Re : [Soutenu]

T'as fait une répétition.

Re : [Soutenu]

Sinon, tu peux encore caser : adynaton, apophatique, jaspiner, éréthisme, valétudinaire, nidoreux, gyrovague...

103

Re : [Soutenu]

Ou "scrofule".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

104

Re : [Soutenu]

On peut surement y caser la moitié d'un dico. Mais bon j'ai pris les mots au fur et à mesure en essayant d'écrire un truc intelligible. En espérant que personne n'a mis de connerie sur ces 5 pages, parce qu'à mon habitude, j'ai rien vérifié.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

105

Re : [Soutenu]

hiémation


    * Terme didactique.. Action de passer l'hiver.

      Propriété des plantes qui croissent en hiver.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [Soutenu]

Et c'est quoi l'antinomye ? C'est pour offrir à une grand-mère.

107

Re : [Soutenu]

ça prend un y ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : [Soutenu]

aliocha a écrit:

Et c'est quoi l'antinomye ? C'est pour offrir à une grand-mère.

Crémation ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [Soutenu]

reblochon a écrit:

ça prend un y ?

Non.

Re : [Soutenu]

Morphodite.

Re : [Soutenu]

C'est un mot anglais.

Re : [Soutenu]

métempsychose : réincarnation successive de l'âme dans plusieurs autres corps.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

113

Re : [Soutenu]

"Axilisme"
Miam miam !

114

Re : [Soutenu]

wikilol a écrit:

On retrouve l’axilisme dans les paroles de la chanson "Check ça sale pute !" du groupe TTC.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Axilisme

115

Re : [Soutenu]

Rap Versaillais t'as vu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

116

Re : [Soutenu]

J'étais sûr que ca te plairait.

117 Dernière modification par NiarkNiark (21-02-2011 21:12:48)

Re : [Soutenu]

stochocratie :  désigne le tirage au sort des gouvernants au niveau national ou local.

Edit: Inventé en 1998 par un écrivain me semble t'il. Pas sur de la légitimité du mot mais ça ma fait rire.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

118

Re : [Soutenu]

Psittacisme: Disposition d’esprit qui consiste à répéter les paroles d’autrui à la façon des perroquets.

Nadine Morano est atteinte de Psittacisme aigu.
Malheureusement aucune thérapie à l'heure actuelle ne peut la soulager.
Il va falloir euthanasier.

Re : [Soutenu]

Ça reste moins dégueu que le mérycisme.

120

Re : [Soutenu]

Quelle horreur !

Re : [Soutenu]

Xénélasie :
Pratique spartiate consistant à expulser de manière régulière les étrangers de son territoire.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

122

Re : [Soutenu]

nassos a écrit:

Quelle horreur !

Re : [Soutenu]

stuffed spectrum a écrit:

Xénélasie :
Pratique spartiate consistant à expulser de manière régulière les étrangers de son territoire.

Ça leur a bien servi on dirait, ils ont fini colonisés par Rome comme des merdes...

Re : [Soutenu]

300 clampins contre une armée régulière, t'es marrant toi.

Re : [Soutenu]

Ils n'avaient qu'à pas avoir un roi belge.