2 451

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Plus il y a d'immigration plus la France va bien, faut le savoir hein, c'est écrit dans mon programme.

- Jean-Luc Antipachon

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 452

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastafachiotte tous les matins un fachiotte lui chie dans la bouche.
Bim dans tes dents
Signé : themovazor

BiDL  la connerie à prix discount

2 453

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Avec du CACA

2 454

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non mais je vois bien que t'étais à deux doigts de le retourner grâce à tes super augments, il allait se mettre à voter Meluch

J'ai tout gâché

2 455

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

oui. Pas bravo

BiDL  la connerie à prix discount

2 456 Dernière modification par Thermostat (31-12-2021 11:04:57)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Si les résultats de l'élection se jouent à une voix prêt je pourrai jamais me pardonner

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Je viens de relire 3 fois ces 100 pages eh bien sachez que toutes vos argumentations m'ont confirmé mes convictions concernant Zemmour.

Merçi à vous tous.t.e.s

No pussy blues.

2 458

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Tu rêves complet mon pauvre rebloch, c'est triste. Donc protectionnisme et autosuffisance alors, c'est ça le programme ? La corée du nord ? La mondialisation, ça a des défauts, il faut le reconnaitre, mais en fait c'est le propre de l'humain depuis presque aussi loin qu'on peut en trouver des traces : l'homme a besoin de l'homme d'à côté et ils échangent. Donc quand on sort des idées aussi extrêmes, il faut un bon dossier pour dire que ce va marcher.

J'ai cru lire du Minc condensé à l'extrême. T'as réussi à remplir le bingo du libéral connard en trois lignes :

- Protectionnisme = Corée du nord
- "la mondialisation n'est pas parfaite mais quand même hein bon alors"
- "C'est dans la nature humaine d'aimer le marché"

T'es prêt pour aller débattre avec Zemmour.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 459

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ca commence à piquer. Je propose une scission.
D'un coté le veritable asile de gauche et de l'autre le veritable asile de droite facho

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Perso je suis centriste. Comme ça tout le monde peut me jeter son caca dessus, il y a pas de jaloux.



Je ne suis pas Niark²

2 461 Dernière modification par Bidule (31-12-2021 15:03:10)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Antipathique. a écrit:

Perso je suis centriste. Comme ça tout le monde peut me jeter son caca dessus, il y a pas de jaloux.

Du coup faut un site de connards centriste aussi. Avec toi et moi. On ferait des sorties running centristes. Ni trop rapides ni trop lentes. On se boirait des bières légères mais pas pour autant sans alcool. Et on ferait un pèlerinage dans l'aveyron à estaing. Ou à Lyon, ville historique de groraymond c'est plus près de chez toi.

BiDL  la connerie à prix discount

2 462

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui, centriste, bien sur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 463

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Conrad a écrit:

Oui, centriste, bien sur.

J'ai voté raymond barre aux dernières élections.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Ben comme Macron quoi ?



Je ne suis pas Niark²

2 465

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alors que toi t'as voté HILTER.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Alter, il a voté musculation.



Je ne suis pas Niark²

2 467

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Mastaba a écrit:

Il compte soumettre ces propositions à référendum pour passer outre.

Le service public à la télé. En effet pour toucher de l'argent public le minimum serait de ne pas être militant.

Youtube permet d'avoir la version longue non coupée par un journaliste qui peut pas admettre une phrase de plus de trois mots, ca permet de faire la comparaison. C'est en effet valable pour tous les candidats qui peuvent dérouler leur argumentaire sans être coupés et empêchés de parler pour cause de temps. Après le problème est bien sûr d'être soumis à youtube et donc aux GAFAM. Autre problème mais c'est un autre sujet.

Ca va en faire des referendums... Tu sais que c'est pas un truc qu'on organise comme ca en 5 minutes ? Donc rien que ça, ça démontre l’inefficacité de son programme. A moins que le referendum soit "Retirer le préambule du bloc constit, et me laisser faire ce que je veux". Grande chance de succés, surement.

Pour l'argent public, tout est "politique". Le figaro touche de l'argent public et qui était journaliste au figaro ? OOOOHHH NOOOOOEEEEESSS.

Pour le format mass media, comme tu le dis ce n'est pas propre à Zemmour donc pas la peine de l'utiliser pour justifier quoi que ce soit. Ton candidat a qu'a s'adapter au format, c'est son boulot de candidat.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 468

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Bah, aux USA ils font une dizaine de référendums, voire plus, en un coup lors d'élections diverses. T'as une feuille complète de référendum sur laquelle tu coches tes préférences, en plus de ton bulletin de vote pour ton maire, ton député, etc. Ce n'est pas le point qui rend difficile le projet, ce qui est débile par contre, c'est qu'au final ce n'est pas du tout démocratique que demander l'avis des gens sur des sujets qu'ils ne comprennent pas toujours en leur faisant cocher une case oui ou non !

Pour ou contre les betteraves à la cantine ? OUI _ NON X

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 469

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Pour ou contre la résolution européenne B-429-UE sur les axes d'accords tri-nationaux entre partenaires affiliés IPA ? Remember la constitution européenne, il y en avait 50 pages comme ça.

2 470

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

En Suisse aussi. Mais ils élisent même pas leur président ces nazes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Le premier problème c'est qu'il y a que 25% des gens qui votent.



Je ne suis pas Niark²

2 472

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Non le premier c'est qu'ils votent pas comme moi.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 473

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Oui enfin chez nous les règles du référendum sont pas celles des autres pays. Sous la Veme y a eu 8 referendums.

Alors j'ai fait une recherche google, il a donc dit un referendum avant l'été (donc avant le 21 juin) pour :
- supprimer le droit du sol
- decheance de nationalité pour les délinquants qui ont la double nationalité
- supprimer le regroupement familiale
- droit d'asil à poser à l’extérieur du territoire

Et bonus :
- modif article 55, primauté des loi postérieur sur les traités (BEN VOYONS)

Il l'a écrit dans son programme ça ce calendrier ?

Et peut il s'engager que si le referendum est rejeté il fera comme De Gaulle et demissionera ?

C'est mignon les punchlines mais il va se confronter à la réalité le bichon : https://www.franceinter.fr/politique/pe … ic-zemmour

S'il est élu en mai, l'assemblée nationale et le senat seront encore constitués des même parlementaire, peu de chance que son texte soit donc validé par les 2 chambres, donc le referendum avant le 21 juin... L'AN c'est pour le 19 juin hein. Le Senat en 2023.

Mais allons y dans la fiction, réferendum le 20 juin, c'est adopté, on a pas fini de rire avec l'article 55 et le bordel que ça va être avec les autres pays et l'UE.

Bref, un truc inapplicable et qui foutera la merde. Il pourra toujours dire le 21 juin "regardez on m'empeche de faire mon referendum, on va donc le faire avant noel ou peut etre en 2023 enfin ben voyons vous verrez bien".

Un clown. T'es un peu grand pour ce genre de tarte à la créme Masta.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 474 Dernière modification par Conrad (31-12-2021 19:14:56)

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Quel guignol, alors qu'actuellement le gouvernement ne fait jamais l'inverse de ce qu'il promet un mois avant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 475

Re : Que pense tu du présidentiable Eric Zemmour ?

Attend faut savoir, lui il dit qu'il est sérieux et qu'il ferait pas ce que les autres font comme mentir, revenir sur leurs décisions, annoncer des trucs inaplicables ou faire le contraire. Tu vas me dire qu'il fait comme les autres ? Mais mais mais c'était un saint, il ne peut pas.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !