151

Re : [Soutenu]

C'est aussi une philosophie que j'ai toujours eu face aux "big-browsers" de ce monde. Plus tu leur files d'infos, moins ils sont efficaces. Juste à se souvenir d'Echelon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

152 Dernière modification par Xuan Carlos (18-10-2011 17:50:42)

Re : [Soutenu]

On va avoir besoin d'une ferme de Reblochon mis en parallèle et qui tournent 24/7 alors : http://owni.fr/2011/10/18/amesys-survei … dgse-bull/

Re : [Soutenu]

réanimation du sujet :

Statolâtrie : Culte de l'idée étatique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

154

Re : [Soutenu]

Poliorcétique : Art de mener un siège, en offensive comme en défensive.

Re : [Soutenu]

Avec"polio" dedans ca fait plutôt penser à Paton sur BF2.

156

Re : [Soutenu]

Trouvé au hasard en jouant à Ruzzle : muche

Une muche est un souterrain creusé généralement à des fins de protection des villageois et de leurs biens, lors de troubles importants dans la France septentrionale

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

157

Re : [Soutenu]

Putéal:

nm  dans l'Antiquité, à Rome, lieu devenu sacré car frappé par la foudre 
nm   ancien   margelle d'un puits

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : [Soutenu]

Ça me fait penser que je viens de trouver un synonyme soutenu pour une pute : une grue. Et la gruerie est le monde des femmes faciles.

159

Re : [Soutenu]

Ah, la grue je connaissais. Des vieux quand j'étais gamin l'utilisaient encore.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

160

Re : [Soutenu]

Trouvé sur mon facebook :

" Je ne suis pas [X] mais..."-> S'en suit une déclaration incroyablement [X] ne laissant que peu de doute sur le caractère [X] de la personne. Ça a un nom cet axiome ?

Re : [Soutenu]

Une prétérition.

Re : [Soutenu]

[Soutenu]

ce titre me fait penser à un soutien gorge, je ne sais pas vraiment pourquoi

No pussy blues.

163

Re : [Soutenu]

Niveau féministe très [X], dans le langage soutenu par la connerie, je lis de plus en plus de "noues" et de "illes"

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [Soutenu]

reblochon a écrit:

Niveau féministe très [X], dans le langage soutenu par la connerie, je lis de plus en plus de "noues" et de "illes"

Le pire, ce sont les tirets. Comme dans militant-e-s.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

165

Re : [Soutenu]

Elles vont nous saloper notre belle langue française... oh wait...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

166

Re : [Soutenu]

C'est quoi illes ? C'est quand on parle de plusieurs individus dont au moins une pute ?

167

Re : [Soutenu]

thedarkdreamer a écrit:
reblochon a écrit:

Niveau féministe très [X], dans le langage soutenu par la connerie, je lis de plus en plus de "noues" et de "illes"

Le pire, ce sont les tirets. Comme dans militant-e-s.

alors la norme internationale des gro·se·s con·nne·s c'est le point. je connais un mec qui fait ça

CHER·E·S TOU·TE·S,

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

168

Re : [Soutenu]

M. Porcin a écrit:

C'est quoi illes ? C'est quand on parle de plusieurs individus dont au moins une pute ?

Voila, parce que le ils est trop phallocrate, misogyne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

169 Dernière modification par reblochon (24-10-2013 22:21:32)

Re : [Soutenu]

Ici avec ces con(ne)s militant(e)s impuissant(e)s, c'est souvent la parenthèse qui fait office de séparation.

Je vous laisse la joie de découvrir les discours de Québec Solidaire et un(e) de ses portes-paroles, l'équivalent de notre Arlette nationale, Françoise David.

Si vous voulez rigoler avec une femme à moustache, y a aussi Manon Massé. D'où ma blague : « Massé Manon ? JAMAIS ! »

Je rigole encore en me souvenant de ce flic qui lui ordonne : « veuillez circuler monsieur ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

170

Re : [Soutenu]

reblochon a écrit:

Ici avec ces con(ne)s militant(e)s impuissant(e)s, c'est souvent la parenthèse qui fait office de séparation.

Pareil dans les tracts des syndicats FT, et ça reste chiant comme la mort à lire, un peu comme un site de news informatique où tu essayes de comprendre ce que veut dire "comment téléverser vos partagiciels avec cet ajout pour butineur".

Re : [Soutenu]

reblochon a écrit:

Ici avec ces con(ne)s militant(e)s impuissant(e)s, c'est souvent la parenthèse qui fait office de séparation.

Je vous laisse la joie de découvrir les discours de Québec Solidaire et un(e) de ses portes-paroles, l'équivalent de notre Arlette nationale, Françoise David.

Si vous voulez rigoler avec une femme à moustache, y a aussi Manon Massé. D'où ma blague : « Massé Manon ? JAMAIS ! »

Je rigole encore en me souvenant de ce flic qui lui ordonne : « veuillez circuler monsieur ! »

Le problème des quebeconnes, c'est qu'elles ne prennent pas assez souvent dans le cul.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

172 Dernière modification par Loner (25-10-2013 10:33:23)

Re : [Soutenu]

(mariage) morganatique : mariage d'un souverain (ou d'un prince) avec une personne d'un rang inférieur, qui est exclue des prérogatives de caste et d'héritage de son époux (de même que les enfants issus de cette union)

Re : [Soutenu]

C'est tout le problème de ma vie, tu pars sur Wikipédia pour chercher des infos sur Philippe le Bel, et tu finis sur le X-15. Il y avait un XKCD sur le sujet je crois.

Re : [Soutenu]

Ah voilà :

http://xkcd.com/214/

175

Re : [Soutenu]

Marche aussi avec Youtube, Soundcloud, Last.fm....

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.