoir. Valable aussi pour les enculés.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : [Soutenu]

OLD

214 Dernière modification par mr_zlu (14-05-2014 15:20:45)

Re : [Soutenu]

Holisme

Tendance dans la nature à constituer des ensembles qui sont supérieurs à la somme de leurs parties, au travers de l'évolution créatrice

http://fr.wikipedia.org/wiki/Holisme

Envoyé depuis mon IPhone.

215

Re : [Soutenu]

"Sérendipité", pour briller en entreprise.

La sérendipité est originellement1 le fait de réaliser une découverte scientifique ou une invention technique de façon inattendue, accidentelle, à la suite d'un concours de circonstances fortuit et très souvent dans le cadre d'une recherche concernant un autre sujet.

Pute®

216

Re : [Soutenu]

Comme Bruno ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

217

Re : [Soutenu]

SojaMoule a écrit:

Crémer : action de brûler un corps, distinct d'incinérer utilisé pour les déchets.


ca veut aussi dire: action consistant à se tartiner de pommade.

C'est pas moi!

218

Re : [Soutenu]

hohun a écrit:

Comme Bruno ?

Exactement Megret s'est il fait cremer ? Le docteur petiot est il a l'origine de l'expression ça passe crème ?

toutes ces question sans réponses me lamentent autant qu'un congrès UMP, même fictif.

219

Re : [Soutenu]

Aliouakbar va aimer. Y a au moins deux ou  trois mots que t'entends qu'une fois dans ta vie.

http://www.ledevoir.com/international/a … -humaniste

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

220

Re : [Soutenu]

Pythonisse sans doute, mais ça fait plaisir de voir un article de gauche sans fautes d'orthographes.

221 Dernière modification par reblochon (04-12-2015 01:47:27)

Re : [Soutenu]

l’hoir je ne connaissais pas. Faut dire je ne suis pas juriste. Et picrocholine, j'avais jamais entendu comme adjectif. Et je me souvenais pas du nom, pourtant j'ai lu Gargantua

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

222 Dernière modification par Aliocha (04-12-2015 01:52:26)

Re : [Soutenu]

C'est dans le Quart Livre je crois, pas loin des moutons de Panurge, peux pas te garantir, je ne l'ai pas lu.

Edit : ah ben non, c'est dans Gargantua.

223

Re : [Soutenu]

C'est quand même chiant ces articles que t'es obligé de lire avec un dico.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Soutenu]

Pas autant que tes postes de plus de deux lignes.



Je ne suis pas Niark²

Re : [Soutenu]

J'ai pas lu l'article btw.



Je ne suis pas Niark²